Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 
 

 Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]   Dim 1 Nov 2015 - 19:43

> Pseudo du Joueur
Nom : Filou
Clan : //
Age en lunes : 45 lunes
Rang : //
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Père de Nuage d'Eté (Apprentie du Clan de la Neige), Charbon (+) et Paille (+); compagnon de Suie (+)
Mâle ou femelle ? : Mâle



Filou est un matou blanc tigré aux yeux bleus, portant fièrement un collier bleu foncé où une médaille pendouille, indiquant le nom du chat en grosses lettres noires. Il est plutôt svelte pour un mâle et assez haut sur patte.
Son combat avec le chien lui a valu la large cicatrice qui couvre son flanc droit, lui remémorant sans cesse cette terrible nuit où il perdit tout.



Filou, c'est un chat plutôt calme, doux et gentil. Il est de bon conseil, malgré qu'il n'ai personne à qui il peut vraiment parler. Il est de bonne parole et sait garder un secret. Il est plutôt discret, mais tout de même sociable. Filou ne quitterait ses maîtres pour rien au monde. Il est aussi très fier et aime se pavaner sur sa clôture pour impressionner les autres chats du quartier, même s'il n'a pas l'allure d'un guerrier. Par contre, il peut réagir de manière très impulsive si on touche à ceux qu'il aime. Cependant, Filou est un chat qui n'aime plus personne depuis longtemps..



D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Filou a toujours vécu chez ses maîtres. Il est né bien au chaud contre le ventre de sa mère, avec ses deux frères et sa soeur. Ses bipèdes décidèrent de garder un seul chaton, et ils choisirent le petit tigré, étant joueur, vagabond et filou, d'ou son nom. Ses frères et soeur furent donner à d'autre gens, et Filou ne les revit plus. Il vécu avec sa mère une vie paisible dans le nid de bipède, jusqu'à la mort de celle-ci en novembre. Il fit une dépression suite à sa mort, mais remonta vite la pente après sa rencontre avec une jolie solitaire noire aux yeux verts. Très vite, il tomba sous son charme, et une nuit d'été, elle vint le trouver pour lui montrer ses trois chatons. La chasse fût bonne tout l'été, mais l'hiver vint, faisant fuir les proies. Filou dû alors apporter à manger à sa petite famille, ramenant des croquettes que les chatons boudés, mais finissaient par avaler, bien obliger de remplir leur estomac. Il coulé une vie paisible et heureuse, entouré de sa compagne et ses chatons. Mais un jour d'automne où les premières neiges arrivaient, il entendit des feulements et des aboiements derrière la clôture. Il s'y précipita, découvrant le terrible spectacle qui se déroulait sous ses yeux : Suie, sa compagne, se battait crocs et griffes contre un molosse de deux fois sa taille, certainement un chien s'étant échapper de chez ses bipèdes. La peur l'envahi, et il se battu aux côtés de sa bien-aimée, laissant les chatons effrayés derrière eux. Heureusement, le maître du cabot l'engueula férocement et le chien parti, laissant les chats dans un pitoyable état. Sur le sol, entourée d'une marre de sang, était étalée Suie, le sang souillant son beau pelage noir, dégoulinant d'une blessure béante à son ventre. Ses dernières paroles furent pour lui : "Sauve mes petits...Abandonne-les au Clan de la Neige, je te guiderais. Là-bas, ils seront en sécurité. Promet-le moi... - Je te le promet, Suie..." La chatte rendit son dernier souffle, soulagé de la promesse de son compagnon. Elle pouvait partir en paix.
Le soir même, Filou quitta son jardin, entraînant ses chatons dans la forêt. Suie avait dit vrai : elle l'accompagnait et le guider dans ses pas. Il ne tarda pas à trouver le fameux clan, et déposa ses trois boules de poils épuisées sous un épais buisson, espérant les protéger du froid. Les larmes ravagèrent son museau, et il les lécha tout trois, avant de se retourner pour rentrer chez lui.
Depuis, il ne sort que très rarement de chez lui, dormant et mangeant la plupart du temps, ressassent l'ancien temps, quand il avait une vie tranquille entouré de ceux qu'il aimé. Ce temps-là n'était plus. Il espérait sincèrement revoir ses enfants, un jour.





KIT :
Avatar:
 


Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=18212421][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/21/24/21/70040510.png[/img][/url]

Signature:
 

Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=18212421][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/21/24/21/signa_10.jpg[/img][/url]

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sunsaar
Meneur de la Confrérie
avatar

Messages : 405
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Cats Points:
2795/99999  (2795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]   Sam 14 Oct 2017 - 20:55

Nuage d'Été ne jouant plus, j'archive ce Pré-créer ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Une jolie fleur a poussé dans le camp du Tonnerre - Nuage de Capucine [PRET]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Archives :: Archives-