Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brisy's links ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:34



Silence Brisé


Histoire ; Mental
Silence Brisé a toujours été une chatte exemplaire. Toujours généreuse, gentille, affectueuse.... Quand elle était chatonne, elle était très renfermée. Impossible de lui parler, elle était muette comme une carpe. Et plus elle grandissait, plus elle devenait fermée à tous, même à ses propres parents. Ce n'est qu'un jour, alors qu'elle était apprentie et qu'elle s'entraînait avec son mentor, ils tombèrent dans une embuscade. Le Clan des Ténèbres. Poil de Genêt, son mentor, cria à Nuage du Silence d'aller chercher des renforts et la jeune chatte s'enfuit en courant. Cependant, peu habituée à s'exprimer, elle arriva au camp paniquée mais muette. Une peur soudaine prit possession d'elle et l'empêcha de parler. Mais quand elle repensa à son mentor, seul contre le Clan des Ténèbres, elle hurla qu'il fallait du renfort et retourna se battre à la frontière. Depuis ce jour, Silence Brisé est très bavarde et n'hésite pas à s'exprimer en public au moindre soucis.


Gentille, tendre, calme, joyeuse... Silence Brisé à beaucoup de qualités. Elle aime la chasse ainsi que la tranquillité mais sait très bien se battre et n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour sauver ses amis.

Link's
Griffe d'Argent

Futur compagnon➖ Du même Clans, les deux félins deviendront compagnons.


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Nom du Chat

Lien ➖ Description


Informations

Liens libres :
Amis ; Connaissances sans plus.
Meilleur(e) ami(e) ; Confident(e).
Ennemi(e-s) ; Rival(aux).

Liens pris :






Liens réservés :
Compagnon.





Codage par Power en LDD sur LW ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:39

MOAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:49

Viiiiiiiiiiiiiii Brisy's links ! ♥ 705078884
Quoi comme genre de lien ?


Moi perso j'verrai bien positif, ou genre un vieil ami à que je considère un peu comme un papa o/
Mais c'est à toi de voir ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:48

Ta féline est très jeune ... Par rapport à Feuille de Romarin.
J'aurais pu être un ami de ton mentor et par connaissance une connaissance à toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:54

Mooooooooi
Jte propose Wind, meneuse du Clan, qui n'est pas vraiment dans son état normal actuellement o/
Ou alors Nuage du Lac, sa fille xD Gentille, courageuse, mais assez impulsive et parfois désagréable.

(Je peux aussi te proposer mes trois personnages des autres Clans : Brise Occidentale (Flammes) / Danse Crépusculaire (Tribu) / et Apogée Lunaire (Ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:14

Romy > Ça me va, alors amis ? Je propose que - si on fait un RP - ce soit au camp de la Neige. Brisy's links ! ♥ 705078884


Wind > Étoile des Vent, ça me va moi. J'aurai pensé à  un truc, elle a eu une apprentie récemment ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:28

Sa dernière apprentie était Nuage d'Effraie - Effraie Ombrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:37

Eh bien, vas pour amis ! On commence un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:16

Salut !

Un lien avec mon Plumy ? ( chaton de la Neige bientôt apprenti mais pour le moment malade, anciennement fugueur, joueur, un peu boudeur, mais bon, mes RPs l'ont quand même pas mal changé par rapport à sa prez ).

Pour le lien, choisis, je n'ai aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:39

Hello :D je suis sûre que nos deux minettes pourraient s'entendre à merveille, que dirais-tu de confidentes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Brisy's links ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brisy's links ! ♥   Brisy's links ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisy's links ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Links for me ?
» Moussy links
» Garance l Links
»  Ƒragrance - Links ۞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-