Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:55

Plic, Ploc, Plic, Ploc, Plic, Ploc ...
J'ouvre mes yeux dans la tanière des apprentis puis je regarde vers la sortie. Il fait nuit et je ne distingue pas la lune à travers les épais nuages de Pluie. Je ne distingue même pas le pelage de tout les novices endormis dans la tanière, juste celui de Nuage de Lac qui dort non loin de moi. Je l'observe quelques secondes, elle à de la chance, elle ... Sa mère, c'est Etoile des Vents, la chef du clan et au moins, elle, elle est née au sein du clan ... Personne ne doute de ses capacité tandis que moi ...  Je soupir et, malgré la fatigue que je sens en moi, je me lève fébrilement et m'aventure fébrilement dans la clairière déserte. Je regarde autour de moi et Ignore mon pelage qui se gonfle d'eau de pluie. D'un pas peu assuré, je sort du camp et m'aventure dans la foret. Je laisse mes pas me guider sur le territoire et renifle chaque touffe d'herbe, chaque tronc, je veut connaître le territoire sur le bout des pattes ! Comme les guerriers ... Après quelques minutes de marche sous la pluie, j'arrive près du petite pente ou un petit ruisseau y coule. Mon regard se pose au de-là de la foret et j'aperçoit des petits point de lumières ... La ville ! C'est de là que je viens ... Je descend doucement la pante et essaye de ne pas glissé puis je m'arrête à la lisière de la foret. Je m'assoie sur la terre humide et observe les tanière qui s'élève devant moi ... Ma mère y vit-elle ? Pourquoi m'avoir abandonnée ... ? Je soupir doucement et baisse les oreilles mais je ne peut pas détacher mes prunelles de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:09

Je me réveille en sursaut. Où suis-je, que se passe t-il ? Rien. Je suis dans ma tanière, bien au chaud, dans ma litière de mousse... Pourquoi me suis-je réveillée ? Je ne rêvais pas. Le soleil n'est même pas encore levé. Lentement, je me mets sur patte et m'étire longuement, avant de pointer la truffe dehors. Il pleut à fines gouttes. La clairière est vide, tout le monde doit dormir. C'est inintéressant. Je m'apprête à retourner à l'intérieur de ma tanière, lorsqu'un mouvement attire mon attention. Quelqu'un sort de la tanière des apprentis ! Je n'arrive pas à voir qui c'est, à cause de la pluie qui me tombe dans les yeux, et de l'obscurité de la nuit, mais je crois tout d'abord que c'est ma fille, Nuage du Lac, mais quand je vois le novice sortir du camp, je me dis que ce n'est surement pas elle. Doucement, je m'extirpe de ma tanière et je trotte jusqu'à l'entrée. Peut-être que ce chat a tout simplement été faire ses besoins ? Mmm.... J'avoue en douter un peu. Je sors discrètement du camp, et hume l'air. L'odeur de la pluie et de la boue trouble les piste, mais j'arrive à percevoir des traces de pattes dans la terre. Des traces de novice, c'est bien ce que je pensais. J'accélère l'allure, et en quelques secondes, mon pelage est déjà plein de boue et tout mouillé. Je peste, en continuant à suivre les traces. Qui que ce soit, ce petit fugueur me le payera. 
  Ma filature continue, jusqu'à ce que je repère le matou juste devant moi. Il est à l'arrêt, prêt de la Pente Mouillée. Au moment où je m'apprête à sortir de ma cachette pour le ramener au camp, il descend la pente et disparaît plus bas. Je feule en me prenant les pattes dans une racine et en m'étalant lamentablement dans une flaque boueuse. Quelle honte... Heureusement que personne ne m'a vu ! Du moins j'espère ! Je m'engage dans la Pente à mon tour, en faisant bien attention à ne pas trébucher cette fois. Un caillou tranchant se plante dans mon coussinet et je couine comme un jeune chaton. Oh... Clan des Lumières, pourquoi me faire subir ça... 
  Soudain, j'aperçois enfin ma cible. Je m'ébroue pour enlever la boue qui colle à mon pelage, et plisse les yeux. Mais qui est-ce ? Et que fait-il ? Enfin, après quelques secondes, je comprends que l'apprenti observe la ville des bipèdes, qui brillent au loin. Et je comprends aussi qui est ce chat. C'est Nuage d'Amaryllis. 
  Mon sang ne fait qu'un tour. Je sors brusquement des fourrés, dans un air assez pitoyable malgré ma courte toilette. Je suis plutôt énervée, surtout après ce que cette déloyale apprentie vient de me faire subir. Un véritable parcours du combattant. Quelle honte pour une chef de Clan ! Je me re-concentre sur ma cible et lui lance d'une voix peu sympathique : 

"Qu'est ce que tu fais ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:49

Après quelques minutes, j'entend du bruit derrière moi et quand la voix d'Etoile des Vents me parvint ...

« Qu'est ce que tu fais ici ?! »

Je me retourne et me tapie sur le sol, les oreilles basse. Je n'ose affronter le regard de la mère de mon amie ... Que va-t-elle faire de moi ? Me bannir ? Me tuer ? J'essaye de ne pas trop trembler et lève fébrilement les prunelles vers Etoile des Vents et essaye de faire en sorte que ma voix de tremble pas trop :

« Euh ... Je ... je ... je n'arrivais pas à dormir et ... Je suis tomber sur cet endroit un peu par hasard ... et vue je suis pas née dans le clan bah ... j'avais besoin d'être seule et ... je me demandais ce que ... que faisait ma mère et ... pourquoi elle m'avais abandonnée .... »

Je baisse à nouveau les yeux et regarde mes pattes. Ma patte droite est entièrement blanche quant à ma patte gauche qui est rousse et noir ... Amaryllis ... Est-ce mon vrai nom ou celui que les clans m'on attribué ? Ma mère m'avais-t-elle nommée ainsi ? M'avais-t-elle nommée tout simplement ? On m'a racontée que l'on m'avais trouvée alors que je devais avoir quelques heures tout au plus alors peut-être que ma mère ne s'était pas donnée la peine de me donné un nom... Je retient un soupir, sachant que je me trouve face à la chatte qui a tout les pouvoir sur moi, Etoile des Vents ... Je n'ose pas relevée le regard je continue donc de regarder mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:00

Nuage d'Amaryllis se retourne brusquement, les oreilles plaquées sur sa tête. Je vois qu'elle a l'air paniqué. C'est bien ce que je pensais, elle veut retourner chez les bipèdes, à la ville... Elle se tapie au sol et un léger grondement s'échappe de ma gorge. Lentement, elle lève ses yeux vairons vers moi, d'un  air apeuré. Elle me miaule, terrifiée :

« Euh ... Je ... je ... je n'arrivais pas à dormir et ... Je suis tomber sur cet endroit un peu par hasard ... et vue je suis pas née dans le clan bah ... j'avais besoin d'être seule et ... je me demandais ce que ... que faisait ma mère et ... pourquoi elle m'avais abandonnée .... »
  
  Elle baisse la tête et je lui jette un regard assez mécontent. Par hasard ? Pff... Elle ose mentir en plus ! Quelle honte pour une apprentie. Ou devrais-je dire... Pour une chatte domestique ! Je relève la tête et la fixe de mes yeux bleus, sans montrer aucunes émotions. Que dois-je lui dire ? Qu'elle a le droit de retourne chez les bipèdes ? Qu'elle doit rester absolument dans le Clan ? Qu'elle est déloyale ? Dois-je la punir, lui infliger une bonne correction, ou tout simplement la rassurer et la laisser partir ? Je pense que cette solution est la meilleure. Si ma fille me demandait un jour de partir avec son père, dans le Clan des Flammes, j'accepterais. Je comprends que cette novice ne se sente pas bien dans le Clan, aux côtés de félins... Qui ne l'ont pas tous accepté. Mais en même temps, je fais de mon mieux pour essayer de l'intégrer ! Tout comme avec mon apprentie, Nuage de Roses, qui elle non plus n'est pas née dans le Clan. Et aussi avec ma fille. Ma fille adoptive, Petit Bourgeon. Je me fiche que les autres Clans pensent que le Clan de la Neige est un groupe de chats domestiques et solitaires. Enfin.... Presque.
  Je continue d'observer la jeune femelle. Je veux bien la laisser partir, mais c'est un choix  qu'elle doit faire. Si elle part, elle ne reviendra plus jamais. C'est une décision qu'elle doit prendre. Le Clan, ou la ville. Mais pas les deux. Si elle choisit les bipèdes, et que nous la revoyons un jour sur nos terres, elle sera chassée comme une intruse. 

"Nuage d'Amaryllis. Je comprends que tu veuilles repartir chez les bipèdes, et retrouver ta mère. Mais je suis très déçue de ta réaction. Je pensais que tu voulais devenir une guerrière, dans le Clan de la Neige !"

  C'est la vérité, sa décision me déçoit beaucoup.... Elle aurait fait une incroyable chasseuse et combattante. Un atout pour le Clan... Qu'elle dommage qu'elle nous quitte maintenant...

  
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:23

Etoile des Vents m'observe longuement, trop longuement, mes oreilles me brûlent. Le regard qu'Etoile des Vents porte sur moi est froid, déçu et mécontent.

« Nuage d'Amaryllis. Je comprends que tu veuilles repartir chez les bipèdes, et retrouver ta mère. Mais je suis très déçue de ta réaction. Je pensais que tu voulais devenir une guerrière, dans le Clan de la Neige ! »

Je cligne des yeux et une larme coule le long de mon museau, je ne veut pas partir ! Je ne veut pas quitter le clan, c'est ma maison, mon foyer ... Mon corps est agité de quelques tremblement et je murmure :

« Je ne veut pas partir ! Le clan ... c'est ma maison ... C'est juste que ... bah parfois, je me sens seule face à tout les autres apprentis qui eux sont issus du clan et connaissent leurs parents ... »

Je me recroqueville un peu plus sur moi, je ne veut pas partir ! Même si je ne suis qu'un poids mort ... Je ne sais pas chasser, alors que certain apprentis on déjà attrapé leur première proies depuis longtemps ... Moi je ne suis pas capable d'attraper une simple souris ... Et je ne parle pas du combat ... mes muscles sont inexistant et je ne suis pas capable de bien calculer mes sauts pour atterrir sur mes « ennemis ».  Et puis je ne veut pas partir ... Nuage du Lion me manquerais trop ... Je frissonne, à cause du froid et aussi à cause de la honte qui me brule ... Je soupir doucement et n'est pas capable de regarder Etoile des Vents.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:41

L'apprentie cligne des yeux, et j'ai l'impression qu'elle se met à pleurer. Je penche la tête sur le côté, je ne comprends pas ! Qu'est ce que j'ai dis de mal ? Je lui laisse la chance dont elle rêve depuis longtemps, et elle pleure ? Ou alors... Pleure t-elle de joie ? Je suis totalement perdue.

« Je ne veut pas partir ! Le clan ... c'est ma maison ... C'est juste que ... bah parfois, je me sens seule face à tout les autres apprentis qui eux sont issus du clan et connaissent leurs parents ... »


Oh ! Clan des Lumières, sauvez-moi de cette honte ! Elle ne veut pas partir ?! Mais quelle gaffe je viens de faire...  Je me sens vraiment très bête. Je suis prise de malaise... Et elle aussi j'imagine. La pauvre... Dans quel embarras j'ai dut la mettre !


"Oh... Nuage d'Amaryllis, je suis désolé ! Je croyais que..."


Je baisse la tête, honteuse de ma bêtise. Puis, lentement, je la regarde, et me lève pour aller m'asseoir près d'elle. Je jette un coup d'oeil à la ville, que nous voyons au loin. Les lumières brillent, un peu comme des lucioles, et je reste bouche bée devant ce spectacle. Je ne m'étais jamais attardée ici pour regarder ce beau paysage. Et dire que Nuage d'Amaryllis est née là-bas... Enfin... Dans les parages en tout cas. 
Mais même si c'est très beau, je me demande comment des chats peuvent rester dans les tanières des bipèdes, enfermés en permanence, mangeant des croquettes fades et du lait qui ne provient même pas des reines... C'est répugnant ! Je comprends que la jeune novice préfère rester ici, dans le Clan, avec nous. Et pas retourner dans le lieu où sa mère l'a vulgairement abandonnée. Je tourne la tête vers elle, et commence instinctivement à lui lécher la fourrure, entre les deux oreilles. Son pelage est magnifique, et très doux, malgré les gouttelettes qui le parsème. Et ses yeux sont... Envoûtants. Elle pourrait faire du charme à beaucoup de mâles. D'ailleurs, ce serait bien qu'une nouvelle portée voit le jour. Le Clan manque de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:03

« Oh... Nuage d'Amaryllis, je suis désolé ! Je croyais que... »

Etoile des Vents s'approche de moi et commence à me lécher entre les oreilles, comme une mère le ferrais à son chaton. Je ne dis rien et me laisse faire. Je frisonne légèrement, la pluie commence à pénétrée dans ma peau et me donne froid et bientôt, je me retrouve transie dans la nuit, à la frontière du territoire. Je lâche un dernier regard vers la ville ... ou que soit ma mère, je suis sure qu'elle est plus heureuse que si j'était avec elle, vue qu'elle ma abandonnée, c'est qu'elle ne doit pas m'aimée. Je regarde Etoile des Vents puis lui dit:

« On peut rentrées maintenant ... ? »

L'espace de cet instant, j'ai presque oubliée que je m'adresse à ala chef, j'ai parlée comme si je parlais avec mon mentor mais en même temps je ne veut que rentrée, j'ai froid, je suis fatiguée... Je ne rêve que de me coucher sur ma litière de mousse et de sombrer dans de doux rêves ... Bercés par diverse imagination de ma mèrew, comment elle est, son pelage, son caractère ... La voix d'Etoile des vents me fait secouer doucement la tête.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:19

La pluie se fait de plus en plus fortes. Les gouttelettes de plus en plus nombreuses. Le froid persiste, et je commence à trembloter légèrement. Près de moi, Nuage d'Amaryllis semble transit elle aussi, et je me colle un peu plus contre elle pour la mettre au chaud. Malheureusement, ma fourrure imbibée d'eau ne fait que la refroidir. Je pousse un long soupir. Le printemps est de retour ! Pourquoi la pluie et le froid sont encore là ? 

« On peut rentrées maintenant ... ? »


J'arrête de rêvasser et me tourne vers la novice, les yeux plissés, la truffe froncée. Pour qui se prend t-elle ? C'est moi qui décide ici. Même si j'avoue qu'il commence à faire un peu froid. Un peu beaucoup... J'ouvre la gueule pour humer l'air, et un grand panache blanc s'échappe de ma gorge. Je lève légèrement la tête vers le ciel, me prenant plusieurs gouttes dans les yeux. Si nous restons ici, nous allons tomber malade. 

"D'accord. Viens, suis-moi."

Je me lève, m'ébroue, lui envoyant plein d'eau sur son beau pelage roux et blanc, déjà trempé, puis je m'engage dans la montée de la Pente Mouillée. Mais avant de commencer à grimper, je me retourne et lui miaule : 

"Promets-moi de ne jamais quitter le Clan."

La promesse que je vais lui forcer à faire est inutile. Si un jour elle veut partir, je ne pourrais pas l'en empêcher. Je fais onduler ma queue, en continuant à la fixer. J'espère au moins qu'elle aura l'intelligence de me promettre qu'elle restera... Car sinon, que vais-je lui répondre moi ? Nous l'avons accueillit, je lui ai laissé sa chance... Je ne veux pas perdre mes apprentis, mes guerriers... Je ne veux pas perdre mes amis. Non. Je ne veux pas. C'est inimaginable. Je fronce les yeux, en attendant sa réponse, sous la pluie, le pelage trempé.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:53

Après quelques secondes de silence, Etoile des Vents se lève et s'ébroue, me mouillant encore plus. Je frisonne mais ne dit rien.

« D'accord. Viens, suis-moi. »

Je me lève, les muscles engourdis par le froid. Mes geste sont lent et certain, douloureux, pourquoi a-t-il fallu que je ne dorme pas ? Je retient un soupir, si je tombe malade, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Je suis Etoile des Vents dans la pente mais avant de commencer à la grimper elle se retourne et me demande :

« Promets-moi de ne jamais quitter le Clan. »

Je cligne des yeux, si j'aurais voulue quitté le clan, je l'aurais fait depuis longtemps ... Après quelques secondes de silence, je dit :

« Je te le promets, Etoile des Vents. Le clan est ma maison aujourd'hui, je n'aurais nul part ou allé et je ne veut pas partir. »

J'espère que ma réponse la convaincue, je ne veut pas partir ... Même si je suis inutile peut-être qu'un jour j'y arriverais, ou peut-être pas ... Et puis, si ma destinée et d'être dans le Clan de la Neige c'est que je vais surement y arrivée, enfin bon ... je ne sais pas. Je regarde Etoile des Vents, je veut rentrée ! J'ai froid, je suis épuisée et demain je doit encore m'entrainée ... Je retient un soupir et attend la réponse de ma chef.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:33

Nuage d'Amaryllis ne répond rien. Je la fixe un instant, en arrêtant de respirer. Va t-elle refuser de me promettre qu'elle restera ? Dans ce cas-là, je serais strictement obligée de la tenir à l'oeil et de la surveiller en permanence ! Mais heureusement, elle ouvre les mâchoires et me miaule, d'une voix tremblotante, surement à cause du froid : 

« Je te le promets, Etoile des Vents. Le clan est ma maison aujourd'hui, je n'aurais nul part ou allé et je ne veut pas partir. »

  Je pousse un soupir, sans savoir si c'est plutôt de soulagement ou de désespoir, puis je me retourne et commence à gravir la Pente. A plusieurs reprises, je dérape, envoyant plein de petits cailloux sur la tête de la novice. Mais je ne suis pas d'humeur à m'excuser. Il fait trop froid, et je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer. Et Nuage d'Amaryllis aussi j'ai l'impression. J'accélère l'allure, et fais un dernier bond pour m'extirper de cette Pente glissante et boueuse. J'atterris dans une flaque d'eau, qui m'éclabousse la face. Je pousse un feulement. Ce n'est pas mon jour aujourd'hui ! Je suis sure que je vais tomber malade à cause de toute cette eau. J'attends un instant que Nuage d'Amaryllis me rejoigne, puis je l'invite à me suivre d'un mouvement de la queue et nous partons ensemble vers le camp. 
Lorsque nous arrivons enfin devant l'entrée, je m'engouffre à l'intérieur en m'ébrouant, transit par le froid. Puis, alors que l'apprentie part vers sa tanière, je lui lance : 

"Demain, passes voir notre guérisseuse, au cas où tu aurais attrapé une maladie. Et tu sera également dispensée d'entraînement le matin. Profites-en pour dormir."

Puis, je rentre dans ma tanière en frissonnant, pressée de me coucher dans ma litière de mousse. Cette petite sortie nocturne ne m'aura pas laissé de très bons souvenirs. Mais au moins, je me suis mise au clair avec la jeune novice. Voilà au moins un avantage. 
Lentement, je me roule en boule dans ma litière et ferme les yeux, en tremblant encore un peu. Il fait bon ici, mais de l'eau imbibe encore mon pelage. Si je suis malade demain, ce sera de ma faute... Et de celle de Nuage d'Amaryllis... Un petit peu. En tout cas, moi j'ai encore six vies, alors qu'elle, elle n'en a qu'une. Il ne faut pas qu'elle attrape le mal blanc ou le mal vert, car elle y laisserait sa peau, j'en suis sure. Et je ne veux la mort de personne ici... Sur ce, je m'endors, plongeant dans le monde des rêves, loin des soucis du Clan et du froid de la fin de l'hiver.

    
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty
MessageSujet: Re: Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !    Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Serais Fidèle au clan jusqu'à ma mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Pluie
» Quand l'été reviendra, je serais là... [Terminée]
» Parce que je sais que je serais pas à l'heure :c
» Je ne serais pas la pendant une semaine ou deux
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-