Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau Collectif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:12

Waw, il est 21h et j'avais complètement oublié le cadeau collectif que j'avais fait OWO
Ce cadeau est un dessin, représentant une grande partie des membres du forum. Je suis affreusement désolée, plusieurs personnages sont un peu bâclés, et l'ensemble donne un rendu assez bizarre, mais surtout, il y a quelques membres essentiels et actifs que je n'ai pas eu le temps de dessiner. Avec les cadeaux que l'on a du faire pour le père noel secret, + ma vie IRL + mes rps...etc, j'ai été prise par le temps :/ Je m'excuse donc, il n'y a pas tout le monde sur ce cadeau mais bon o/

L'oeuvre d'art:

Donc il manque notamment : Nix, Moce, Deathy, Crêpe, Queen, Nuido, Cobra, Hope, Uwny, Amy, Langaïa... Et bien d'autres encore, je peux pas tous vous citer, vous êtes trop sur ce forum *^*

Non en bref, je vous aime tous, et je m'excuse vraiment de pas tous vous avoir dessiné ♥ Cependant rien ne m'empêche de continuer ce dessin, et de vous le remontrer lorsqu'il sera complet ;)

En bref, je vous souhaite encore un JOYEUX NOEL, et je vous aime <33
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:26

JOYEUX NOEL!

Oh c'est trop mignon et un peu LOL x), c'est sur que tu peux pas mettre tous les membres du forum sur un seul dessin, on est trop!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:10

Duke est si beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau Cadeau Collectif ! 705078884 et je vois que tu n'as pas omis d'inscrire "la star du net" en dessous de sa noble personne Cadeau Collectif ! 705078884 Cadeau Collectif ! 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:40

Waaaaaw je suis tout en hauuuut Cadeau Collectif ! 705078884 trop de swag en un seul dessin Cadeau Collectif ! 705078884 Merci Windoooooz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:44

Tellement de swag en Nébu %DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:45

Il est super le dessin, et j'adore le ventre de Ronces xD En vrai j'ai reçu des chocolats Lindt en plus *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptySam 26 Déc 2015 - 13:38

J'avais déjà vu un prototype mais omg xD je sers le papa noël :o
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptySam 26 Déc 2015 - 13:52

J'avais aussi vue le début mais wouah xD Trop de kawaii en la bouille de Léop °°
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptySam 26 Déc 2015 - 14:20

C'est trop miiignon ! *O* Merci Wind ! J'aime bien Renardy, haha elle est toute petite la demoiselle sur son rocher x') PERSONNE N'ECHAPPE AU CHARME DE NUAGE DE LA RENARDE. OKAY. *meurt ._.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! EmptySam 26 Déc 2015 - 18:27

Waaaa j'adore, merci !! ♥️
Petit Sable on dirait une limace (Nouveau surnom Cadeau Collectif ! 1145892730), trop 'gnon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cadeau Collectif ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Collectif !   Cadeau Collectif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Collectif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau ♥
» Cadeau!
» Harfy, CADEAU !
» Cadeau de Noel
» Cadeau de Nowel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-