Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La perfection, c'est moi mon jeune ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty
MessageSujet: La perfection, c'est moi mon jeune ami   La perfection, c'est moi mon jeune ami EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:10


Présentation de Plume d'une Lune

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge : 15 ans (je suis en 3ème)
Sexe : Fille
Puf : Elle
As-tu lu le règlement ? Pas encore
Si oui, donne moi les codes :
Comment as-tu connu le forum ? Un petit lien rapide vers la CB sur la gauche, ce serait génial
Un conseil pour l'améliorer ? Aucun

Votre Personnage :

Noms : Boule de Lune ; Nuage de Lune ; Plume d'une Lune ; Etoile d'une Lune ; Sagesse de la Lune
Âge en lunes : 45 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tribu des Solitaires
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Aucun regret, pas le temps pour cela.
Lien(s) familiau(x) : Langaïa, ma fille adorée. Elle est à moi, compris ?
Plume d'Hiver, mon ancien compagnon avec qui je n'ai plus aucun contact. Je préférais, à l'avenir, ne pas le voir.




Physique :
Le physique ? Pourquoi faire ? Ne peux-tu donc point me contempler en silence et en faire un bilan par toi-même ? A quoi servira-t-il pour l'avenir que je me décrive si, comme moi, tu as deux yeux qui te permettent de me voir telle que je suis ?
Mais puisque tu me le demandes, j'accepte. J'ai le pelage blanc, si si, c'est vrai. Il est légèrement grisé, comparé à la neige, mais luit mille fois plus que cette dernière. Le soleil s'y reflète parfaitement bien et met en avant la douceur de ma fourrure, qui se trouve être longue et épaisse.
Mes yeux sont... Uniques en leur genre. Du brun forme une tache autour de mes pupilles, et du vert remplit le fond de mes prunelles. J'aime beaucoup les jeux de regards, puisque je suis une maîtresse dans l'art de tout connaître par les yeux. Les sentiments d'autrui, etc... On me flatte souvent en passant par mes yeux, que beaucoup de gens trouvent magnifiques. Au final, je les décris comme on me les a décris.



Caractère :
Beaucoup de gens me pensent naïve, car je suis sans doute la femelle la plus aimable du clan. Mais ils ont tords. Je sais faire la différence entre le mensonge et la vérité, le mal comme le bien. J'ai un coté très doux, je dois bien l'avouer. L'idée de devoir tuer me déplaît beaucoup, même quand il est question de chasser. Mais dans ce monde, on a plus le choix de ce qu'on doit faire. Même si je suis dans cette tribu sanguinaire, j'en reste quelque peu censée et ne tue pas pour le plaisir.
J'aime beaucoup les chatons, en particulier m'occuper d'eux. Même s'ils ne sont pas les miens, j'apporte une grande affection pour les plus jeunes. Qu'ils soient de ma tribu ou non. Le principal, c'est qu'ils soient heureux.
Ma fille c'est... mon ange, ma demie-déesse, une confidente. Elle est tout pour moi et j'y suis très attachée, parfois trop. Je suis jalouse de ses amis. Ma plus grande peur est que l'amour qu'elle me porte pourrait être dépassée par celui qu'elle porte à une autre personne.



Histoire :
Je suis née, comme l'indique mon prénom, sous la pleine lune, pendant une nuit d'hiver. Ma mère et moi étions très proches dès la naissance. Je n'avais pas connu mon père comme un père, mais plutôt comme un guerrier sévère qui ne e portait pas grand intérêt.
J'étais, autrefois, guerrière du Clan de la Neige. C'était un clan dans lequel j'avais crée des liens, dans lequel j'étais très appréciée. J'ai même eu un rapprochement avec Plume d'Hiver, qui en devint même mon compagnon. Ce félin m'avait appris ce qu'était le bonheur, allant même me mettre enceinte de deux chatons. C'était la joie, la belle époque.
Puis un jour, je suis bannie du Clan. On m'accusait d'avoir assassiné une apprentie qui était toujours collée à moi. Mais je n'avais jamais fais quelque chose de la sorte. J'avais donc quitté le clan, devenant une femelle errante. En rencontrant une femelle de la Tribu des Solitaires, je pu rejoindre cette dernière et mettre bas de deux chatons : une femelle du nom de Langaïa et un mâle qui, quant à lui, était mort. D'après le soigneur du clan, il l'était depuis longtemps dans mon ventre.
Au fil des années, je m'étais attachée à ma fille, de peur de la perdre à son tour. Je n'ai jamais osé lui révéler qui était son père, me sentant trahie de ne pas avoir été défendue par ce dernier face au Clan de la Neige.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moi mon jeune ami   La perfection, c'est moi mon jeune ami EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:24

Bienvenue,
Je n'ai pas très bien comprit, il semble que tu veuilles adopter ce pré-créé > https://warriorsrpg.forumactif.org/t3071-plume-d-une-lune-tribu-des-solitaires#pres_onglet_2 Mais dans ce cas, pourquoi refaire une présentation ? Il suffit de poster à la suite du pré-créé avec le formulaire approprié ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moi mon jeune ami   La perfection, c'est moi mon jeune ami EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:26

Bonjour !
Je suis désolée, je n'avais pas vu ce sujet :(
En même temps, j'ai l'habitude de montrer ce que je sais faire et je voulais vraiment m’immiscer dans la personnage avant de la jouer.
Donc je poste tout de même le formulaire à la suite... ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moi mon jeune ami   La perfection, c'est moi mon jeune ami EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:28

Disons que pour moi, il est injuste pour le créateur du pré-créé, que la personne qui va adopter son personnage re-formule toute la présentation. Dans ce cas, elle n'avait qu'à mettre quelques indications banales sur sa fiche, et laisser l'adopteur faire la présentation, si tu vois ce que j'essaye de dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moi mon jeune ami   La perfection, c'est moi mon jeune ami EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:30

D'accord, pas de soucis.
Au pire tu peux supprimer le sujet j'ai posté à la suite du prédéfini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty
MessageSujet: Re: La perfection, c'est moi mon jeune ami   La perfection, c'est moi mon jeune ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection, c'est moi mon jeune ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenaria avec un jeune fow ??
» Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois
» Votre méchant préféré (quand vous étiez plus jeune ou maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-