Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptySam 28 Nov 2015 - 16:34


icarequarante-deux lunes ▬ tribu des solitaires ▬ mâle

né en tant que chat domestique, a vécu cette vie un an durant, moment où les ennuis ont commencé. oreille fendue lors d'une escapade en forêt à cause d'un chat de clan. cherche à en apprendre plus et interroge un flamme perdu. massacre un chaton fugueur après lui avoir extorqué les secrets de la forêt. devient solitaire, perd son collier lors d'une escarmouche. rejoint la tribu grâce à une certaine aliake, parlant en plus ou moins bien de lui.

  • sournois
  • intelligent
  • observateur
  • rusé
  • lâche
  • violent
  • imprévisible
  • impulsif
  • hypocrite
  • affectueux
Recherche

▬ liens familiaux : chats domestiques uniquement, frères/soeurs de portée ou non, demi-frères/soeurs.
▬ agacement : chat de clan, réciproque ou non, possiblement plus profond.
▬ manipulation : deux possibilités: chat de clan, assez naïf pour dévoiler des informations importantes; solitaire ou domestique, utilisé comme espion à sa solde.
▬ ex-connaissance : rapport à son passé de domestique; se référer à manipulation.
▬ mépris : ce chait si idiot qu'il n'hésite à rabaisser et humilier.
▬ hypocrisie : exact contraire; ce supérieur auquel qu'il désire si ardemment prouver sa valeur, si ardemment récupérer sa place...







muse ▬ solitaire

...

%
aliake ▬ tribu

...


petite éclipse ▬ tribu

FUTURE APPRENTIE ▬ ...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptySam 28 Nov 2015 - 18:25

J'ai peut-être un idée de lien intéressant « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare 705078884

Alors tu as besoin de frère et soeur domestique ? Le petit souci c'est que Duke est un bleu russe, pur race, alors si ton chat ne l'ai pas ça peut causer un problème e_e

Bref je fini de développer si j'ai bien compris avec ça "▬ hypocrisie : exact contraire; ce supérieur auquel qu'il désire si ardemment prouver sa valeur, si ardemment récupérer sa place..." Ton chat admire Duke et essaye de lui prouver sa valeur ? Si oui, on pourrait dire, qu'effectivement les deux sont de la même famille, (étant donné que Duke a été adopté peu de temps après son sevrage donc il ne s'en souvient pas) donc Icare le reconnait par raison x ou y, quant à Duke, il reste sceptique, ne pensant pas qu'un individu aussi laid puisse être son frère, Icare voudrait donc avoir de l'estime à son regard, récupérer sa place de frère etc etc, tandis que Duke fera tout pour l'éviter, préférant sa petite vie de noble bien rangé et puis, comme il n'a aucun souvenir de sa famille, il ne s'est jamais posé de question sur celle-ci

Dit moi si ça te convient et on peut mettre ça en place, à moins que tu es une autre idée hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptySam 28 Nov 2015 - 21:00

Comme il est noir/noir gris je pense qu'on peut légitimement le qualifier de bleu russe. « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare 705078884
alors le problème que j'ai trouvé dans ton idée, c'est d'abord l'âge parce qu'en admettant qu'ils se soient reconnus en matière de parents/frères-soeurs itou, icare aurait déjà été de la tribu ou au moins solo véritable quand Duke aurai été plus ou moins en âge de le rencontrer, maibon (au pire on fait genre y'a un des frères/soeurs de portée d'icare qui s'en mêle wala) /o/
Donc à part ça j'aime bien le lien, vu que de toute façon Icare est moins méprisant à l'égard des domestiques que la plupart des chats sauvages (narmol), mais qu'il est conscient qu'il y a quand même un certain nombre de chats à bipèdes qui sont de gros flemmards qui ne méritent pas son attention, seulement comme c'est son frère/demi-frère au moins/autre machin de famille il sera un rien persuadé qu'en gros il devrait le suivre chez les grands méchants solos et essaierai de le convaincre de le suivre en plus de vouloir remonter dans son estime. /o/ si tu as compris parce que j'ai l'impression de parler chinois ce que je voulais dire et que ça te paraît pas trop dérivé de ton idée originale je t'ajoute :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptySam 28 Nov 2015 - 21:37

Non c'est pas tellement dérivé, tu as rajouter un truc en plus, ça me va alors o/

Donc on se fait un rp où tu me reconnais magiquement et tu m'abordes et tout le tralala dont on vient de parler ? « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptySam 28 Nov 2015 - 21:45

Avec plaisiiir /o/ je ou tu? dans la ville j'imagine 8D
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:52

Hey !

J'aimerais bien un lien ^^
Chim est: protectrice, patiente, franche, loyale à son clan, froide avec les chats des autres clans, solitaire.

Pour le lien ils pourraient être ennemis vu que chim se méfie des autres clans et encore plus de la tribu x)
Car vu les caractères je sais pas s'ils pourraient sympathiser x,)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:36

Owi une ennemie *^*
De mon côté c'est avec plaisir, par contre tu préfères que les hostilités débutent à un rp rencontre ou qu'elles sont déjà ancrées dans le temps depuis un moment? Parce que j'ai quelques places en rapport avec l'histoire d'Ic' qui peuvent être intéressantes pour une inimité (je pense par exemple au chat qui lui aura arraché son collier de domestique ou un de ceux qui auraient étés envoyés pour lui faire signifier qu'il avait intérêt à se tenir un peu plus tranquille)
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:09

Hum chim n'est pas du genre à s'attaquer à un chat perdu ou domestique mais on peut dire qu'elle aurait pu lui faire comprendre de se tenir plus tranquille comme tu dis ^^
Mais d'un côté chim est plus jeune elle a 21 lunes donc je sais pas si c'est possible.
Si tu veux on peux se faire un rp j'en ai fais un libre dans l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:13

Ah oui 21 lunes ça fait jeune du coup /o/ on fera une rencontre alors (même si le problème de la justice/truc du genre pour chim ne se pose pas trop, ça s'est produit vraiment alors qu'il était provocateur, hargneux et qu'il avait une vraie tête de chat sauvage)
Euhm bah j'ai déjà un rp dans l'inconnu avec crépu j'aimerais varier un peu tu as une idée précise de contexte ou pas? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:15

Hum chim pourrait avoir pénétré sur le territoire de la tribu sans s'en rendre compte ? Elle aime se balader donc ça pourrait coller.
Elle pourrait s'être perdu dans la forêt de conifères. Si tu as d'autre idée dis-moi ?^^
Appart je pourrais être un peu longue à répondre parfois à cause du lycée même si je ferais mon maximum pour répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty
MessageSujet: Re: « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare   « if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« if you've been really sly, if you've been really clever, you aren't also miserable. » ▬ icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « the time is the most impassive ennemy you have always to fight everywhere » ▬ icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-