Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma Fiche de Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ma Fiche de Gestion Empty
MessageSujet: Ma Fiche de Gestion   Ma Fiche de Gestion EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:58

Mes liens :

Chatons :

- Petit Colibri : amie très proche/confidente ( RP fait ) Même si tu es une alliée, tu es une ennemie. Cependant, les frontières n'empêchent pas notre amitié. J'aime bien jouer avce toi et je sais que je peux te faire confiance.
- Nuage du Scarabée : camarade de confiance, rend un peu jaloux Plumy ( RP fait ) Toi, tu es un apprenti Neigeux, comme moi. Tu es aussi un camarade. Mais par-dessus tout, tu peux parfois me rendre jaloux. 
- Nuage d'Aurore : amoureuse et future compagne ( RP fait ) Tu es la chatte qui a le plus d'importance dans ma vie. Je me fiche que tu ne sois pas née dans les Clans. Je t'aime, et c'est tout. S'il t'arrivait quelque chose, je ne le supporterais pas. Si un chat Neigeux t'insulte, je serais capable de le tolérer, mais si c'est un chat d'un autre Clan, c'est qu'il veut tâter mes griffes. 

Apprentis :

- Nuage de Menthe : conseiller ( RP fait ) Tu m'aides, tu m'as conseillé. Grâce à toi, je pourrais peut-être surmonter des épreuves difficiles. 
- Nuage de Loup : bon lien ( RP en cours ) C'est toi qui m'a appris une de mes premières techniques. Je t'apprécie bien.
- Nuage de Fleur : mauvais lien ( RP en cours ) Pour commencer, tu es une ennemie. Ensuite, tu m'as insulté, moi et mon Clan. Je ne veux plus te voir. 

Guerriers :

- Museau Sablé : amie ( RP terminé ) Tu es quelqu'un sur qui je peux compter. Tu m'as couvert lors d'une de mes fugues, et je t'en suis reconnaissant. 
- Coeur de Foudre : à définir ( RP en cours ) Tu es quelqu'un sur qui j'ai jeté une boule de mousse sans faire exprès. Puis, comme tu es gentille, on a commencé à jouer. On s'entend bien. 
- Feuille de Romarin : mentor. Tu es mon mentor et je te respecte plus que n'importe qui. C'est avec toi que j'apprends, que je fais des erreurs, et c'est toi qui me guides sur le bon chemin pour être un guerrier. 

RPs en cours :

- Demandes de techniques par deux chatons à un apprenti ft Loup et Scarabouille - 4 messages

- Petit embêtement bien que non voulu ft Foudy - 3 messages

- Un chaton fugueur ft Pelage de Miel [mission] - 4 messages

- Fauteur de  trouble ft Légende des Ronces - 6 messages

- Un Blaireau sur le territoire [mini-évent] ft Feuille de Romarin & patrouille de renfort - 3 messages

- Rp avec Nuage de Fleur - 1 message

- Une reine en sortie et un apprenti en congé - 1 message

RPs prévus :

RPs à commencer /répondre :

- Petit embêtement, bien que non voulu ft Coeur de Foudre

Rp's clôts :

- Laisse moi fuguer tranquille ! ft Petit Scarabée - 4 messages [CPs pris, archivé]
- Un chaton avoue ft Nuage de Menthe - 7 messages [CPs pris, archivé]
- Une amitié inter-clan ft Petit Colibri - 6 messages 
-  De la Légèreté au sein du Clan - mon baptême d'apprenti - 1 message [CPs pris]
- Le Scarabée s'envole - baptême de Nuage de Scarabée - 1 message [CPs pris]
- Amitié ft Museau Sablé - 4 messages 
- La chatonne affamée [libre] RP de Petite Aurore - 8 messages
- Quand son mentor et sa compagne ne s'aiment pas et qu'on se retrouve coincé entre les deux - 5 messages

Rp's abandonnés :

- On a toujours besoin d'un plus petit que soi avec Plume de Phénix - 3 messages

Comptabilisation des messages de RPs :

Nombre de messages de RP ( tous RPs compris ): 3 + 

Nombre de messages de RP ( uniquement RPs clôts )

Nombre de messages de RP ( uniquement RPs abandonnés ) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma Fiche de Gestion Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche de Gestion   Ma Fiche de Gestion EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:32

Liens de mes cadows et tous mes autres graphs :

Cadows ( avatars, les autres, mis à part signas seront mis en spoiler sous ma signature ) :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/446633PetitePlume2.jpg
Par Petit Colibri ( Ety ) Merci ! C'est trop chou !

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471794700-ava-plumy.png par Nuage du Léopard ( Leo ) Grr... Tu m'donnes faim !!!

Graphs des ateliers :

https://i.imgur.com/tO6gD4Q.png
Par Malheurs du Temps ( Waki ) Trop trop beau !

Signa que je mets ici parce que il y a plus de place dans la partie signa Ma Fiche de Gestion 3655771689 :

Oh, Ghost, j'adore :

Ma Fiche de Gestion Z2fn


Merci à tous pour ces graphs géniaux !




Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fiche de Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gestion de Swan
» Fiche de gestion de Foudy
» Œil de Saphir - fiche de gestion
» Fiche de Gestion d'une Vague
» Nuit d'Aurore~Fiche de Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-