Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptySam 26 Avr 2014 - 19:52

Petite Etoile


Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. 11111112

Tout sur ton chat.

Noms : Petite Etoile - Nuage d'Etoile - Saule Etoilé - Etoile de Saule.
Âge en lunes: 3 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan : Clan des Ténèbres
Rang : Chatonne

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Petite Etoile a perdue confiance en la vie elle n'en attends pas grand chose. Pour la vie n'est qu'une bêtise, une erreur de la nature. Tout ce qu'elle veut c'est resté avec sa sœur a jamais.
Ses liens familiaux : Son père et sa mère sont morts. Elle avait aussi une sœur ainée mais elle ne s'en souvient pas. Sinon elle a aussi une sœur jumelle. C'est la seule pour qui elle pourrait mourir et qui connais son véritable caractère.



Caractère

Petite Etoile n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de sympathique. Froide et moqueuse la plupart du temps personne, même pas sa soeur, ne sait que ce n'est qu'une façade, une carapace qu'elle a érigée avec l'aide de son père. Ce dernier savait que Petite Etoile en aurait besoin. Trop sensible pas assez forte il lui a apprit a ne rien ressentir. Et ca marche bien. Même peut-être un peu trop bien...

Physique

Petite Etoile est une chatte calico. C'est-à-dire qu'elle à des taches des trois couleurs : roux, noir et blanc. Elle a des yeux entre le vert et le gris et n'est pas vraiment joyeuse. Elle a souvent un air sombre mais pleure rarement en public. Les seuls sourires qu'on peut apercevoir sur son visage c'est lorsque elle est avec sa sœur. Enfin les seuls sourires sincères. Le reste du temps ce sont des sourires narquois et moqueurs.
Histoire


Début de l'histoire écrite par Ecu
Je le voyais là, tous les soirs... Il me regardait de ses petits yeux verts, brillants. Sa fourrure rousse et blanche, salle luisant dans l'ombre. Et sous la pluie, sa fourrure semblait enfermer toute l'eau qui lui tombait dessus. Il tremblait, me fixant depuis la rempare. Et moi aussi, je continuais de le regarder. Nos regards ne pouvaient plus se décrocher l'un de l'autre, alors que nous ne connaissions ni l'un, ni l'autre, notre nom... Mes Bipèdes m'ont appelé Pluie. A cause de mon pelage argenté, presque bleuté. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais regarder la pluie. Ces petites gouttes tombées... Me permettait de faire le vide dans mon esprit. D'oublier qui j'étais, ce que je vivais. Mais ça, c'était avant. Avant qu'il arrive. Avant ce chat inconnu ne débarque dans ma vie...
Je vis dans une petite ville de campagne, dans un nid avec deux grands Bipèdes et deux petits. Au début, lorsqu'ils m'ont achetée dans ce qu'ils appellent une animalerie, alors que je n'étais qu'un chaton de 2 lunes, je ne comprenais pas ce qui m’attendait. Ils m'ont emmenée chez eux, puis j'ai grandi, et pu comprendre où est-ce que je vivais. Des barbares, des violents... Ils me faisaient si peur. Je n'osais même plus rester dans la même pièce qu'eux. Avant, je pouvais aller dans la chambre d'une des petites, m'allonger auprès d'eux, et sentir les caresses sur mon pelage. Mais un jour, l'une m'a attrapé violemment par le cou. Elle m'a balancé par terre comme si je l'avais attaqué. Ce que j'ai fait ensuite, d'ailleurs. Je me suis juste retournée pour me défendre... La griffant sur le visage. Elle pleurait, et les deux grands Bipèdes sont venus. Ils m'ont tapé dessus avec ce qu'ils portent sur leurs pattes. J'ai dû m'enfuir, sans comprendre ce qu'il venait de se passer, me cachant ainsi dans le placard de la chambre. Ils sont revenus au bout de longtemps, m'appelant. Mais je n'osais pas ressortir, sentant toujours les douleurs sur mon poitrail et mes pattes. Je suis restée là, dans ce placard, si longtemps... Lorsque la grande Bipède l'a ouvert, m'a trouvé. Elle m'a attrapée par la peau du cou, et m'a balancée sur le lit. Je me suis enfuie une nouvelle fois, dans le salon. Le Bipède était allongé sur le canapé. Je n'ai pas osé l'approchée, et j'ai couru dans la cuisine, ou je suis restée sous la table. Les jours sont passées, ils ne m'adressèrent plus de caresses, ni même ne m'appelaient. Ils ne mettaient que des croquettes dans mon bol, où remplissaient mon bol d'eau...
Les jours sont passés. J'avais toujours peur. Parfois, alors que je marchais vers mon bol de croquettes, ils me marchaient sur la queue, me faisant miauler de douleur. Je me retournai pour leur cracher dessus, mais devant leurs grosses mains tenant un gros bâton, j'ai préférée partir. Je me faisais marcher dessus chaque jour...
Quoi ? Si j'ai déjà essayé de m'enfuir ? Bien sûr que j'ai essayé. Tant de fois j'ai couru sur le balcon lorsque la fenêtre était ouverte. Mais là, une fois sur la rempare, j'ai pu constater que le sol était si bas de moi... Nous nous trouvions dans un appartement, c'était ça. Voilà pourquoi nous étions si haut... J'ai eus tellement peur alors, je suis retournée, la queue baissée, dans la maison...
Vous pensez que mon histoire n'est pas importante, pas vraie ? Ne vous en faîtes pas, elle ne durera pas longtemps. Si je dois vous raconter l'histoire de mes deux filles, Petite Eclipse et Petite Etoile, je dois bien vous raconter la mienne...
Alors, revenons. C'est grâce à lui que j'ai pu prendre mon envol. C'est lui a changé ma vie. Alors que je l'observais chaque soir à la fenêtre, un jour, cette habitude changea. Je ne vis pas à la fenêtre, une soirée. Inquiète, ayant besoin de voir ses yeux verts, j'ai couru sur le balcon. J'ai miaulé, sans savoir pourquoi d'ailleurs... Et là, j'ai entendu des bruits étranges... Et lorsque j'ai baissé la tête, je l'ai vu, escaladant le mur, grimpant sur les toits, vers moi. Il m'impressionna. En quelques minutes, il put grimper me rejoindre. Et là, je pus une nouvelle fois plonger dans son regard.
« Coucou. » Miaula-t-il pour la première fois. Je ne lui répondis que par un "Coucou" timide.
« Je t’observe depuis tout ce temps... sans savoir qu'il y avait un balcon. Comment tu t'appelles ?»
« Pluie... Et toi ? »
« Flamme. A cause de mon pelage... Tu vis ici depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais vue avant. »
Et nous avons discuté, longtemps. Il est ensuite reparti je ne sais où, mais le lendemain, il était là, une nouvelle fois. Heureuse, je me suis frottée contre son pelage, et nos queues se sont enroulées. Il était si beau, il me rendait si contente, oubliant mes maitres. Une fois, il me demanda de venir avec lui, mais je n'arrivais pas. J'avais le vertige de sauter sur les toits avec lui pour descendre. Jusqu'au jour où je mis bas. Trois magnifiques boules de poils. L’ainée était rousse foncé et nous l’avions appelé Enflammée, car son pelage me faisait penser aux flammes crépitantes. Puis, la seconde, nous l’avions appelé Etoile, car Flamme et moi aimions beaucoup, chaque soir, regarder les étoiles dans le ciel noir. Elle avait un pelage plutôt rare : Noir, blanc et roux. Je ne sais pas où elle était allée chercher le noir et le blanc… Et enfin la dernière, nous l’avions appelée Eclipse. Elle était rousse, mais au soleil sa fourrure prenait un roux vif. Mes Bipèdes étaient au courant, ils avaient bien sur vu mon gros ventre, et ils avaient d'ailleurs ragé, mais sans vraiment s'occuper de moi, ils m'avaient laissé faire comme bon me semblait, chez eux. Vous pensez que tous allait donc très bien ? Non... Ce n'était pas le cas. Ça ne faisait que commencer...


Un jour, je me suis réveillée, mes magnifiques petits contre moi. Dans la pièce ou je dormais, tout avait disparu. Les meubles n'étaient plus là. Ce qu'il restait, c'était une grande cage transportable, avec un nid de mousse à l'intérieur. Je ne comprenais pas. Là, mes maitres sont entrés, ils ont saisi mon fils, et l'ont mis dans la cage, sans que j’aie le temps de l'arrêter. Puis il a saisi la deuxième, l'ainée. Je l'ai attaquée.  Il l'a lâchée, surpris et ma balancer un bout de bois sur la tête. Je me trouvais devant mes petits, crachant dessus. Il tenta de me donner un coup de bâton, alors je me suis jetée sur lui. Carrément sur son corps, le griffant. Il hurlait, moi je grognais. J'ai ensuite entendue un miaulement. Du balcon débarqua Flamme. Il courut vers moi, et se jeta à son tour sur le Bipède. Celui-ci prit alors la cage, et partit de la pièce, refermant violemment la porte. Ils étaient partis avec Enflammée ! Ma fille, l’ainée !
Et maintenant, il était parti, nous laissant là, mes deux autres petites contre moi et Flamme s’approchant. Je ne savais pas quoi faire, mais le Bipède allait revenir. Il l’avait surement emmenée chez le « Vétérinaire » pour une visite médicale je ne sais pas… Mais il allait revenir, c’était obligé !
Je sentis une fourrure se frotter contre la mienne. Je me retournai et put affronter le regard peiné de Flamme, qui prit alors Etoile par la peau du cou, et me murmura de prendre Eclipse. Il s’éloigna alors vers la fenêtre. J'hésitais à le suivre, alors il posa la petite sur le sol.
« Tes Bipèdes vont revenir. Il faut qu'on parte. »
« Mais... Et Enflammée ? Il est parti avec, il faut qu'on la récupère ! »
« Tu vis avec les Bipèdes, mais j'ai l'impression de les connaître mieux que toi... On ne pourra pas se défendre contre eux ! Pourquoi il l’a emmené ? Tout simplement pour la revendre ! Un chat avec le pelage aussi roux de Enflammée coute cher. Il s'éloigna, grimpa sur la rempare avec Etoile. Il se retourna vers moi et murmura malgré son fardeau. »
« Viens, faut qu'on saute. Faut qu'on parte. »
Je le suivis. Il sauta avec ma fille sur un toit. Je ne pus qu'être impressionné. Il arrivait à faire ça, mais également avec quelqu'un dans la gueule. J'observai le sol. Il était si bas... Tremblante, j’hésitai. Il m'appela. Je lui fis non de la tête, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Le Bipède arrivait. Que devais-je faire... Il s'approchait dangereusement de moi. Je serai la peau d’Eclipse entre mes dents, qui miaula en se débattant, mais je ne la lâchai pas. Là, je sautai. Je me jetai sur le sol, atterrissant violemment sur un toit. Je me relevai, la tête me tournant, et sauta une deuxième, atterrissant cette fois-ci près de Flamme et Etoile. Je déposai Eclipse et souffla, terrifiée. A peine reprenais-je mes esprits, que j'entendis un hurlement. Lorsque je me retournai, un énorme chien courait vers nous. Le chien des voisins que j'avais tant entendu aboyer... Il était énorme ! J'entendis Flamme me crier de courir, et je saisis une nouvelle fois ma fille, avant de le suivre le plus vite possible. Je sentais que le chien me rattrapait. Là, Flamme revenu vers moi. Il avait déposé  Etoile dans l’herbe, plus loin. Il m’ordonna de courir la rejoindre. Je l’écoutai et partit. Je pus me retourner et le voir se jeter sur l'énorme animal.
Je m’arrêtai prêt de Etoile, et déposa sa sœur prêt d’elle. Je ne pouvais pas laisser tomber Flamme comme ça. Il se battait toujours vaillamment contre le chien, mais saignait d’une épaule. Dérapant sur le sol, je courus à sa rescousse. Je me jetai sur le chien, et le mordit au cou. Il se débattit et m’envoya contre un mur, mais je n’étais pas vaincue. Je me relevai et ressauta une nouvelle fois sur lui, malgré les cris de mon compagnon. Mon histoire est terminée, je vous ai tout racontée. Il est temps que Flamme vous raconte la suite, car comme vous avez dû le deviner, ma vie se terminera là.


Pluie s’était jetée sur le chien avec colère. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, pivota sur lui-même et lui croqua le cou. Paniqué, je le griffai sur le museau. Je vis le corps de ma compagne retomber sur le sol humide. Non… Je griffai le chien encore et encore, avec force. Jamais je ne m’étais battu avec tant de colère, dans mon clan. Jamais je n’avais affronté une bataille avec tant de panique. Je le fis rapidement fuir la queue entre les jambes. Puis je me retournai, m’assurant que les deux petites étaient toujours là : elles nous regardaient avec de petits yeux terrifiés. Puis mon regard se posa sur Pluie. Elle était allongée sur le sol. Je m’approchai en courant. Son flanc se soulevait toujours. Je murmurai :
« Pluie ? Pluie, tu m’entends ? »
Je pus entendre son souffle, et ses yeux s’ouvrirent lentement.
« Fla… Flamme ? »
Je blottis mon museau contre le sien.
« Tu te sens comment ? Tu peux marcher ? Mon clan pourrait te sauver... »
Elle était au courant, de l’endroit d’où je venais. Le Clan des Ténèbres. Une tribu de chats chassant pour se nourrir, défendant leur territoire des autres clans. Je voulais l’y emmener depuis bien longtemps, mais elle avait toujours répondu ne pas être prête à y aller. Et à présent elle était là, sanglante…
« Flamme… Je veux que tu fasses de nos petites de véritables guerrières dans ton clan… »
Son souhait me déchira le cœur.
« Tu ne vas pas mourir, tu vas venir avec moi et m’aider. »
Elle tourna la tête vers le ciel. Je sentis alors une goutte me tomber sur le nez, et l’instant d’après, il plut des cordes. Je sentis les larmes envahir mes yeux verts, mes pattes tremblaient…
« Sous la pluie, avec toi… y a-t-il un meilleur endroit pour mourir ? »
« Non… Pluie… »
Elle me regarda avec tendresse, et je pus voir la dernière lueur dans ses yeux s’envoler vers la toison argentée. Puis, ses yeux se fermèrent, et je sentis son dernier souffle.


Je restai quelques minutes, les yeux fermés. Puis je les rouvris et me retourna pour fixer mes deux petites, tremblantes. Il faut que je les emmène. Le territoire du clan des Ténèbres n’était pas à la porte d’à côté… Mais il fallait qu’on y arrive. Je devais réaliser le souhait de Pluie : faire de ces deux petites de véritables guerrières.
Je courus vers elles. La quelle était la plus faible ? Je sentis au souffle faible d’Etoile que c’était elle. J’ordonnai a Eclipse de me suivre, de ne pas s’éloigner de moi, et je pris Etoile par la peau du cou. Je la trainai pendant de longues minutes, puis je la reposai, prit Eclipse. Je répétai çà de nombreuses fois, jusqu’à me trouver a la frontière de la ville et du territoire du clan des Ténèbres. Il faisait noir, maintenant. Etoile, qui trainait des pattes derrière moi dormait à moitié, les yeux ouverts et Eclipse ronflait dans ma gueule. Il fallait que nous nous reposions.
Je trouvai bientôt un terrier, huma l'air, et put voir qu'il était abandonné. J’y installais les deux petites, toujours tremblantes, repensant à tout ce qu'il venait de se passer. Je revoyais Enflammée disparaitre avec le Bipède et le corps de Pluie allongé dans une mare de sang revenait sans cesse dans mon esprit.
Je décidai alors d'aller guetter, au cas où quelques animaux malfaisants viendraient nous rendre visite. Je sortis du terrier en laissant mes filles dormir, et j'attendis dans le noir complet.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais étalée dans l'herbe. Je m'étais endormi. Je baillai a m'en décrocher la mâchoire, en regardant autour de moi. La forêt ! Je repensai à tout ce qu'il s'était passé hier, Enflammée et… Eclipse et Etoile !
Je courus dans la tanière ou je les avais laissées. En lâchant un cri d'horreur, je pus voir qu'elles n'y étaient plus. Oh non ce n’est pas vrai !
Paniqué, je les appelai, mais je n'eus bien sur aucune réponse. Je marchai de longues minutes, à la recherche des deux chatons, pistant leur trace. La piste menait aux rochers aux insectes. Je détestais cet endroit : il grouillait d’étranges insectes, beurk…
Mais soudain, j'entendis un miaulement aigu. Puis un autre diffèrent, mais également aigu. Je cherchai des yeux. D’où venait ce petit miaulement ? Je le réentendis une nouvelle fois. Finalement je laissai mes oreilles me guider.  Bien entendu, j’atterris dans l’endroit que je détestais le plus : les rochers aux insectes… Je tournai la tête. Tout en haut d'une pierre, je pus voir Etoile et Eclipse, blottie l’une contre l’autre. Comment ont-elles pu réussir à monter sur ces rochers ? Ce sont des petites curieuses à ce que je vois !
C’est alors que la panique m’envahit une nouvelle fois. Grimpant lentement sur les autres rochers, une énorme bête s'approchait dangereusement du chaton. Un blaireau ! Cet animal hideux qui avait tué ma mère ! Cette chose m’avait enlevée la seule famille que j’avais, avant Pluie et les chatons ! La rage m’envahit et sans hésiter, je me jetai sur le blaireau. Je sentis un coup de griffes violent sur mon corps, mais je me débattis et lui sauta dessus.
Je sentis alors des crocs se refermer sur ma queue, et me retourna. Il me croquait la queue ce salop ! Je hurlai de douleur en lui assenant un coup de griffes et je lui crachai dessus. Il dégringola. Je bondis sur le rocher de mes deux filles et je passai ma langue sur leur museau, l’une après l’autre.
« Ne vous en faites pas, ça ira, mes petites ! »
J'entendis alors un grognement. Quoi encore ? Le blaireau remontait une nouvelle fois. Avec sa patte, il saisit la mienne et me tira en arrière, me faisant tombée la tête la première sur le sol. Sonné, j’essayai de me relever. Lorsque je levai la tête, le blaireau s'était jeté sur Eclipse. Il l'envoya bouler sur le sol. Mon chaton tomba le long des rochers en lâchant de petits miaulements plaintifs. Instantanément, je me jetai une nouvelle fois sur le blaireau. Tandis que je tentais de le mordre, je cria a Eclipse, ne sachant si elle me comprendrait à cause de son jeune âge.
« Cours ! Eclipse, cours loin d'ici ! Sauve-toi ! »
Je m’extirpai des prises du blaireau et saisi Etoile, toujours sur le rocher. Je sautai sur le sol comme je l’avais toujours fait du haut de la maison de Pluie, et je déposai la petite auprès de sa sœur.
« Courez ! Vous devriez tomber sur une patrouille de mon clan ! »
Perplexe, les yeux écarquillés, elles me regardèrent. Puis Eclipse recula en boitant. Sa patte... Elle semblait avoir mal à la patte de devant. Elle se retourna et courut à petits pas, trébuchant. Quant à moi, je me battais toujours avec l'animal. Je sentais le sang couler sur mon pelage, sur mes yeux, sur mes pattes. Épuisé, je tombai sur le sol. Je sentis des crocs sur mon corps, puis je sentis qu’on me leva, et qu’on m’envoya contre un arbre. Puis, ma vue devenu floue, et finalement, je sentis mes yeux se fermer. Etait-ce à mon tour de mourir ?
L'instant d'après, j'étais debout, juste à côté de mon propre corps. Le blaireau ne semblait pas me voir. Satisfait, il partit en courant. Je baissai les yeux sur mon pelage, il était brillant, entouré de petites étoiles. Mon autre corps était sanglant. J'eus pitié de moi. Eclipse et Etoile… Où étaient-elles allées ?
J'entendis alors une voix et me retourna en sursautant.
« Flamme. »
Un chat me ressemblait énormément. Il était roux, la même expression de visage que j’avais. Et comme moi, son  pelage était entouré d'étoiles. Une autre chatte argentée était près de lui. Je ne comprenais pas, qui était-ce ? Est-ce que j'étais mort ?
« Non Flamme ne t’en fais pas, ce n’est pas encore ton tour. »
« Quoi ? Je n’y comprends rien, qui êtes-vous ? »
Le chat roux s’avança vers moi.
« Je te présente la mère de Pluie, et moi, je suis ton père. »
Totalement déroutée, je secouai la tête. Mon père était mort avant ma naissance dans un combat avec des chats errants. Et Pluie, d’après ce qu’elle avait dit, n’avait jamais connue sa mère.
« Je suis fière de toi, de ton parcours. J’aurais tant aimé te parler avant. » Murmura alors mon père.
Il faisait partie du clan des Lumières, il aurait donc pu, non ? La chatte argentée s’avança à son tour.
« Lorsque j’ai eu Pluie, les Bipèdes me l’ont enlevé et l’ont envoyé dans une animalerie. Alors, je me suis sauvée. Les Bipèdes ne sont que des barbares... J’ai tout tenté pour sauver ma fille, sans espoir. J'ai vécu dans un clan, dans ton clan. Et je suis morte pour lui. »
Donc le clan des Ténèbres avait déjà accueilli des chats domestiques ! Moi qui redoutait l’arrivée de mes petites dans mon clan…
« C’était prévu, votre rencontre avec Pluie. Ces chatons, ce Bipède. Tout était prévu. » Déclara mon père.
La rage m’envahit alors.
« La mort de Pluie l’était aussi ? Et l’enlèvement d’Enflammée ? »
Les deux chats baissèrent la tête.
« Parfois il peut y avoir quelques imprévus… »
La forêt tout autour de moi bascula, et je me retrouvai dans la ville, dans l’herbe, le bâtiment des Bipèdes de Pluie face à moi. Puis je me vis en haut, sur le balcon, auprès d’elle. Lorsque je tournai la tête, sa mère observait.
« Tu as vécu une histoire d’amour intense, que d’autres ne connaitront jamais. Ne crois pas que ce sera facile de faire intégrer tes chatons dans le clan. Tous les guerriers de ce clan sont loyaux envers le code du guerrier, alors accepter l’union d’une chatte domestique avec toi ne sera pas facile. A toi de tout faire pour que cela arrive. »
« Nous ne t’emmenons pas avec nous, aujourd’hui. Mais ta mort arrivera très vite et cette fois nous ne pourrons l’empêcher. Alors va, mon fils, occupe-toi de tes chatons durant cette lune, et ensuite nous t’accueillerons dans nos rangs ou tu retrouveras ta compagne. »
Je tremblai de peur. Mon père venait de me faire une prédiction… J’allais mourir, bientôt… Tant pis. J’étais prêt à accepter ce prix, si je pouvais aller m’occuper de mes filles avant. Je devais leur mettre dans le crâne qu’elles devaient devenir de grandes guerrières, qu’elles ne devaient pas se laisser faire. S’il le faut, je les entrainerais avant qu’elles ne soient apprentis, avant que je ne meure !
Fin de l'histoire écrite par Ecu

C'était l'histoire de nos parents. Et voici désormais la nôtre.

Tous les jours mon père m'entrainait. Sans relâche. Mais pas a un entrainement classique non. Il m'aidait à me forger ma carapace. Une façade de froideur et de moquerie pour carapater mes sentiments, les bloqués au fond de moi. Ça à très bien marché. Peut-être un peu trop car aujourd'hui j'ai du mal a identifier et a ressentir des sentiments. Après sa mort j'ai pleurais sa mort en cachette mais en public je faisais celle qui n'était pas plus affectée que ça. Aujourd'hui j'ai réussi a prendre un peu de distance avec cet événement. Désormais je serais seule pour continuer a avancer sur le chemin de la vie. La vie... Une grosse crotte de souris qui te tombe dessus. Aujourd'hui je suis quelqu'un de calme, moqueuse, froide et distante. En général ça éloigne les autres. Seule ma sœur a droit a une compagnie agréable de ma part. Je ne sais pas si quelqu'un s'apercevra un jour de l'existence de ma carapace. C'est a la fois mon pire cauchemar et mon plus beau rêve. Car ça donnerait à cette personne le moyen de me blesser mais ça voudrait aussi que cette personne fait attention à moi. Et malgré ce que je peux dire... C'est une espérance que tout le monde a. Et je ne fais pas exception a la régle.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Maëlle
Ton âge : 13 balais
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : A vous de m'en trouver un !
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? J'en ai pas
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Miam !
Que penses-tu du forum ? Génial !
Comment as-tu connu le forum ? Petite Eclipse
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Nop !

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptySam 26 Avr 2014 - 21:09

Bienvenue parmi nous ! 
J'ai tout lu, tout est bon, les codes aussi :)
Il te manque juste une signature qui représente Petite Etoile et je pourrais ta valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:24

Bienvenue sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:25

Bienvenue =)
Joli nom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:30

Bienvenue ! Au plaisir de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:48

Ce serait avec plaisir Petit Bourgeon !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:42

Sachant que tu as ton kit, je valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.   Ne pleure pas petit chat... Bats-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon's Cat : Ce petit chat est tout mignon et pourtant ... x)
» Si tu ne te bats pas pour ceux que tu aimes, alors ne pleures pas pour ceux que tu as perdu. U-C
» Nouveau chat: Cœur de Lynx
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Idées de noms pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-