Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:27

Merci beaucoup, c'est magnifique <3! Pas grave pour le sous-titre ^^
Je te prend les 2 versions et j'alternerais!
Merci encore! <3!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:08

Je suis contente que ça te plaise ♥
Aska je vais prendre un peu de retard sur ta commande, mais tu l'auras pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:24

Pas de soucis, je ne te presse pas ^^ Prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:28

Pour commencer , bonjour ( bonsoir ? )
Je n'ai pas vu ( mais j'ai cherché ) si tu prenais plusieurs commandes ... Rien ne presse mais c'est que mes truc à moi sont à peine potable ...
Type de création : Une Signa mais pour le vava , je prendrais une sélection verticale ou horizontale de la signature ( si possible , mettre les textes proche de bordure ou dans des zones noire ?) pour ne pas faire étrange sur l'avatar ^^ Sinon , tu peut faire l'avatar aussi mais la base resterai plus ou moins la même ^^
Titre : Ma foie ... mettre tout simplement "Nuage d'Argile " ? si tu a des idée fait comme tu le sent ...
Sous Titre : Un bon dicton mais c'est pas mon truc XD Si tu est inspiré oui mais sinon ça ira :)
Images :
Liens:
Description physique du personnage : Ben il est ragé noir-gris-blanc ^^ petit ;)
Ambiance : Je verrais bien dans l'ombre ... près de champignons ... Une atmosphère sombre , dans un espace confiné .
Couleurs : Noir , ( champignons marron claire ) plutôt humide donc nuancées dans les sombres comme dans un orage ^^ Des yeux verts penchant un tout petit peut sur l'olive en fluorescent comme vous les réussissez si bien :)
Musique : non ca va aller ^^
Autre : Pour un GIF pas orage mais pluie quand même si cella ce te dérange pas trop ...
S'il manque X ou Y chose , un simple message pour m'avertir je répond le plus vite possible pour changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:03

Voilà pour toi Aska !

Uwny Shop - open - Page 3 1455040705-petite-riviere
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455040705-petite-riviere.png[/img]

J'ai deux avatar à te proposer, choisis celui que tu préfères :

Uwny Shop - open - Page 3 1455040713-petite-riviere-avatar1 Uwny Shop - open - Page 3 1455040740-petite-riviere-avatar-2

J'ai bien aimé faire ta commande ( à part le texte grr )

Oui Argile je prends ta commande, sinon j'aurais marqué fermé dans le titre ! Ne te dévalorise pas, tes graph sont pas si mal ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:37

Super, merci :D Je pense prendre le vava avec les yeux de chat ^^ En tout cas merci c'est top !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:05

Ben c'est pas terrible quand même mes truc ;-) il me reste chemin a faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:38

Oui tu vas t'améliorer !
Voilà pour ta commande :

Uwny Shop - open - Page 3 1455215745-nuage-d-argile-ca
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455215745-nuage-d-argile-ca.png[/img]

Uwny Shop - open - Page 3 1455215738-nuage-d-argile-ava
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455215738-nuage-d-argile-ava.png

J'ai voulu essayer un effet, et du coup c'est un peu agressif et je suis pas sûre que ça te plaise :$
Sans l'effet ça ressemble à ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455215758-nuage-d-argile.png

Dis moi si tu préfères avec ou sans ! ( si tu préfère sans, je ferai les yeux brillants et le titre dessus )

Deux places libres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:41

Ouééééé merci :3
Pour le vava , je prend avec ( c'est fait ) et si ca te dérange pas la signa je prend sans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:47

D'accord je te la fait pour demain ! ( avec l'avatar aussi sinon ça fait dépareillé )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-