Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Wolfy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:10

FEMME/POPA - Bah ... Hum on se fixe le rp pour la semaine prochaine, c'est à ce moment là où je reprendrais bien comme il faut mon activité ! Wolfy's links - Page 5 705078884
Donc voici la grande question : Qui commences ? Wolfy's links - Page 5 1143891391
PEPO - Voyons voir, même si Phénix n'aime pas trop Aurore, je pense que Loup la considérera comme sa petite sœur (Malgré ses origines et tout, bon c'est la même chose avec Loup en faite ...), alors voici mon idée : Il aimerait souvent la taquiner bien qu'ils seront assez proches en tant que frère et sœur adoptifs ? Pour le rp, c'est la même chose qu'avec Laurelin ! What a Face
FOUDY - Je pencherais plus pour un lien amical, car Wolfy n'est pas du genre à détester quelqu'un sans raisons. Donc va pour amis ou connaissances positives ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Wolfy's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:03

Okay pour moi on se fait un rp la semaine prochaine alors, je veux bien commencer si ça peut t'arranger, j'imagine que tu auras des rps à rattraper :3 (Illu... Illu... Souvy... xD)

Et je pense que ton personnage pourrait aussi tenter de raisonner Phénix (qui peut se montrer... un peu idiot parfois) au sujet d'Aurore, vu qu'en fait il la hait à moitié pour quelque chose qu'elle ne peut pas savoir et qu'elle ne saura sans doute jamais (mais que vu qu'on a ce lien très proche et de confidences, toi tu sauras, aka le fait que Phénix, ancien solitaire de son état - oui, comme Aurore - a perdu ses deux soeurs et son père dans un incendie - il va en retrouver une, c'est Harfy-chou - et qu'il s'en est jamais remis, et que cette petite a brisé le peu de paix qu'il avait réussi à reconstruire. Bon il la déteste aussi parce qu'elle est bruyante, trop bavarde, trop sûre d'elle dans ses réponses parfois et parce qu'elle empêche Nuage des Plumes de s'entraîner convenablement et encore, il est très clément à ce sujet vu qu'il les comprend et les trouve mignons).

SYNTHESE : Ton perso pourrait raisonner le mien et tenter de lui prouver qu'Aurore a aussi des qualités, et qu'elle n'est pour rien dans sa perte, mais vu que Phénix est têtu... Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:11

Oui, merkiii Femme !
Moi avoir beaucoup des rps à rattraper ? ... Non ... Wolfy's links - Page 5 705078884

D'accord ça marche, en plus, je pense que c'est un peu le genre à Wolfy de tenter de raisonner les gens afin de vivre dans un monde bisounours ! Non, juste parce qu'il aime bien sa pitite sœur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wolfy's links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-