Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Patte du Léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:45

Patte du Léopard


Patte du Léopard - Patte du Léopard 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte du Léopard, Nuage du Léopard, Cœur du Léopard, Etoile du Léopard, Ancien Léopard.
Âge en lunes: 2
Femelle ou Mâle ? Femelle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Clan de la Neige
Rang : Chatonne

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Envie : Retrouver son frère Nuage Agile et rester au près de lui / Projet : Devenir une vraie guerrière expérimentée et forte / Regret : Avoir perdue presque toute ma famille adorée.
Ses liens familiaux : Mon père adoptif est Souffles des Tornades, du Clan de la Neige et mon frère est Nuage Agile, du Clan des Flammes.



Caractère

Je suis timide, je reste souvent a l'écart mais malgré sa, je suis très curieuse, je fourre mon museau partout, a m'en attirée des tas d'ennuis, mais parfois, c'est justement ma curiosité qui me sauve la peau. Je suis très sympa, j'ai le cœur sur la patte, mais je suis aussi sensible et c'est pourquoi je reste souvent a l'écart. 6lignes minimum

Physique

Je suis rousse, avec des taches noires comme un léopard, j'ai les yeux bleus, je suis plutôt trapue, et je suis hautes sur pattes. J'ai une queue très longue, de même pour mes oreilles qui finissent en arrondies. 6lignes minimum
Histoire

Je suis née dans le Clan de la Neige, mes parents aussi sont nés dedans. Très peu après ma naissance mon père a été tué par des solitaires qui avaient franchie la frontière, et ma mère c'est fais tuée par un monstre de Bipèdes. Après, une reine, aussi gentille que magnifique, a la robe argentée qui briller de mille feux sous le soleil, ma adoptée. Elle, n'a jamais eu d'enfant, elle ne pouvait pas en avoir, alors quand il a s'agit de m'adopter, sa étais une joie pour elle ! Plus tard, elle m'appris que j'avais un frère, Nuage Agile, qui est dans le Clan des Flammes. Quand elle décéda, sa étais Souffle des Tornades qui m'adopta. J'étais fière que quelqu'un veuille de moi. Il devint alors mon père adoptif, don il est toujours en ce moment. Mais la seule chose que j'avais envie plus que tous au monde,... c'était de retrouver mon frère aîné, que je n'ai d'ailleurs jamais connu, et rester au près de lui le plus longtemps possible avant qu'une autre tragédie ne se déclare.10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Mélanie
Ton âge : 11
Fille ou Garçon ? Fille
Ton Puf (surnom) : Méla
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? validé par un lynx ^^
Que penses-tu du forum ? Excellent
Comment as-tu connu le forum ? En regardant une video de La Guerre Des Clans
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Rien, c'est parfait

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:51

Coucou, alors, déjà, pour le nom, il faut que tu mette le nom de ton perso pas " Chaton"
De Plus, si tu veut être un chaton, il te faut prendre un nom qui commence par " Petit(e)", "Patte" ou "boule"
Il te manque également 5 lignes d'histoire et un kit !
Les codes sont bons mais je peut pas les validé sur ce compte-ci :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:53

J'ai validé les codes bonne chance pour le reste de la prez^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:32

Bonjour et bienvenue ! Alors.... il y a plusieurs choses à corriger.

1) comme l'a dit Amy, il faut que tu mettes tous tes noms en haut et pas seulement celui de chaton.
2) si tu veyx être une apprentie, tu ne peux pas avoir 1 lune, les chatons deviennent apprenris à l'âge de 6 lunes.
3) l'histoire...... me gêne un peu. Le Clan de la Neige n'est pas l'asile, on recueille toujours des chats erranrs ou des domestiques ! Je voudrais un clan de sanf-pur moi XD
Alors si tu pouvaus changer l'histoire ça m'arrangerais ; mais bon si tu peux pas, je comprendrais :)

Je te laisse finir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:39

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:17

bienvenue dans le meilleur Clan :p
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:07

Tu as tout, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty
MessageSujet: Re: Patte du Léopard   Patte du Léopard - Patte du Léopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du Léopard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orchi workshop.
» Pour un Léo Qui Pars (léopard 8D //SBAFF//)
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.
» Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :)
» Patte Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-