Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:29

♔ Plume de Crystal ♔




- Noms (Tous ses noms, chaton, apprenti, guerrier, chef) :Patte de Crystal, Nuage de Crystal,Plume de Crystal et Etoile de Crystal
- Âge ( en lunes ) : 26 (2 ans et demie)
- Clan (Bois, Ténèbres, Flammes, Neige) :Bois
- Sexe : Femelle
- Rang (Chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, chef, guérisseur, ancien) : Lieutenant
- Physique ( minimum 3 lignes ) : Plume de Crystal est une magnifique chatte blanche au beau  reflet argenté, elle a un museau fin, elle n'est pas très grande. Elle est très fine. Ses yeux sont bleu très claire au reflet argent et aussi elle a une très très très longue queue  
- Caractère ( minimum 3 lignes ) : Plume de Crystal est douce, agile, amical, courageuse. Elle sait remonté le moral de ses camarades..Mais il ne faut pas trop la taquiné sinon elle se vexe..Et surtout elle est loyal à son clan.
- Histoire ( minimum 3 lignes ) : Elle est née lors d'une inondation, sa mère n'as pas survécu...Mais sa soeur et elle on était élevé par une autre reine, sa mère adoptive elle mourut tué dans une bataille c'était un déchirement pour les deux soeur, un jour sa soeur rencontra un compagnon mais peut de temps après son accouchement elle tomba sur un rocher et mourru . Plume de Crystal avait perdu confiance...Mais c'est alors qu'elle devint LIEUTENANT
- Liens familiaux : Plume de Chouette (soeur décédé), Plume de Rose(Mère décédé),Pétale d'argent (Mère adoptive décédé )Plume de Tornade (neveu)
- Ses envies, ses regrets, ses projets : Elle rêve de devenir chef, elle aimerait rencontrée un compagnon dans son clan, ses regrets ses de ne pas avoir protégé sa soeur...




Pour de vrai :




- Prénom / Surnom : Juliette
- Âge :Entre 10 et 15 ans (Je ne le dit pas =)
- Comment as-tu connu ce forum :Sur Youtube
- Quelque chose à améliorer ? :Rien
Les codes ( lire règlement ) :  Plop ~


-------------------------------------------------------------------------------------------




              LA VIE S'ARRETE MEME CELLE DE CEUX QU'ON AIME !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:48

Bonjour ! Bienvenue sur le forum !


Alors il y a quelques soucis dans ta présentation : 


-Ton nom d'utilisateur. Tu dois t'appeler Plume de Crystal, pas Etoile de Crystal puisque le Clan des Bois à déjà un chef (Etoile de Lune). Je vais donc changer ton nom d'utilisateur en "Plume de Crystal"


-Le sexe de ton chat ? Féminin ou masculin ? 


-Pour le physique et le caractère, il manque minimum une ligne. Rajoute un petit truc, des précisions et se sera bon. 


-Il manque un code, il doit y en avoir 3 en tout ;)




Sinon, le poste de lieutenant c'est ok, et je suis ravie que tu es connu le forum grâce à youtube ! (Yeah ! Ca marche mon plan !)


Voilà, je te laisse finir en paix ! Je repasserais voir quand tu auras rajouté tout ce qui manque. Je change ton nom en Plume de Crystal donc quand tu te connecteras sur le forum, n'oublie pas que tu n'es plus Etoile de Crystal :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:09

Bienvenue ! Comme le dit ma camarade plus haut, il manque quelques petites choses :3
Donc je te souhaite une bonne continuation de fiche de présentation :P
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:16

Bon... J'ai validé les codes, et je pense que tout est bon. 

Il manque encore une ligne au caractère et une ligne au physique mais bon... Allez on laisse passer ! Je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:17

OUFFF !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:24

Plume de Crystal : il te manque une signature
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:28

Je fais sa de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plume de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Plume de Crystal   Plume de Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Plume de Buse - EC
» Plume de Phénix
» ☣ Plume de Jade
» plume de tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-