Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:53

NOOOOO, Souffle des Ombres is MINE. *sors*

Si je comprends bien, ca veut dire que plus tard, Ouragan aura le même mentor que Renardy et ils s'entraineront ensemble ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:32

Peut-être oui mais bien sûr leurs programmes seront différents il faut voir avec Smaug ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:10

D'accord xD Ma novice va être possessive à devoir partager son mentor ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:52

Renardy risque pas d'avoir fini?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:07

Si, mais elle va rester un peu agacée qu'un autre novice apprenne les même techniques qu'elle (bon c'est obligé en même temps), m'enfin tout un truc x) Cela dit ca ne vous empêche pas d'avoir votre lien hein :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:25

Ardy > D'accord . Est-ce que notre lien va changer du coup ou ce sera simplement une "crise de jalousie" passagère ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:46

Simple crise de jalousie passagère ! :3 (Allez, j'arrête de flooder sur ton sujet, et d'ailleurs je vais t'envoyer un pitit MP pour une question car je suis une grosse curieuse, hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:07

ça te dirait un lien/rp avec Petit Mistral, mon QC des ténèbres qui devrait bientôt arrivé. Je pense que d'ici là, tu seras déjà apprenti mais pas grave ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:52

Aucun problèmes , il ou elle serait comment psychologiquement?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:40

On se fait donc un rp Ouragan/Sol ?
Comme contexte je ne sais pas, tu te fais embêter par un novice, Sol vient à ta rescousse mais ça t'énerve ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The War of Elements
» Besoin de RP [5/5]
» Rp ? Car j'en ai besoin là ♥
» Par ce que j'en ai besoin. QAQ
» Ouragan , fils aîné du Dragon et des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-