Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:56

Bienvenue hi

Je kiff ta signa **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:06

    Bienvenue !

    Alors moi... j'ai rien compris à ta prez, mais alors rien du tout :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:35

Owi merci à tous ! Ce n'est qu'une figure de style pour les yeux !

Je suis confuse pour ceux qui ne comprennent pas ma présentation. J'aurais du faire plus simple qu'elle ne l'est déjà. Donc en gros c'est une jolie chatte assez renfermée sur elle-même. Elle est née domestique et est recueillis par la Tribus. Oui j'ai choisis ça x)

Duke - Tu connais Mensonge des Colombes c'est moi c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:42

Bienvenue ici :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:26

Disons que le "tu" de base est un choix assez inhabituel, et il est sujet à de nombreuses fautes que l'on peut malheureusement retrouver dans ta présentation, ce qui gêne la lecture ... Un choix à la troisième personne aurait pu donner un ensemble plus compréhensible, car le tout déroute :v Y a un aspect Nouveau Roman un peu suranné et qui semble fragile en fait :c.

Par exemple, la réflexion sur le physique occupe une place importante et aurait pu être amputée, même de peu. Qui plus est, le principal se trouve à la fin et la réflexion peut être sujet à débat quand on y pense.
D'ailleurs, l'association du caractère très renfermé avec la beauté extrême, le détail physique extraordinaire (les yeux) et le passé un peu tumultueux (un chaton qui vit seul dans la forêt puis se retrouve dans une Tribu sanguinaire) font légèrement Mary Sue. Après la question du dosage en jeu se pose et peut équilibrer le tout.

J'enfonce des portes ouvertes et je pinaille un peu, d'accord :'D. Mais c'est des détails qui m'ont réellement dérangée quand j'ai lu ta présentation pour la première fois, et on a tendance à être très pointilleux sur les personnages ici, histoire d'éviter de se retrouver avec des stéréotypes ou des situations susceptibles de mettre mal à l'aise, etc ...

Bref, j'espère du coup que j'ai pu te faire partager mon point de vue et t'avoir éclairée sur la confusion extrême des lecteurs :B.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 11:16

Bienvenue c:
Jolie signature, mais franchement ce que j'aime le plus c'est ton nom :') Il aurait été en accord avec un de mes futurs personnages ;v; *AuraitDuYPenserPlusTôtAuNom* Bref ! Moi aussi j'avoue avoir un du mal à comprendre certaines choses, comme le caractère (Faudra me l'expliquer plus clairement je crois :v) J'écris très rarement à la deuxieme personne, alors que pourtant j'aime bien le rendu final, mais c'est plus facile à lire à la première ou troisième personne je pense. :)
J'espère qu'on aura des liens, car j'aime beaucoup -LE NOM MSNLADNDLENDJDL *T*- ton personnage c8.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 8:33

Welcome ! J'adore ta signa ! Ton vava' aussi car j'adore les mangas ^^
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:24

Bonjour, ton délai est dépassé, des nouvelles de ta présentation ? As-tu besoin de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]   Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la reine qui domine les ombres de ce monde || Nuage Voyageur. [08/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Ce monde est détestable tous comme ces grouillements d'ombres qui y vivent ...
» Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]
» Un petit soleil fais son entrée dans le monde pour rejoindre la pluie et les ombres | Patte Solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-