Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Piou piou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Piou piou ?   Piou piou ? EmptySam 24 Oct 2015 - 10:57

Bonjour à tous/toutes !
Qui souhaite un Rp avec une petite chatonne du clan des ténèbres ? Piou piou ? 3205435620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptySam 24 Oct 2015 - 11:35

Moi je suis une petite chatonne du clan des ténèbres et je veux faire un rp avec une chatonne du clan des ténèbres !! :mouton:

Une idée de lien très chère ? Piou piou ? 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptySam 24 Oct 2015 - 21:34

Salut Petit Poussin ! :)

Pour ma part j'ai Nuage de la Renarde, apprentie du Clan des Ténèbres - âgée de 8 lunes. Elle est très déterminée et ambitieuse, ainsi que, rêve, depuis un bon moment déjà grâce à ses RP's chatons, de devenir la future meneuse du Clan des Ténèbres lorsqu'elle sera plus grande (classique Piou piou ? 705078884 )

Ca te dirait un RP ? ^^ Nos deux personnages pourraient peut-être avoir un lien bien à eux après ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:28

Petit Colibri => Eh bien ma foi, ça me va ! :lovemusic: Je propose que nous improvisions en RP mais il est fort probable qu'elles puissent devenir amies Piou piou ? 3205435620 Une idée de lieu ?

Nuage de la Renarde => Ah, intéressant, intéressant ! Eh bien, Petit Poussin est très facile à vivre, très gentille, elle pourrait s'attacher à Nuage de la Renarde et l'encourager à atteindre son objectif :D Et évidemment que je suis d'accord pour un RP, un lieu à proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:34

Bon bah tant mieux si Petit Poussin a ce caractère-là. =3 Nuage de la Renarde aura plus de facilité à l'apprécier ! :)
Sachant que tu as une chatonne et qu'elle ne peut pas sortir du camp ... Peut-être la Clairière du camp ? c: Enfin, à part si tu as une autre idée. ♥

Tu voudrais que je commence ou que tu commences ? Et d'ailleurs, aurais-tu une idée de contexte de ton côté ? J'en ai en tête mais c'est surtout pour les chatons bouge-bouge enfaite ... Petit Poussin est une ange, non ? :') xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:13

Désolée, désolée pour le retard ! Les vacances, vous savez ce que c'est et j'ai complètement zappé de prévenir ><"

Eh bien, la clairière me convient parfaitement ! Pourrais-tu ouvrir la marche ? bonhomme qui vole
Pour le contexte, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées pour le moment, j'imaginais plutôt Petit Poussin en train de poursuivre un lézard et à ce moment-là, elle peut demander à Nuage de la Renarde de l'aider à l'attraper pour jouer gentiment Poisson Et oui, c'est un ange mais comme elle est un peu "mère-poule", si elle voit Nuage de la Renarde dans une mauvaise posture, elle viendra l'aider et la mettre en garde bonhomme qui vole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:57

Salut Petit Poussin ! Je veux bien un rp avec toi et pour le lien , on pourrait voir au fil du rp ? Petit Ouragan est le frère de Petit Colibri et Petit Camélia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:04

Hey!
Un rp ça te dit!

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:27

Sorry de l'attente pour répondre, Jerry ! J'avais pas vu ta réponse oO" !

Je peux ouvrir la marche, c'est sans soucis. Est-ce que tu as le temps pour faire notre RP de suite, vu que (personnellement) les cours ont reprit. Je voulais ta confirmation ? :3
Par contre, après ta confirmation, je ne pourrais pas faire le RP de suite pour ma part, j'en ai trop pour l'instant :3 C'est ce pourquoi je me demandais si ça ne te gênait pas que je te mette "sous réservation" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Piou piou ? Empty
MessageSujet: Re: Piou piou ?   Piou piou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou piou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-