Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Important pour l'avenir de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment mangez-vous vos biscuits type Petits Écoliers ?
 Normalement... t'es trop bizarre toi ! o.ô
 Pareil, d'abord le chocolat (là c'est les vrais) c: ♥
 Je mange le chocolat avant, seulement quand il s'agit de biscuits type Prince ou Oréo (donc avec deux tranches de biscuits et une de choco') :B
 G pa kompri lol XD
 Moi, j'en mange tout simplement pas ! D:
Voir les résultats
AuteurMessage

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:08


Mesdames, Messieurs,

Je suis à la fois ému et honoré d'ouvrir ce sondage, des plus importants.

En ce beau jour, Dimanche 25 octobre 2015, moi, Lierrou, ai mangé des Petits Écoliers. Mais pas n'importe comment. En effet, j'ai, comme toujours depuis mes 2 ans, dégusté ce somptueux chocolat, avant de plonger mes dents de prédateur dans le biscuit. Me renseignant, j'ai demandé à quelques personne qui me sont proches comment procédaient-elles pour se rassasier de ce genre de met (Prince, Oréo, etc...). Mais seul mon petit cousin de 4-5 ans les mange de cette manière.

J'ouvre donc ce sondage.

Important pour l'avenir de l'humanité Tumblr_n3bctpXUfL1rb2l1co1_400

Il est temps que l'on sache, les amis. C'en est assez de ces questions sans réponses. Alors, je vous le demande, répondez-y franchement et tant pis... tant pis si je ne suis qu'un de ces derniers Hommes, à savoir manger COMME UN GROS PORC. En plus sérieux, à chaque fois le biscuit il se casse avant que j'ai mangé tout le chocolat c'est triste, j'en fou partout, mais c'est moins bon quand on mange ça normalement. :'(

Important pour l'avenir de l'humanité Tumblr_inline_nvnfi5MPpg1reygjb_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:12

Bah en fait t'a oublié une proposition Important pour l'avenir de l'humanité 3873436071 Puisque moi, je mange les quatre coins du biscuit, puis le biscuit, puis le chocolat éè
Sinon je mange les oreo en deux Important pour l'avenir de l'humanité 4282477174 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:59

En ce fameux Dimanche 25 Octobre 2015, j'annonce par la présente, que je mange également mes petits écoliers en commençant par le biscuit, puis je m'attaque à, je cite "ce somptueux chocolat" il en est de même pour mes princes, mes oréos etc...

Vous êtes bien seul mon cher compatriote Important pour l'avenir de l'humanité 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:06

Je mange d'abord la partie dégueulasse (donc sans le chocolat). Puis je mange avec délice le chocolat èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:50

Je commence par manger le CHOCOLAT
Puis le BISCUIT ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:58

Moi, je fais comme Tempête Éternelle pour les petits Écoliers! d’ailleurs ça fait super longtemps que j'en ai pas manger (genre 1 semaine 1/2)
Et pour les Oreos je mange le truc blanc avant et  le reste après
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:15

Ptn ça fait genre des mois et des mois que j'en ai plus mangé en vrai... xD mais pareil, je m'occupe d'abord du biscuit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:54

J'ai vu François Hollande j'ai pensé #electionspresidentielles2017 :décède:
Sinon bah je croque dedans sans trier le chocolat et le biscuit. PARCE QUE si tu veux manger du chocolat, ça existe en tablette tu vois et si tu veux manger du biscuit y'a les petits Lu tout secs pour te servir. cc:
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:08

Alors moi je n'en mange pas car il y en a pas là où je suis Dx
MAIS avant je mangeais souvent des biscuits (les oréos par exemple) et puis c'était trop bizarre, je coupais le buiscuit en deux (j'avais d'un côté celui sans le chocolat ou la vanille, de l'autre celui avec le chocolat ou la vanille). ET je mangeais d'abord celui sans, puis dégustais l'autre avec. Important pour l'avenir de l'humanité 3873436071

Et puis je sais pas si vous connaissez les savanes, quand je vais voir ma famille en france je m'en ramène des paquets avec d'autres gâteaux xDD
Et puis les savanes, écoutez-bien:

Il y a des parties à la vanille, d'autre au chocolat.

1. Je mange le tours du savane (la sorte de croûte) MAIS ATTENTION toujours au sens des aiguilles d'une montre Important pour l'avenir de l'humanité 2574861671 (super important j'vous jure)

2. Je mange toutes les parties au chocolat et suis même prête à couper le gâteau en plusieurs morceaux pour cela.

3. Puis après trois petites parts du gâteau j'ai une montagne de parties à la vanille Important pour l'avenir de l'humanité 2348717854

4. Bah, je les manges au final c: (le meilleur à la fin c'est une règle d'or chez moi)



Mais à part cela je suis une fille normale je vous rassure 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:32

Moi mes petits écoliers je les mange normalement, les oréo je les divise en 2 et les princes aussi.
Bon maintenant arrêtez de parler de ça parce que ça me donne trop faim !!! Et j'ai que des M&M's sous la main là !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Important pour l'avenir de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Important pour l'avenir de l'humanité   Important pour l'avenir de l'humanité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour l'avenir de l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er
» Patte Lumineuse de retour sur ses terres natales... pour le meilleur et pour le pire |Harfy & tous les flammeux qui le souhaitent
» /!\ Important
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» Important ! > Duels RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-