Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits liens pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:35

Etoile des Vents a répondu en disant qu'on devrait retenter notre chance quand on sera apprenti, parce qu'il y a peu de chance qu'on tombe amoureux puisque on est des chatons.
On dit qu'on est amis et on devient amoureux en grandissant ? ( si il reste une place )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:08

Coucou!

Petit Ouragan est le frère de Petit Colibri . J'aimerais bien avoir un lien avec toi mais je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:51

Hey! Je veux bien un lien d'amitié avec Petite Plume Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 705078884 Comme mon personnage est maternel on pourrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:34

Plume > Ok ça marche je vais bientôt devenir apprentie avec Lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:47

J'avais pas vu tout les messages !

Alors :

Spirit : on pourrait devenir amis et faire des rp à trois avec Ety, mais ça dépend du caractère de ton chat

Sabitch : D'accord pour être amis ! Un rp ?

Lum : Si ton perso va bientôt devenir apprenti, il va falloir être patients pour que le mie le devienne aussi ( dans 4 lunes et demies ). Un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:47

Il a parfois mauvais caractère , surtout avec les chats de clan adverse mais avec les gens qu'il aime , il ferait vraiment n'importe quoi pour eux . Si tu gagnes l'amitié de Petit Ouragan , tu gagnes son respect , son amitié et surtout sa protection. Il n'est pas du genre à respecter les règles à la lettre alors peut-être que Petit Ouragan pourrait surprendre Petit Colibri avec toi. Au début , il pourrait mal réagir mais il accepterait de garder votre relation secrète. Si Petit Plume n'est pas du genre à provoquer les autres (puisque j'ai lu dans ta description qu'il est timide avec les inconnus.) , Petit Ouragan n'ira pas jusqu'à tenter de l'attaquer puisque Petit Plume est proche de sa soeur . Peut-être quelque menaces par ici et par là et des regards menacants mais pas plus. Alors je dirais Rivaux? Ils ne se détestent pas jusqu'à un certain point mais ils ne s'apprécient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:32

Si tu le veux bien, un rp un peu plus tard, en ce moment j'essaye de les minimiser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:42

Spirit : Bonne idée ! Donc j'en parle à Ety si c'est pas déjà fait et on pourra faire un rp.

Tu as deux propositions pour le rp avec Ety : Soit tu rejoins notre rp en cours, soit on fait un autre rp tous les trois mais du coup, il faudra attendre qu'on termine celui -là avec Ety. C'est comme tu veux !

Sabitch : Préviens moi quand tu veux commencer le rp !

Lum : Je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:48

Coucou! Je resurgis Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 705078884 j'ai de la place pour un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:14

Alors on en fait un ?! Tu commences ou je commence ? Quel contexte ? Veux-tu qu'on planifie ?

PS : C'est pour toi que j'ai voté pour être lieutenant ( pas par favoritisme, évidemment ! ) et je suis heureuse de te dire que les votes sont en majorité pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits liens pour moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Cim'.
» Liens pour moi ?
» Liens pour Argentou !
» Des liens pour une Laurelin <3
» Je cherche des liens pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-