Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Foudy || 23/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:50


Présentation de Cœur de Foudre.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Claire
Âge : 11 ans (bientôt 12)
Sexe : Féminin.
Puf : Foudy
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, donne moi les codes : mangés par la Déesse  Présentation de Foudy || 23/12. 4282477174
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à La guerre des clans origines
Un conseil pour l'améliorer ? Non

Votre Personnage :

Noms : Cœur de Foudre
Âge en lunes : 13
Sexe : féminin
Clan : clan de la neige
Rang : guerrière.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Cœur de Foudre aimerai être le mentor d'un apprenti.
Lien(s) familiau(x) : personne




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.
.Cœur de Foudre est une jeune guerrière du clan de la neige. Elle a 13 lunes. Elle a une magnifique fourrure rousse rayée avec des rayures rousses clair et rousses foncées. Son ventre est très doux. Si doux que les chatons aiment s'y réfugier pour dormir. Elle a des yeux bleus perçants. Ses griffes sont plutôt courbées et pas du tout pointues.Elle a une très longue queue. Ses petites oreilles lui permettent d'entendre très loin. Ses coussinets ne font absolument pas de bruits ce qui est un atout pour la chasse.
Elle est vraiment très mignonne ce qui lui arrive de faire craquer des mâles. Elle est fine mais très robuste. Mais sa patte avant droite est un peu tordue mais cela ne l'a gêne pas pour l'instant. Son arrière train est un peu marron et on a l'impression qu'elle a marché dans la boue quand on la regarde par derrière.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
.Coeur de Foudre est très gentille et très amicale. Si gentille que certains doutent de sa loyauté. Elle s'énerve des fois mais pas souvent et elle est très gourmande. Elle peut des fois être très violente dans des accès de colère et cela pose parfois des problèmes. Mais ce qui est étrange, c'est qu'elle a parfois des réactions bizarres. Tout le monde l'apprécie mais ceux qui ne la connaissent pas sont distants mais personne ne peut résister à son sourire et à sa gentillesse. Elle est très bonne à la chasse grâce à sa discrétion mais c'est aussi une redoutable guerrière quand il s'agit de défendre son clan. Elle n'aime pas mentir même si des fois elle en est obligée. Quand elle a des problèmes, elle peut répondre méchamment aux autres membres de son clan et ce n'est pas toujours très gentil. Elle aime aider la guerrisseuse de son clan quand elle est débordée.
.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Quand elle était chaton, Cœur de Foudre rêvait d'aller explorer la forêt mais elle n'était pas encore apprentie. Un jour, des chatons de son clan se moquaient d'elle à cause de sa fourrure rousse et elle en eut marre. Elle chercha sa mère mais elle n'était pas dans la pouponnière. Elle sortit donc de celle-ci mais elle ne la trouva pas. Elle se dit qu'elle devait être partie et elle sortit donc en douce du camps. Elle se cacha dans un buisson quand elle entendit une patrouille arriver et elle repartit aussitôt. Puisque sa mère n'était pas là hé bien elle allait s'enfuir. Elle trouvait très jolie sa fourrure rousse, certes, elle était un peu voyante mais bon. Elle marcha encore et encore et cela lui sembla une éternité qu'elle était parti de son camps. Elle sentit une odeur différente de celle de son clan et se dit qu'elle devait sur le territoire d'un autre clan. Soudain, elle entendit des cris. Elle se dit qu'il ne fallait que quelqu'un la surprenne car sinon la personne allait lui dire de rentrer chez elle et elle n'avait pas envie de supporter les autres chatons. Elle entendit les cris tous proches et elle risqua un œil à l'extérieur du buisson où elle s'était cachée et vit un chaton qui se débattait dans des ronces. Au début elle ne voulut pas l'aider car il n'était pas de son clan puis après elle se dit que cela lui arrivait elle serait bien contente que quelqu'un lui vienne en aide. Elle aida donc le chaton à sortir du buisson et le chaton la remercia infiniment. Il lui expliqua qu'il avait envie de partir à l'aventure et que donc il était sortit de son camps sans que personne ne le remarque. Elle lui expliqua la raison de pourquoi elle était là elle aussi. Après un long silence, ils se dirent qu'ils valaient mieux qu'ils rentrent chez eux et ils ne diront rien à personne. Cœur de Foudre rentra donc dans son camps et elle eut la chance que personne n'ait remarqué son absence. A partir de ce jour, elle ne pense plus à se sauver et quand les autres se moquent de sa fourrure elle leur rétorque que c'est la couleur du pelage du lion, un de leur ancêtres tous puissants.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:48

Bienvenue ! hi

Le Clan de la Neige a du succès en ce moment Oo
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:00

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:14

Bienvenue à toi !
Il y a quelque chose qui me trouble dans ton histoire, tu parles d'une prophétie. Or il n'y a jamais eu de prophéties de ce genre ici, et ton personnage est une guerrière, ce qui est purement illogique. ^^
Coeur de Foudre a écrit:
Elle vit les guerriers d'autres clans qui attaquaient son propre clan et elle se lança dans la bataille.
Il n'y a jamais rien eu de tel, en ce moment les tensions sont palpables entre les Flammes & la Neige (surtout entre les deux meneurs), et des alliances se feront incessamment sous peu. J'aimerais donc que tu changes cette portion de ton histoire, cela m'arrangerait beaucoup ! :)
J'ai également l'impression que tu ne parles de ton personnage uniquement sous ses aspects positifs, or aucun personnage n'est Mary Sue, c'est à dire super-puissant qui sait tout faire. Tu peux le rendre original ou décalé, mais sans tomber dans l'extrême. Je te conseille de réfléchir sur ce point !
Coeur de Foudre a écrit:
Elle a une relation spéciale avec le clan des étoiles mais personne ne le sait. Ses ancêtres peuvent lui montrer l'avenir et elle sait ce qui va se passer après.

Navrée, mais c'est impossible, pour les mêmes raisons que j'ai évoquées en amont... ^^
Il te manquera, par la suite, un kit ; et je te laisse jusqu'au 22 décembre pour terminer. Bien sûr, tu as le droit de demander une "rallonge" si tu considères que tu auras besoin de plus de temps, ou que tu auras un empêchement. Enfin, je valide tes codes ! Merci de prendre en compte mes remarques :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:18

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:10

Bienvenue ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:11

Bienvenue,
Je suis du même avis que ma collègue Etoile Diaphane, ton personnage me semble bien trop irréaliste x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:04

Voilà j'ai modifié quelques trucs j'espère que ça ira
Dites moi si Ca va
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:04

Bienvenue ! Ca ma fait bizarre car ma meilleure amie que je n'ai pas vue dpeuis 1 an, se nomme Claire, a le même âge que toi, et écrit pareillement que ta propre écriture ^^' En bref, je suis aussi d'accord avec ma collègue. Bonne continuation et bon jeu à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Foudy || 23/12. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudy || 23/12.   Présentation de Foudy || 23/12. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Foudy || 23/12.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de gestion de Foudy
» Rondy et Foudy: les liens
» Un petit lien avec Foudy?
» ma présentation [10/10]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-