Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wind
Guerrière

Wind
Messages : 104
Date d'Inscription : 25/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:25


Présentation de Nuage du Lac.

Vous :

Prénom (Facultatif) : /
Âge : 14.
Sexe : Fille.
Puf : Wind
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validés par le pot de miel è_é
Comment as-tu connu le forum ? /
Un conseil pour l'améliorer ? /

Votre Personnage :

Noms : Petit Lac - Nuage du Lac - XX 
Âge en lunes : 10 lunes (normalement elle en a beaucoup plus, mais bon, je voulais la jouer apprentie...)
Sexe : Femelle
Clan : Neige
Rang : Apprentie


Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Tracer sa propre voie, sa propre route.
Lien(s) familiau(x) : Mère : Etoile des Vents / Père : Truffe de Loup





Physique :
Nuage du Lac est une femelle plutôt jolie. Elle possède un pelage long, dont elle ne prend soin que lorsque cela lui chante. Il est de couleur grise, teinté par-ci par-là de reflets blancs. Il lui tient chaud durant la mauvaise saison, c'est un des points positifs que l'on peut noter, mais elle ne s'en occupe pas vraiment. Elle a d'autres occupations.
Ses yeux sont bleus, comme ceux de sa mère. Ce n'est pas un bleu foudroyant, qui fait battre le coeur de tout le monde. Juste un joli bleu. 
La jeune femelle possède une carrure correcte. Elle est plutôt fine, élancée, ce qui fait d'elle une très bonne chasseuse. Pas de quoi en faire de beaux rêves, mais Nuage du Lac est caractérisée comme une jolie chatte. Comme sa mère... Durant sa jeunesse. 
Voilà tout ce que l'on peut noter sur le physique de l'apprentie. Il n'y a pas grand chose à dire, c'est vrai. Mais pourquoi s'attarder sur l'apparence, alors que ce qui compte, c'est que chacun possède à l'intérieur ?



Caractère :
Comment décrire le caractère de Nuage du Lac... La novice est tout, sauf calme. Elle est énergique, très énergique. Explosive aussi. Elle monte souvent, et facilement, sur ses grands chevaux. Elle est rancunière, envers tout le monde. Elle ne veut pas être traitée comme une bonne à rien, ni être chouchoutée. Elle veut être acceptée, à sa juste valeur, avec ses qualités et ses défauts. Elle ne veut pas être jugée en fonction de sa mère. Elle veut tracer sa route, sa propre route.
Nuage du Lac peut se montrer parfois hautaine, impolie. Mais elle reste tout de même une très gentille apprentie, une amie chère. Elle se débrouille mieux à la chasse qu'au combat, bizarrement. Mais cela ne la dérange pas. Tout ce qu'elle veut, c'est ouvrir son propre chemin. Sa voie à elle. Voilà son plus grand désir, et elle fera tout ce qu'elle pourra pour y parvenir.
Car en tant que fille de chef, ce n'est pas toujours facile de se distinguer, sans être tout le temps reliée au caractère et au parcours de sa mère...



Histoire :
Nuage du Lac est née sous le nom de Petit Lac, au sein du Clan de la Neige, de l'union d'un la meneuse Neigeuse avec un guerrier Flammeux. Son nom lui a été donné en l'honneur du premier lieu de rencontre de ses parents, mais ça, elle ne le savait pas encore... Au départ.
Étoile des Vents, sa mère, et chef du Clan de la Neige, lui a toujours dit que son père était décédé lors d'une bataille. Petit Lac ne pouvait que la croire, elle n'était qu'une petite chatonne, naïve et facilement manipulable.
Mais lorsqu'elle grandit, et fut aux portes de son baptême d'apprentie, sa mère décida de lui dire la vérité. Elle l'emmena donc sur la frontière du Clan des Flammes, pour lui présenter son père, Truffe de Loup, guerrier Flammeux. Nuage du Lac était troublée que sa mère ait caché sa relation aux yeux de tous, et ait trahis le code du guerrier. Mais elle lui pardonna vite, et jura de ne jamais rien dire à personne. 
Plusieurs fois après cette rencontre inattendue, Nuage du Lac, qui était devenue apprentie, retourna voir son père. Elle avait lié avec lui une sorte d'amitié, voulant rattraper toutes les lunes passées sans avoir de paternel. 
Nuage du Lac a désormais développé un lien particulière avec Truffe de Loup, mais n'en reste pas moins fidèle à son Clan natal. Elle fait de son mieux pour devenir une bonne guerrière. Malheureusement, depuis que sa mère a changé de compagnon, devenant la compagne de Souffle des Tornades, puis après s'être faite abandonnée lamentablement, Nuage du Lac et elle ne s'entendent plus aussi bien. L'apprentie met de plus en plus de distance entre elles deux, ne tolérant pas de voir sa mère dans un si mauvais état. 
Elle refuse aussi d'être reliée aux actes de sa mère, simplement parce qu'elle est chef de Clan. Elle veut tracer son chemin par elle-même, effectuer ses propres actes. Elle ne reproduira pas l'erreur de sa mère, en ayant un compagnon d'un autre Clan. Et si un jour elle devient meneuse à son tour, ce sera grâce à ses propres atouts. Pas à ceux de sa mère...



designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:47

Bienvenue. ^^
Il aurait été préférable que tu choisisses la Tribu, elle est vraiment prio :c
Je valide tes codes, tu as jusqu'au 8 novembre pour terminer ta présentation. Tu as bien sûr le droit de demander un délai supplémentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:54

Bienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:07

Bienvenue, j'adore ton nom hi
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:24

Bienvenue ! c:

EDIT : Je trouve que ton personnage pourrait s'entendre avec le mien, ils sont tous les deux dans la même "mentalité" → Scarabouille est mature et a horreur qu'on le traite comme un chaton (pourtant c'en est bel et bien hein, lui) et il se fait peu d'amis de son âge, plutôt des plus âgés que lui. En plus c'est un raciste, et vu que Lac est neigeuse de naissance, y a moyen. 

Ils pourraient finir amis, qu'en dis-tu ? :B

cc moi je suis le mec qui gratte des liens sur les présentations
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:04

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:46

    Bienvenue à toi, bon courage pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]   Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Lac ♦ Ma famille ne trace pas mon chemin, je le trace moi-même. [08/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "C'est le destin qui choisit, pour moi. Mais là, c'est moi qui trace mon chemin..." Agonis, petite féline de la confrérie.(Finit)
» Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Oui Oui même les Admins on des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-