Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Midnight  Empty
MessageSujet: Midnight    Midnight  EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:57

‘‘MIDNIGHT’’

ft. apogée lunaire




La toile effilochée de la nuit couvrait le ciel de sa teinte sombre, dégradé de noir et de bleu ténébreux. Les étoiles tremblaient, éclats froids dans le ciel. Quelques nuages cotonneux masquaient le croissant argenté qu'était la lune, mince silhouette dans la pénombre du ciel. Mon regard clair observait la voûte céleste, indifférent. Mes prunelles reflétaient cette peinture nocturne.

Mes pattes blanches suivaient un chemin invisible, sentier entre les fougères. Leur couleur contrastait dans l'obscurité, semblant être des flocons refoulant le sol forestier. Ma queue touffue ondulait derrière moi tandis que j'allais toujours plus loin. L'insomnie s'était éveillée en moi, m'empêchant tout sommeil. J'essayais donc de me fatiguer pour m'endormir plus facilement, poisson qui se noyait dans son territoire.

Mes coussinets avaient beau être endoloris à force de marcher, mes paupières ne savaient plus ce qu'était dormir. Je ne cherchais pas à savoir où j'allais, seul mes pattes me guidaient. Une odeur puissante m'arrêta alors dans ma promenade nocturne. Mon visage balaya le paysage autour de moi et j'eus un certain temps à reconnaître la frontière avec le Clan des Ténèbres.

Je grognai alors d'écœurement, tandis que mes babines se retroussaient de dégoût. J'allais faire demi-tour quand je ressentis la présence d'un autre félin. Mes prunelles aperçurent alors une paire de yeux luire dans la pénombre. Cela devait être un guerrier car un novice ne peut être aussi discret. Un sourire mesquin étira mes babines, tandis que de ma voix mielleuse je lançai :

« Pas besoin de te cacher, je te vois. Je me retins de ricaner avant de rajouter. Dis-moi pas que t'as peur d'un apprenti quand même ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:50

Silencieux, j'avance au milieu de la pénombre de mon territoire, tâche sombre dans un brouillard sombre. J'aime me fondre dans le paysage, laissant juste se détacher de la noirceur, mes deux pupilles jaunes. Comme deux lunes collées sur le ciel bleu-nuit. C'est amusant, car ma mère ne possédait pas le même regard que moi. Le sien était pâle et clair à la fois. Terne. Comme son pelage, d'un brun clair, comme celui-ci de mon frère. Je dois donc mes attributs physiques à mon père je suppose. Dommage que je ne sache pas qui il est.
Sans trop savoir pourquoi, ma sortie nocturne me mène vers la frontière du Clan des Bois. Je n'ai pas participé à la dernière Assemblée, mais à ce qu'il paraîtrait, le Clan de la Neige et celui des Flammes se sont embrouillés. Cela ne m'étonnerait pas qu'Étoile du Geai et Étoile du Dragon prennent eux aussi part à la guerre si celle-ci devait éclater. Reste à savoir dans quel camp chacun ira... Mais quoi qu'il arrive, nous devrions être ennemis... Ce qui penche en ma faveur. J'aurais enfin de quoi me venger.
Bien entendu, dans le meilleur des cas, notre meneur prendrait le parti du Clan de la Neige. Je serais ainsi du côté de Douce Orchidée, et contre Harfang des Neiges. Un magnifique tableau. Cette bataille sera alors la meilleure à laquelle je puisse prendre part.
Un craquement retentit soudain devant moi, et mes oreilles se redressent brusquement. J'hume l'air. Il y a quelqu'un ici. Mais l'odeur du Clan des Bois est tellement forte, que je n'arrive pas à deviner à qui appartient ce fumet.

"Pas besoin de te cacher, je te vois. Dis-moi pas que t'as peur d'un apprenti quand même ?"

Mon pelage se hérisse. Qui donc se permet de me parler de la sorte ? J'émerge des fourrées, manquant de peur de franchir le marquage adverse, et me retrouve truffe à truffe avec un inconnu. Un Boiseux. Une de ces ordures de Boiseux.
Aussitôt, position de dédain, de dégoût. Je plisse la truffe, et lui jette un regard que je ne lancerais pas même à une crotte de renard, avant de rétorquer, de ma voix la plus répugnée :

"Non, c'est seulement que je n'avais pas envie de te voir. Ta vue m'offense."

Et c'est la pure vérité.
Les chats du Clan des Bois me dégoûtent, et me dégoûterons toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:16

‘‘MIDNIGHT’’

ft. apogée lunaire




Mes prunelles glacées fixaient les iris qui luisaient dans la pénombre nocturne, entre deux feuilles d'un buisson sombre. Une lueur amusée et moqueuse valsait dans mon regard, qui ce ne cillait pas face aux astres brûlants qui me fixaient. Les langues nocturnes de la nuit léchaient mon pelage tandis que le rayon lunaire créait des reflets argentés sur mon corps souple.

Un bruissement de feuilles corrompit le silence lorsqu'un mâle ténébreux sortit des fourrées, sa fourrure sombre hérissée. Son souffle faisait frétiller mes moustaches tandis que son museau n'était qu'à un poil du mien. Un mur invisible nous séparait, empêchant tout contact. Ma queue fouettait l'air, éclair blanc qui se balançait. Mon regard défiait le mâle ténébreux tandis que je ne bougeai pas d'un poil.

Son expression se déclina soudain, ses traits devenant irrités comme s'il était dégouté. Son visage reflétait tout son dédain pour moi, jusqu'à même sa pupille. J'agitai mes moustaches, curieux de savoir ce qu'il allait sortir. Son odeur m'était insupportable et c'était un énorme effort pour moi d'y rester impassible. Avoir un félin de ce clan si proche de moi me répugnait fortement, mais s'il pouvait m'amuser cette nuit je resterai en sa compagnie.

« Non, c'est seulement que je n'avais pas envie de te voir. Ta vue m'offense. »

Sa voix reflétait toute la vérité qu'il trouvait dans ses mots. Cela me rassurait, car moi non plus je n'aimais le regarder, se pensant si fier et puissant à côté de moi. Tous ses muscles étaient répugnants. Etait-il un félin ou une masse de chair ambulante ? J'avais presque pitié pour les guerriers comme lui. J'aurais peut-être pu le réconforter, lui disant qu'il pouvait guérir de cela. Pourtant j'en avais aucune envie. Le méritait-il seulement ?

Mon sourire moqueur ne quittait pas mon visage, comme s'il y était accroché à jamais. Mes iris bleus pétillaient de fourberie, tandis qu'il ne bronchait pas devant le regard répugné du guerrier en face de moi. Il devrait tout de même me montrer plus de respect, quelle chance il a d'être en face d'un être plus doué dans la vie que lui. Mon coeur palpitait tant l'envie de jouer avec lui me tourmentait. Mes moustaches s'agitèrent d'amusement, tandis que d'une voix moqueuse je réponds à sa remarque :

« Oh il ne faut pas être jaloux tu sais, c'est pas comme cela que tu vas m'égaler. Je sais que tu n'es pas beau à voir mais tout de même, tu pourrais me montrer un peu de respect, être en face de moi ce n'est pas accordé à tout le monde. Tu devrais te montrer réjoui et chanceux de pouvoir admirer ma perfection au lieu de te planquer dans ta jalousie. »


Mon regard amusé se changea en une expression compatissante, tandis que mon sourire se moquait grandement de lui. Finalement être allé à la frontière ténébreuse me convenait totalement. Le Clan des Etoiles a dû faire en sorte que je trouve un passe-temps intéressant. Je devrais venir ici plus souvent si je peux m'amuser autant.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:55

Je n'ai jamais comprit comment un Clan tout entier pouvait rassembler autant de défauts. Faibles, laids, peureux, ridicules... Voilà ce que représentent pour moi les membres du Clan des Bois. Des petits êtres inutiles, qui ne seraient bons qu'à être éliminés. A quoi servent-ils dans la forêt, à part à prendre de la place et à chasser du gibier qui devrait revenir de droit aux plus forts ? C'était insensé, totalement. Et même les plus intelligents n'auraient été capables de répondre à mes questions. Tout cela, c'était la faute du Clan des Lumières. Totalement. 
Le jeune mâle qui se trouve pourtant en face de moi ne semble pas du tout apeuré, ni même prêt à se plier sous mes menaces. Un étrange sourire malsain est accroché à son visage, et j'ai bien envie de lui donner un bon coup de griffe sur le museau pour le lui retirer. Cependant, je reste calme, les pattes plantées dans le sol comme les racines d'un arbre, mes pupilles jaunes dévisageant ce petit rigolo. Compte t-il me faire des blagues ou jouer aux devinettes ? Il a vraiment l'air d'un idiot avec son petit rictus ridicule.
Ridicule.
Décidément, c'est un beau mot pour désigner son Clan.

"Oh il ne faut pas être jaloux tu sais, c'est pas comme cela que tu vas m'égaler. Je sais que tu n'es pas beau à voir mais tout de même, tu pourrais me montrer un peu de respect, être en face de moi ce n'est pas accordé à tout le monde. Tu devrais te montrer réjoui et chanceux de pouvoir admirer ma perfection au lieu de te planquer dans ta jalousie."

Mon pelage se hérisse, je le sens, et mes griffes commencent à s'agiter. Ma queue fouette l'air une fois, violemment, puis une autre fois, encore plus brusquement. Je sens aussi mes babines me démanger, mes crocs racler les uns contre les autres, voulant se fourrer dans la gorge de ce petit mâle prétentieux. Pour qui se prend t-il ? Croit-il vraiment être meilleur que tout le monde ?
Le marquage ennemi est tout près. Je n'ai qu'à faire un pas, et me voilà du mauvais côté de la frontière. Dois-je vraiment me risquer là-bas, pour affronter cette saloperie de sac à puces ? J'ai déjà traversé la frontière pour combattre contre un guérisseur et une meneuse en même temps, Astre Nocturne et Étoile de la Borée. Je peux très bien recommencer aujourd'hui.
A la place de cela, je décide de laisser ma colère augmenter au maximum, en continuant de parler. Je lâche donc un petit rire narquois, et rétorque d'un air malsain :

"Ma jalousie, ma jalousie... C'est toi qui vient me parler, tu devrais plutôt réfléchir un peu plus avant d'adresser la parole à un ennemi. Le jour où ton chef l'apprendra, ce pourrait mal tourner pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:58

‘‘MIDNIGHT’’

ft. apogée lunaire




La pénombre nocturne enlaçait ma silhouette, tandis que les astres reflétaient leur éclat sur ma fourrure, créant des vagues argentées. Mes pupilles glacées exprimaient tout l'amusement que me procurait le mâle en face de moi. Celui-ci avait l'air de mal prendre mes paroles.

Ses poils obscurs se dressaient sur son échine tandis que son regard méprisant me détaillait. C'est comme s'il réfléchissait à la meilleure façon de me déchiqueter. Sa queue s'agitait brusquement de gauche à droite, signe de colère sûrement. Mes coussinets me démangeaient et un frisson de plaisir remontait en moi.

« Ma jalousie, ma jalousie... C'est toi qui vient me parler, tu devrais plutôt réfléchir un peu plus avant d'adresser la parole à un ennemi. Le jour où ton chef l'apprendra, ce pourrait mal tourner pour toi. »

Un ronron amusé remonta de ma gorge, tandis que mon sourire s'étirait, résistant à l'envie de ricaner. Ma tête monta au ciel tellement cela m'était difficile. Lorsque cet amusement soudain fut passé, mon regard retourna sur le guerrier en face de moi, boule de muscles noueux. Ce regard était perçant, comme pour provoquer mon adversaire.

Je fis alors un léger pas vers lui, sans pour autant traverser la frontière. Il y avait toujours cette vitre entre nous, qui devenait toujours plus fine. Elle était presque impalpable, comme inexistante. Pourtant je la sentais, je la voyais tout près. J'avais l'impression qu'une seule et légère pression pouvait la briser.

Ma patte droite avancée, et la tête légèrement redressée vers l'ennemi -qui me dépassait que de quelques centimètres en taille- je le détaillais d'une expression fourbe que l'on pouvait prendre pour de la provocation. Ma silhouette fine était toute détendue par rapport à l'autre chose qui semblait vouloir se jeter sur moi. Mes prunelles jetaient des éclairs froids, tandis que je répondis d'une voix sarcastique amusée :

« Tu sais, cela importe peu à mon chef de savoir ce que l'on fait avec les faibles de ton clan. Je fis une pause avant de reprendre, les moustaches frémissantes.Je suis l'un des rares à vous porter attention. Après tout, il faut bien vous avoir un idole non ? Prendre exemple sur le clan le plus noble serait une bonne initiative pour des choses comme vous. Mais bon je ne vous en veux pas de pas être à notre niveau, c'est si compliqué de passer du plus mauvais au meilleur. Je soupirai avant de terminer. Et si on parlait de toi ? As-tu une réelle existence dans ce monde ? As-tu une quelconque utilité dans la forêt ? Car les déchets n'ont pas de place chez nous, ils servent à rien et font tâche tu vois. J'imagine que ce n'est pas le cas dans ton clan si on prend ton exemple non ? »

Je reculai alors d'une longueur de queue de renard, la queue frétillante et m'assis sur le sol forestier de mon territoire. J'avais du mettre le feu à l'étincelle et j'avais hâte d'admirer la suite. Allait-il exploser ou aura-t-il assez d'intelligence pour rester calme ? Ce qui m'étonnerais grandement vu sa réaction face à ma première remarque. Mes prunelles bleues scintillaient dans les ténèbres de la nuit, tandis que mon sourire ne me quittait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:08

Le matou ne semble vraiment, vraiment pas effrayé. Ni même comprendre qu'il devrait s'enfuir loin d'ici avant que je ne pète un câble. Au contraire, il veut me provoquer, je le vois dans ses yeux et dans ses mouvements. Il avance une patte, légèrement, sans franchir le marquage, mais pour bien me montrer qu'il ne reculera pas devant moi. Il ne sait pas qui je suis. Le mâle qui a failli arracher une vie à Étoile de la Borée, lorsque il était encore novice, et elle meneuse depuis longtemps déjà.
Un sourire orne désormais les babines du Boiseux, tandis qu'il me lance, avec un sarcasme rarement vu chez un apprenti de son Clan :

"Tu sais, cela importe peu à mon chef de savoir ce que l'on fait avec les faibles de ton clan. Je suis l'un des rares à vous porter attention. Après tout, il faut bien vous avoir un idole non ? Prendre exemple sur le clan le plus noble serait une bonne initiative pour des choses comme vous. Mais bon je ne vous en veux pas de pas être à notre niveau, c'est si compliqué de passer du plus mauvais au meilleur. Et si on parlait de toi ? As-tu une réelle existence dans ce monde ? As-tu une quelconque utilité dans la forêt ? Car les déchets n'ont pas de place chez nous, ils servent à rien et font tâche tu vois. J'imagine que ce n'est pas le cas dans ton clan si on prend ton exemple non ?"

Sans pouvoir résister davantage, je crache, le pelage hérissé. J'ai toujours du mal à contenir ma colère lorsque l'on me parle sur ce ton, ou lorsque l'on se moque de moi. Je me demande bien de quel droit ce félin se permet de me dire de pareilles paroles. C'est un apprenti, je suis un guerrier. Je suis supérieur à lui. J'espère que ce n'est pas un ami de Nuage de Colombe, car elle risque de le retrouver en piteux état à la fin de notre conversation. 
Mes griffes raclent le sol, tandis que je cherche quoi répondre. Trois options s'offrent à moi. Continuer de parler, en se renvoyant les insultes au visage. Fuir, option que je délaisse immédiatement. Ou attaquer... Et donc franchir la frontière.
Je décide de répondre encore à son agression, un peu plus violemment, mais si le Boiseux ne ferme pas sa grande gueule, je serais contraint d'aller lui mettre personnellement une raclée. 

"Vous m'étonnerez toujours, vous, chats du Clan des Bois. Le Clan des Ténèbres a bien plus de grandeur que vous, bien plus de force aussi. Un seul coup de griffe dans ta sale face, et je pourrais te déchirer le cou. Sais-tu seulement comment te battre ? Tu sais, il faut sortir les griffes et montrer les crocs, commeeeee çaaaaa" Je fais une pause, en dévoilant mes crocs et en lui montrant mes griffes bien distinctement, avant de reprendre. "Tu devrais retourner dans ton cher petit camp, et me laisser tranquillement perfectionner davantage mes techniques de chasse et de combat, même si elles sont déjà au maximum. Tu devrais même d'ailleurs, faire de même. Cela ferait du bien à ton petit corps tout plein de graisse."

Je ne suis pas le roi de la répartie, mais on fera avec. Et si le Boiseux a encore un mot à dire, il tâtera de mes griffes. Et à ce moment-là, il les sentira passer !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:42

‘‘MIDNIGHT’’

ft. apogée lunaire




Mes paroles attisèrent une fois de plus le feu brûlant dans les yeux jaunes du mâle, qui me cracha sa fureur. Ses poils noirs se dressent, s'hérissant sur la silhouette noueuse du guerrier ténébreux. Ses pupilles me brûlaient la peau. Il n'attend que ça. A vrai dire, je ne savais plus trop que faire. Cela m'amuse beaucoup de le voir si colérique, mais qui sait ce que le guerrier pourrait faire ?

Ses griffes brillaient à l'éclat de la lune, tandis qu'elles créaient des sillons dans le sol humide. Mon regard luisait sous les étoiles, tandis que mon sourire se mua en soupir. Qu'est-ce que je fais déjà moi ? Je cherche à me fatiguer. Je détaillai alors le guerrier du bout des oreilles aux coussinets. Tant pis au pire. Mes moustaches s'agitèrent curieusement. J'attendais juste de voir ce que le mâle s'apprêtait à dire.

« Vous m'étonnerez toujours, vous, chats du Clan des Bois. Le Clan des Ténèbres a bien plus de grandeur que vous, bien plus de force aussi. Un seul coup de griffe dans ta sale face, et je pourrais te déchirer le cou. Sais-tu seulement comment te battre ? Tu sais, il faut sortir les griffes et montrer les crocs, commeeeee çaaaaa »

Mes oreilles se redressèrent, tandis que mes traits se déformèrent, formant une grimace amusée. Heureusement que je ne sais pas me battre, ça m'intéresse pas de moindre. A quoi servait un guérisseur qui combat ? C'est contre ses idéaux. Je ne savais si je devais être flatté ou non d'être pris pour un apprenti guerrier. Mais il devait être sacrément imbécile donc. Tandis qu'il fit une pause, il me montra ses griffes et ses crocs, comme pour me menacer.

« Tu devrais retourner dans ton cher petit camp, et me laisser tranquillement perfectionner davantage mes techniques de chasse et de combat, même si elles sont déjà au maximum. Tu devrais même d'ailleurs, faire de même. Cela ferait du bien à ton petit corps tout plein de graisse. »

En pleine nuit, évidemment. Tout cela m'amusait vraiment. Je ricanai alors d'un rire narquois. Lorsque ma voix s'arrêta, mes prunelles se relevèrent vers le guerrier. Ses paroles ne m'affectaient pas vraiment. Qu'il se prenne pour le meilleur j'en ai que faire, car je sais qu'il est moins que rien, puis si mon corps est grassouillet tant mieux, c'est que nos chasseurs sont doués et que notre territoire ne manque pas.

« J'ai connu meilleur comme humour. C'est bien qu'on vous étonne, on est tellement nobles contrairement à vous. Enfin, n'abîme pas mon visage créature, je ne veux pas te ressembler. Je reniflai de dégoût, avant de reprendre. Finalement je pense la discussion terminée, tu n'es pas plus intéressant que les autres merdiers de ton clan. Tu m'impressionnes guère tu sais, j'en ai connu pleins d'autres de tas de muscles qui venaient couiner auprès de moi lorsqu'ils avaient une écharde dans le coussinet. »

Ma queue fouetta l'air, tandis que je me détournai du mâle obscur, comme si j'essayais de chasser une vulgaire mouche. Ma démarche légère faisait des doux bruissements de la forêt sous mes pattes. Ce guerrier fanfaron fait désormais parti de ma pile de jouets usés. Mes prunelles luisaient d'un éclat fourbe aux lueurs argentées de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:51

A ma très grande déception, le Boiseux n'est pas du tout blessé, ni même un minimum gêné par mes paroles. Il a l'air de s'en ficher bien plus que de tout le reste, comme si je ne suis qu'un petit nuage transparent contre qui il s'entraîne à parler mal. Un rire sombre résonne tout autour de nous, et je sens mon pelage couleur corbeau se hérisser davantage. Cet apprenti n'a pas encore compris à qui il s'adresser, et ce qu'il risque s'il continue de m'énerver. Il ne me prend vraiment pas au sérieux, ce qui a le don de m'agacer fortement.

"J'ai connu meilleur comme humour. C'est bien qu'on vous étonne, on est tellement nobles contrairement à vous. Enfin, n'abîme pas mon visage créature, je ne veux pas te ressembler. Finalement je pense la discussion terminée, tu n'es pas plus intéressant que les autres merdiers de ton clan. Tu m'impressionnes guère tu sais, j'en ai connu pleins d'autres de tas de muscles qui venaient couiner auprès de moi lorsqu'ils avaient une écharde dans le coussinet."

C'est la goutte qui fait déborder le vase, comme dise les bipèdes. Ou pour moi, le mot de trop, tout simplement. Le mâle se détourne d'un geste qu'il tente de rendre majestueux, mais que je ne vois que comme une offense à ma personne. Furieux, je fixe mes pupilles jaunes sur son affreux pelage... Avant de prendre mon élan et franchir la frontière.
Mon saut m'entraîne directement sur l'arrière train du matou. Il devait s'y attendre, non ? Il n'en a pas vraiment l'air, puisque d'un coup puissant d'épaule, je le plaque contre le sol. Mes griffes ont éraflé son derrière, car je vois quelques gouttes de son sang perler contre le sol. Il est plus fort que moi en répartie, il faut le dire. Mais dans un combat, j'aurais le dessus à coup sur. Je suis un guerrier, lui un apprenti. Et un apprenti de bas-niveau en plus.
Je vais lui mettre une bonne raclée, dont il se souviendra toute sa vie. De quoi lui faire retirer de la gueule, les mauvaises paroles qu'il porte envers mon Clan...
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:04

‘‘LE TEMPS FILE ENTRE NOS GRIFFES’’

ft. reflet des illusions




Seulement, à peine m'étais-je retourné et avais fait quelques pas qu'une masse m'atterrit sur l'arrière-train. Pris de court, le mâle obscur me renversa sur le sol, me plaquant de ses puissantes pattes comme une vulgaire proie. Je sentis alors des picotements à la base de ma queue et un liquide poisseux couler sur mes pattes. Ses prunelles me fixaient avec ardeur, tel un démon venu me hanter. Dans l'obscurité de la nuit il semblait se fondre dans les ténèbres.

Cette cervelle de moineau a osé franchir le marquage ! Si tous les clans le faisaient, ça m'étonnait pas que la forêt soit tombée aussi bas. La prochaine étape c'est quoi ? Se partager un petit mulot ensemble ? Copain-copain ? Je grognai de rage, tandis que j'essayais de me libérer, en vain. Qu'est-ce qu'un apprenti-guérisseur pouvait faire contre un guerrier comme lui ? Tandis que je réfléchissais en vitesse, je lui crachai à la figure :

« Qu'est-ce que je disais ? Tous des lâches dans votre clan, même pas assez d'honneur pour respecter les frontières ! Vous déshonorez le Clan de la Lumière ! T'es tellement faible que pour prouver ta, je ne sais quoi d'ailleurs, t'es obligé de t'attaquer à un apprenti-guérisseur ! Si faible qu'à peine on te traite de déchet tu te braques et sors les griffes ! Aucune cervelle, tout dans les muscles ! Un rire rauque s'échappa de ma gorge, tandis que je repris. C'est ce que t'es en même temps, un déchet ! Déchet ! »

Je savais que mes paroles n'allaient qu'aggraver la situation mais, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Je n'ai que peu d'expérience de combat, juste quelques entraînements de base que me faisait Astre Nocturne. Si Etoile de Geai savait que ces stupides ténébreux franchissent la frontière quand ils veulent ! J'analysai alors rapidement la situation. Je suis un gringalet agile, lui un tas de muscle puissant. Je suis rusé et lui j'en sais rien, mais sûrement pas à ce que je vois.

Si on fait rapidement le calcul, j'ai des chances de m'en sortir vivant. Un sourire fourbe s'afficha sur mes babines, tandis que je martelais de coups de griffes le ventre du guerrier sombre. S'il reste encore longtemps sur moi, son poids finira par détruire mes os en quelques morceaux. Ma tête se renversa alors en arrière, où j'attrapai entre mes crocs quelques feuilles mortes et des brindilles. D'un mouvement rapide je crachai ma "récolte" dans les yeux de mon ennemi.

Profitant de son inattention, je donnai un coup d'épaule dans sa patte qui me retenait sur le sol et réussit à m'enfuir de ses griffes. Je me retournai alors, faisant face au guerrier. Une longueur de queue nous séparait. A vrai dire j'étais pas mal terrorisé. Il lui suffisait d'un bond et d'un coup de crocs pour qu'il m'achève. J'avais vraiment très peu de chance de le battre et de m'en sortir en un seul morceau mais je pouvais pas prendre la poudre d'escampette. Trop de fierté puis ça se trouve il est assez bête pour me suivre jusqu'au camp. Mais la seule raison qui me retenait c'était une seule chose. Ca m'amusait, vraiment.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Midnight  Empty
MessageSujet: Re: Midnight    Midnight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-