Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Ven 4 Mar 2016 - 19:30

Voilà pour toi Windy, j'espère que ça t'ira, si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire, si tout te convient, je te ferais l'avatar c:

Code:
[img]http://i.imgur.com/Kz5CbmS.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Ven 4 Mar 2016 - 19:32

Super Waki ça me va ! ♥ Merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Ven 4 Mar 2016 - 19:37

Contente que ça t'aille alors c:
Voici le vavatar c:

Code:
http://i.imgur.com/Q4QpHOX.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 12:09

Hello, je voulais savoir où en était ma commande. ^^ Ce n'est pas urgent mais au cas où on l'aurait oubliée %) (ça arrive)
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 12:28

Super Merci Waki ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 13:58

Ney : c'est Léo qui l'a, donc je sais pas où ça en est :/ Si elle est pas faite dans quelques jours je m'en occuperait c: /LEOWGROUILLETOI/
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 14:09

Salut Waki ! =3
    J'ai regardé les dernières pages, et il me semble que tu n'as plus de commande en attente (enfin il me semble, sinon je m'achète de nouvelles lunettes ) Je voulais savoir si je pouvais te poster une commande pour Fox, s'il te plait ? ♥️ Si c'est oui, dans ce cas je vais te poser une nouvelle question avant de poster la commande, et si c'est non, je patienterais jusqu'à qu'une nouvelle place soit libre :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 14:28

Salut c:
Nop, j'ai plus aucune commande en attente c: donc bien sure que tu peux poster c: Pose donc ta question jeune padawan :D
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 14:33

Super ! *-*
    La question est plutôt un problème :
    Waki a écrit:

Merci de bien vouloir prendre la peine de remplir le formulaire correctement et de nous fournir des images graphables, certes nous avons un stock mais passer son temps à chercher des images qui correspondent à vos personnages n'est pas notre priorité.

Etant nulle dans la recherche d'images graphables, si ce n'est de donner des exemples de ce que je veux en prenant d'autres photos, je suis incapable de pouvoir correctement satisfaire la demande :C
    Du coup, j'ai un peu peur que cela t'agace et t'empêche de réaliser ma commande. Je suis vraiment désolée T__T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   Sam 5 Mar 2016 - 14:59

Pas de soucis, normalement des chachats roux j'en ai plein c: T'en fais pas c: C'est surtout pour ceux qui ont des chats avec des pelages spéciaux avec telles tâche ici et il faut absolument qu'elle y soit c: les chats plus basiques ne sont aps trop un soucis t'en fait pô c: ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]   

Azani and Léo's World || Azani [0/2] ▬ Léo [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant