Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣. Cours de Laurelin .♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyDim 25 Oct 2015 - 3:37

Salut et bienvenue dans ta salle de cours individuelle, sale petite égoïste numéro deux ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884

Alors avant de commencer tes leçons, je vais te faire remplir un gentil petit formulaire. Au cours de la session n'hésite pas : à me flatter, à me flatter et à me donner de l'argent, mais si tu n'en as pas, n'oublie pas de me flatter ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884



Code:
[center][size=20][b][font=Impact]BONJOUR JE SUIS UN GENTIL FORMULAIRE ♥️[/font][/b][/size][/center]
[center][size=8]Duke est famous, coeur[/size][/center]

♣️. Nom d'artiste (PUF) : [i]C'est avec ça que tu vas signer tes créations[/i] : je suis un texte et tu peux m'effacer et me remplacer
♣️. Ta première créa : Lien ici
♣️. Ta dernière créa : Lien ici
♣️. Depuis combien de temps graphes-tu ? : je suis un texte et tu peux m'effacer et me remplacer
♣️. Que veux-tu apprendre ? : je suis un texte et tu peux m'effacer et me remplacer


Voilà, en fonction de tes réponses, je pourrais adapter mes cours. Jedisçacommesij'étaisvraimentprof ♣. Cours de Laurelin .♣ 2574861671

PS : Comme j'ai déjà la salle de Yuki etc... etc.... je risque d'être moins active mais se sera pour vos deux, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyDim 25 Oct 2015 - 3:47

Pour l'activité, c'est pas grave ^^
Après tout, je t'ai demandé des cours en sachant que Yuki avait les siens, et que donc tu lui consacrais du temps. Et comme tu as une vie, aussi, je peux attendre :3
Le formulaire, donc :

BONJOUR JE SUIS UN GENTIL FORMULAIRE ♥
Duke est famous, coeur

♣️. Nom d'artiste (PUF) : C'est avec ça que tu vas signer tes créations : je vais signer mes créas avec mon PUF, Laurelin
♣️. Ta première créa : Alors... En cher boulet que je suis, j'ai perdu mes créas (gg Laurelin :Boulet: ), si je t'en retrouve une je te la mets ^^'
♣️. Ta dernière créa : https://i.servimg.com/u/f21/19/31/06/88/petit_10.jpg
♣️. Depuis combien de temps graphes-tu ? : j'ai graphé, il y a très longtemps, et j'ai laissé tomber. J'ai repris il y a... Une semaine et demi. Tu te retrouves donc avec une débutante.
♣️. Que veux-tu apprendre ? : Je veux apprendre tout ce que tu peux m'enseigner !!! Comment harmoniser une créa, le gommage, comment utiliser les outils, et tout le reste !!!

Merci ô grand maître Duke le magnifique et richissime de m'apprendre

Moi aussi je voudrais bien des images ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:40





Le Gommage


Préface

Bonjour et bienvenue, en ce fameux 2 Novembre 2015 à 19h08 heure où j'ai commencé à rédiger le sujet, je t'annonce que tes flatteries ont portés leurs fruits escomptés ~

Merci pour cet acompte ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884




Avis sur tes créations

Bien entendu, je ne vais pas tout énumérer, tu sembles connaître les bases du gommages, puisqu'il ne reste pratiquement aucun contour sur tes chats. En revanche, il n'y a aucun jeu de lumière, aucune pose de texture, ni aucun effet de texte. Mais pas de panique, je vais t'apprendre tout cela. On va dire que pour une débutante, tu commences bien. Sur la première créa que tu m'as montrer, je n'ai relever aucun problème majeur de gommage, toutefois, sur les autres, c'est une autre histoire. Nous allons donc basculer sur la partie pratique hi




Comment réussir son gommage ?

Pour réussir son gommage, il est important de m'avoir fait un tas de compliment, ça porte bonheur, je t'assure ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884

Ensuite lorsque cela est effectuée, ne change pas t'es habitudes sur la pose de tes chats sur ta base. Même si je ne sais pas exactement comment tu procèdes, je sais que tu as déjà un peu touché au logiciel. La seule chose que tu vas devoir commencer à modifier est ta technique de gommage.

En fait, ta gomme à un rayon trop élevé, l'idéal pour moi, mais tout dépend de ton image, est d'avoir un rayon situé entre 30 et 50 ainsi qu'une pression de moitié. Ensuite, lorsque tu voudras faire des détails plus petits, comme les petits poils du torse ou le bout des oreilles, il faudra une taille de gomme plus petit ainsi qu'une pression encore moins grande. Sinon on verras la différence entre les deux manœuvres.

Après, tout dépend de comment tu "ressens l'image". C'est difficile à expliquer mais je suis une personne qui agit et fonctionne plus avec son ressenti dans ses œuvres que dans sa logique. Si en gommant tu te rends compte que ton chat est mal intégré, c'est que tu auras mis une pression trop grande et si, le cadre autour du chat ne disparait pas, alors ta pression est encore trop petite.




Exercices

Enfin de mettre en pratique ce que tu as compris, je vais te proposer comme pour Yuki, un paysage et une base. Ton travail sera de gommé le chat jusqu'à ce que ce soit homogène, un peu comme l'image ci-dessous :

BJR JE SUIS L'IMAGE:

Donc voilà tes bases, bonne chance, et n'hésite pas à m'envoyé un message dans ta section si tu peines pour cet exercice :3

CHAT:

PAYSAGE:






codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyMar 3 Nov 2015 - 1:52

Voilà mon exercice, ô maître !!! *s'incline*
J'espère de tout cœur qu'il sera à la hauteur du temps que votre auguste personne à la fourrure magnifique et à l'intelligence suprême a dépensé afin de m'apprendre ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884
Merci encore de m'apprendre votre science, j'admire d'ailleurs votre don hi
♣. Cours de Laurelin .♣ Exo110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:47

Le chat est déjà mieux intégré petit personnage au QI inférieur à celui d'une huître ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884 cependant, tu aurais dû mettre le chat tout à fait à gauche puisque la faible profondeur de champ à un peu bouffé sa fourrure sur la photo originale x)

Ce qui fait que sur ton graph, on a l'impression qu'il a disparu dans le paysage ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884

Ensuite, on voit tes traces de gomme autour du matou, c'est pourquoi, tu devras continuer ton gommage du cadre (pas du chat) avec une pression plus grande ^^

-> Je te laisse recommencer pour voir si tu as bien compris hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:56

♣. Cours de Laurelin .♣ Exo1_210

Est-ce mieux, maître incontesté de ce monde à l'intelligence si supérieure? ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884
Je vous prie humblement de me pardonner le temps qui me fut nécessaire pour poster ceci... (en vrai j'avais trop la flemme bel arc-en-ciel XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:49

Alors quand je disais à gauche, je pensais avec un effet "miroir" mais c'est vrai que si je ne te l'ai jamais montré xD

Avant:

Après:

Bon ensuite, toujours s'entraîner sur le gommage, pour essayer de simplifier je vais te donner deux images que j'ai grapher moi-même et te dire la pression que j'ai choisis etc... Ton rôle sera essayer de l'intégré comme je l'ai fais, libre à toi de te servir de mon exemple ci-contre :

Pour ce graph, j'ai commencé avec un rayon de 50 et une pression de moitié, ensuite j'ai pris un rayon de 30 et une pression de 4-5 traits (en comptant de gauche à droite) pour les détails et j'ai fini avec un rayon de 30 et une pression de 9 traits pour retirer le cadre qu'on voyait encore :

Ce qui donne ->
Clickkk :

N'hésite pas à donner plusieurs coup de gomme de gauche à droite, à la verticale pour embellir ton gommage, après c'est un coup de main à prendre ^^

Voilà les bases, à toi de les réduire pour en faire une signa et de placer le chat où bon te semble :

Paysage:

Chat:


Bonne chance très chère manant :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:12

♣. Cours de Laurelin .♣ Exo_210

Voilà... hi Merci maître pour vos magnifiques cours, votre patience ♣. Cours de Laurelin .♣ 3655771689 et votre précieux temps que vous dépensez pour un insecte insignifiant comme votre servante ici présente *s'incline* ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884

(je n'ai pas du tout mis le chat de cette façon pour cacher une erreur de gommage, pas du tout... ♣. Cours de Laurelin .♣ 2574861671 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ EmptySam 21 Nov 2015 - 19:14

Ah est bien voilà c'est déjà mieux, petit insecte insignifiant ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884

Que tu caches pour masquer une erreur de gommage ce n'est pas grave, franchement, le trouve bien gommé hormis, ouiilyatoujoursunmaistunepeuxêtreaussiparfaitequemoi, c'est ici :


♣. Cours de Laurelin .♣ 355603exo2101


Voilà en violet, le morceau de floutage qu'on voit nettement
Et en noir, le morceau de chat mal gommé, en effet on voit qu'il a été coupé ce qui est dommage vu que tu étais bien partie pour le haut

Ah oui l'endroit que j'ai oublié d'entouré c'est le noir morceau vers le cou du chat que l'on voit encore qui dépasse, fin qui n'est pas gommé. Quand c'est comme ça, n'hésite pas à passer délicatement ta gomme dessus de façon à l'intégré lui aussi :3


Bon et bien, je te propose de recommencer pour t'entraîner encore un peu, ah moins que tu veuilles faire un exercice d'harmonisation comme Yuki afin d'améliorer ta technique de gommage, je te laisse choisir, ton maître est dans un jour généreux aujourd'hui ♣. Cours de Laurelin .♣ 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♣. Cours de Laurelin .♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣. Cours de Laurelin .♣   ♣. Cours de Laurelin .♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣. Cours de Laurelin .♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Laurelin <3
» Des liens pour une Laurelin <3
» Au s'cours !
» Cours de ma Noisou :D
» Loup. En cours. [22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-