Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben, c'est la vie :)..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:04

Bonsoir à vous tous. ♥
Ce message va être court, je n'ai pas envie de m'attarder plus, j'avais posté un message comme quoi je n'allais venir que pendant le week-end sur le forum pour répondre aux Rps tousa tousa. :)
Mais je me rends compte que ce n'est pas possible, pour moi, après vous peut-être pas moi je n'y arriverais pas. Donc je ne pense pas 'continuer' pour le moment le RPG, je préfère arrêter pour peut-être repartir plus tard sur de meilleures bases. L'écriture reste une passion, mais le lycée est plus important. Je ne sais pas encore si je reste dans mon lycée l'année prochaine (oui, j'y pense déjà), je ne sais pas quelle filière prendre, c'est la pagaille dans mon esprit et il faut vraiment je fasse le ménage. Beaucoup de questions, je n'ai aucunes réponses pour le moment car j'ai le forum sur lequel j'aime toujours autant aller, j'aimerais venir plus souvent mais je ne peux pas. Et puis cette année j'ai vraiment fais de superbes rencontres alors devoir tout quitter pour aller dans un autre lycée, enfin bref c'est assez compliqué. J'avoue avoir une moyenne qui me convient, et j'aimerais la garder ainsi jusqu'au plus tard possible, alors il faut que je me concentre.
Donc voilàà c: Je ne viendrais peut-être même plus le week-end, j'avoue être perdue dans l'EVENT, je ne tiens pas correctement mon rôle de lieutenante donc voilà :/ .. je préfère arrêter un peu les forums pour de bon, mais je ne supprime AUCUNS de mes comptes ;). J'espère que vous ne m'en voudrez pas. ♥
Ze vous z'aime tous *p* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:22

Nyargl femme, on en parle par message èé
Mais bref, je comprends ta décision, j'avais déjà remarqué ta grosse absence. Le lycée est plus important que les forums, c'est normal, prends un peu de temps pour toi aussi :) ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:53

Comme je t'ai les dis sur la CB, les études passent avant le forum, mais vient nager dans ma mare quand tu veux Ben, c'est la vie :).. 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:56

Bouh :cc, bon courage Orchi-chan ♥ On est avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:13

Haan Orchi, tu fais une pause en quelque sorte ?
J'espère que ça réussira à te remotiver dans le rp et que tu réussiras à voir plus clair pour la filière ! ( Mais tu sais, c'est pas aussi décisif qu'on le pense, enfin je te souhaite d'en trouver une qui te convienne ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:25

Good luck Orchi >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:33

Je te comprends comme tous les autres. Conserve ta moyenne si elle te convient, je pense qu'il va falloir que j'en fasse de même de toute façon,

Bon courage :)
Reviens nous vite et trouves toi une filière c:
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:10

    Bon courage Orchi, décroche pas, je suis sûre que tu t'en sortiras ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:07

On comprend tout à fait ! Réfléchis bien à ce que tu veux, tu as encore du temps pour choisir ta voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. EmptySam 21 Nov 2015 - 10:54

Oui, j'espère trouver une filière qui me convient c: j'ai encore du temps certes, mais je pense que le plus tôt sera le mieux :/ j'espère revenir dans le Rp un peu plus tard, quitte à reprendre tout depuis le début. Enfin bref, c'est encore à voir ça ^^. Bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ben, c'est la vie :).. Empty
MessageSujet: Re: Ben, c'est la vie :)..   Ben, c'est la vie :).. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, c'est la vie :)..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-