Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit essais :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un petit essais :) Empty
MessageSujet: Un petit essais :)   Un petit essais :) EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:38

Salut!
Tout d'abord, petite présentation: J'ai 13 ans et je suis en quatrième. Cela fait 2 mois et demi que je suis sur le forum et celui-ci est mon premier.
Je vous l'accorde, ma candidature n'est pas très développé car j'ai toujours un peu de mal avec ça.





Candidature de Nuit d'Aurore
«Autant essayer puisque je n'ai rien à perdre. »



Quel poste convoites-tu ? Modératrice
Ton expérience : Je vais pas vous mentir, je n'ai pas d'expérience, je pars de zéro mais bon, il faut une première à tout. Je ferais de mon mieux pour faire comme si j'en avais.

Tes Motivations : J'adore ce forum, c'est celui où je suis le plus active et où j'ai le plus de plaisir à rp. Je fais du mieux pour m’investir en tant que membre et j'aimerais le faire en tant que modératrice. J'aime bien aider les autres et je voudrais le faire ici. Je ferai de mon mieux pour mettre de l'ambiance sur QCUD.

Tes disponibilités : A part certaines fois, je viens quasiment tous les jours


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un petit essais :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit essais :)   Un petit essais :) EmptySam 2 Jan 2016 - 13:26

Bonjour Nuido =)
Après délibération, le Staff n'a pas décidé de retenir ta candidature. Tu es un membre très sympathique, et actif, toujours présent sur la CB et qui sait répondre rapidement et efficacement aux rps. 
Ta joie de vivre est une très bonne qualité, et le fait que tu n'es aucune expérience n'a pas été un réel frein pour ta candidature. Chacun à droit à une chance. (il faut bien commencer quelque part après tout) !
Malheureusement, le Staff a jugé que tu n'étais pas encore tout à fait prête pour devenir modette ici. Cependant, pourquoi ne pas retenter ta chance plus tard, ou bien pour le poste d'animatrice ? 
Dans tous les cas, nous te remercions de ta candidature, cela fait plaisir de voir que tu t'investies autant pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un petit essais :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit essais :)   Un petit essais :) EmptySam 2 Jan 2016 - 17:37

Je comprend tout à fait^^
Je verrais pour l'animateur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit essais :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit essais :)   Un petit essais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit essais :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-