Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:03

Voilà qui est fait ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:57

Bonjour !

Voilà après un long moment d'absence, j'ai pensé que la mort d'Ecu était la meilleure solution.

Nom du Personnage : Nuage d'Ecureuil (dans le RP de mort, Pelage d'Ecureuil)
Depuis combien de temps est-il joué ? Depuis août 2014
Âge : Je ne sais pas trop, j'ai été très longtemps absente donc je n'ai pas pu ajouter les 2 lunes en plus par mois. Elle doit être autour de 20-25 lunes voire plus.
Cause de la mort : Percutée sur un chemin du tonnerre.
Suppression du compte ?( préférez vous le réutiliser ou bien le supprimer pour recommencer au propre ? ) Je pense le réutiliser mais il risque d'être inactif pendant quelques temps... ou pas. Je ne sais pas encore mais en tout cas pas de suppression.

Voilà le lien du RP de mort : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4779-les-temps-changent-et-pourtant-il-y-a-toujours-des-pertes#61934

De plus comme le dit Harfy, la mort de mon personnage a été prévue bien avant la reforme au sujet du paiement lors des morts de persos. Si il faut vraiment que je paye cela prendra quelques temps car je n'ai pas de cp et il faut que j'aille les réclamer sur mes anciens RPs.

Mercii ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:49

Yo.


Nom du Personnage : Nyctale Boréal
Depuis combien de temps est-il joué ? 20/07/2014
Âge : 52 lunes
Cause de la mort : Aucune, il va passer ancien suite à une blessure. Un combat avec un renard lors d'une patrouille.
Suppression du compte ?( préférez vous le réutiliser ou bien le supprimer pour recommencer au propre ? ) Je le réutilise..

Je dois payer quand même si le perso ne meurt pas ?
C'est plus un problème de place :x Le perso m'inspire toujours mais j'ai besoin d'une place pour mon nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:25

Nom du Personnage : Feuille de Romarin
Depuis combien de temps est-il joué ? août 2014
Âge : 100 lunes
Cause de la mort : Vieillesse (arrêt cardiaque)
Suppression du compte ? Non, je vais l'utiliser pour un nouveau personnage, mais pendant ce temps, peut-on le mettre en "fantôme" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:49


Nom du Personnage : Nuageuse Lueur
Depuis combien de temps est-il joué ? Janvier 2016
Âge : 26 lunes
Cause de la mort : Morsure d'un serpent et elle n'avait pas de plante pour se soigner
Suppression du compte ?( préférez vous le réutiliser ou bien le supprimer pour recommencer au propre ? ) Suppression

Je n'ai plus d'inspiration pour ce perso et en plus elle occupe une place importante. Vue mon activité, je ne peux pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:11

Nom du Personnage : Chauve-Souris
Depuis combien de temps est-il joué ? ?
Âge : Une cinquantaine environ
Cause de la mort : Suicide (faible psycologiquemment des le départ toute sa famille s'entretue et elle ne peut plus le supporter, elle avale donc une baie empoisonnée), ou autre si ça peut vous être utile.
Suppression du compte ?( préférez vous le réutiliser ou bien le supprimer pour recommencer au propre ? ) Réutilisation

Alors. Bon. Je sais que j'avais promis d'utiliser ce perso au moment ou je l'ai choisie, mais suite à la retombée d'activité qu'à subit le forum, ses liens sont devenus inactifs et ses rps n'avances plus. Normal donc, que je demande une mort.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:55

Nom du Personnage : Nuage de Scarabée
Depuis combien de temps est-il joué ? le 21/10/2015
Âge : 14 lunes
Cause de la mort : Voulant prouver sa valeur et mériter son rang de guerrier, il a souhaité se battre contre des membres de la Confrérie. Il y périra.
Suppression du compte ?( préférez vous le réutiliser ou bien le supprimer pour recommencer au propre ? ) Réutilisation.
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:18

Plop ~
Harfy - Suite à ta demande, on a décidé d'autoriser les 6èmes comptes, plus strictement (voir plus tard dans le règlement), mais tu as l'autorisation d'en faire un; tu peux donc garder Nyctale Boréal si il t'inspire toujours. c:
Romy - Cela te coûtera 50cps;
Nuido - 100cps;
Yuki - 50cps;
Lierrou - 50cps.

Vous pouvez passer à la boutique des cps pour aller payer, et spécifiez si vous voulez ou non récupérer les cps restant sur un autre compte! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017 - 20:12

Je sais plus si je l'avais fait

Nom du Personnage : Pluie
Depuis combien de temps est-il joué ? depuis le 10 septembre 2014 (je crois ou 2015, depuis mon inscription) en sachant que je ne la jouais plus depuis janvier 2017 facile
Âge : aucune idée xD
Cause de la mort : Mise bas + tuée par Nuit Fantôme
Suppression du compte ? suppression

Nom du Personnage : Souffle des Ombres
Depuis combien de temps est-il joué ? depuis bien plus d'un an
Âge : la cinquantaine, soixantaine
Cause de la mort : mort suite à ses blessures du coup d'état de Ronce Noire
Suppression du compte ? pour l'instant je veux bien Fantôme, mais je veux bien qu'on ne touche pas au clan jusqu'à ce que tout soit ok chez les ténèbres (j'aimerais bien mettre à jour les PNJ et deux trois autres trucs avant ^^ ♥️ )


Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:19

Hey ~
Il te faudra payer 50cps pour Pluie et 50cps pour Souffle des Ombres.
N'hésite pas à demander à récupérer le reste de tes cps sur ton autre compte! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mort de votre personnage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort de votre personnage.   Mort de votre personnage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de votre personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de votre Personnage
» Mort de votre personnage.
» Changer de personnage?
» Si votre personnage était, il serait
» Mon personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-