Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Ven 29 Jan 2016 - 13:13

Sol> C'est bon ! Penses-tu que tu pourrais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Lueur
Apprentie Guérisseuse

Personnage
Cats Points:
145/99999  (145/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Dim 31 Jan 2016 - 17:23

Spirit: Il parait orgueilleux, vantard mais il est bienveillant, courageux, sympa, sensible. Il cache sa sensibilité derrière "un masque de fierté"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Lun 1 Fév 2016 - 17:54

Puisque Petit Ouragan cache un coeur tendre , altruiste et romantique sous son masque de rebelle et de mauvais garçon , je crois qu'un certain lien ''positif '' pourrait se former puisqu'ils se ressemblent un peu à cause de leur deuxième façade mais puisque ton chat est vantard , sa risque d'énerver Petit Ouragan. Donc amis mais avec des disputes de tant à autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Lun 1 Fév 2016 - 18:12

ça me va! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Jeu 11 Fév 2016 - 23:08

Coucou ! :3
Etant donné que tu m'avais demandé un rp avec Smaugy et bien ... Je suis libre ! Donc je voulais savoir si tu étais toujours partante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Dim 14 Fév 2016 - 23:27

Évidemment! Une idée de contexte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Lun 15 Fév 2016 - 14:34

Ils pourraient faire une sortie du camp tous les deux, mais avec la relation tendu qu'il y a en ce moment entre Smaugy et Ouragan, ça pourrait donner un dispute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Lun 15 Fév 2016 - 23:13

Bonne idée , puisque Ouragan n'a presque jamais sortie du camp (ou presque) , ça lui ferait du bien.
Pour la dispute , je suis plutôt indécise . On pourrait voir au fil du rp ?
Esprit du Loup
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
1390/99999  (1390/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Lun 15 Fév 2016 - 23:15

Oui, bien sûr ! c:
Du coup, je ou tu commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   Mar 16 Fév 2016 - 0:16

Je crois que ce serait mieux si tu commences :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.   

Un Ouragan a besoin de plusieurs éléments pour se former mais rien ne peut l'arrêter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant