Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:48


Merci !

Wind > C'est Malheurs du Temps qui l'a trouvé, mais c'est vrai que je ne l'avais pas précisé. J'ai voulu reflété plus du point de vue de Slip ← magnifique nom avouez tous.

J'ai rectifié rapidement. Sinon, le code ne bug pas pour l'Histoire chez vous ? o.o

ET SI LES NEIGEUX C'EST DES TUEURS MÉCHANTS BLBLB VIVE LE CLAN DES FLAMMES

ma couverture d'espion flammeux est gâchée mince, ils sont trop rusés pour moi D8
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:09

Sale traître de Flammeux D8


Bref, je te valide du coup. Pour le code, il bug tout le temps chez moi (là j'avoue que c'est assez troublant comme bug) Mais chez Ney par exemple il bug jamais. Ca dépend des ordis, des navigateurs et du zoom en fait Whaaaa !


Bref, t'as intérêt à te tenir à carreau dans le Clan de Wind, sinon elle va venir te fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:55

J'ai hâte de me disputer avec toi en rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]   "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée  [04/11] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit Scarabée - Nuage du Scarabée - Scarabée
» Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...
» Un petit soleil fais son entrée dans le monde pour rejoindre la pluie et les ombres | Patte Solaire
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Patte du Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-