Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sably 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Candidature de Sably 8D Empty
MessageSujet: Candidature de Sably 8D   Candidature de Sably 8D EmptySam 2 Jan 2016 - 21:33

Bonjour mesdames et messieurs! Je viens postuler car j'ai cru comprendre que vous faisiez abstraction du passé des candidats, donc je me lance!


  
  
  
  
Candidature de Sably
  
« une victoire ne fait pas de nous des conquérants. »

  

    
Quel poste convoites-tu ? Animateur

    Ton expérience : J'ai été modératrice ici quelques jours, c'était mon premier forum et mon premier rôle dans un staff, nous passerons les détails sur cette expérience peu fructueuse comme vous le savez tous. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais été animateur sur un forum mais dans tous les cas, il y a un début à tout, et étant donné que QCUD est mon seul forum et le restera, ce n'est qu'ici que le début peut se faire.
Dans la vie IRL j'organise ou je propose souvent des animations pour ma classe ou les gens de mon entourage, bien évidement ça n'est pas le genre de divertissements possible sur un forum, mais j'ai plutôt une bonne imagination. :hautain:

     Tes Motivations : Bon, c'est pas très très original m'enfin, depuis le temps que je suis sur QCUD, soit depuis son ouverture, je me suis attachée à ce forum, il y a une super bonne ambiance, est donc j'aimerais bien participer aux animations futures, qu'on garde l'ambiance du forum qu'on connaît tous, comment expliquer, j'aimerais œuvrer au sein de ce forum, donner un peu de mon temps pour m'en occuper, c'est compliqué à exprimer ahah, quoi qu'il en soit ça me ferait plaisir d'avoir des responsabilités sur ce forum, que je saurais, bien évidemment, honorer.
Certes, j'ai eu quelques baisses de motivations à propos du RP sur le forum, j'ai eu une petite période de flood uniquement, et 'ai même failli devenir fantôme, mais depuis peu j'y ai vraiment repris goût. J'ai toujours voulu m'impliquer au maximum dans la vie du forum, je n'ai jamais proposé des améliorations dans les idées car je n'en avait pas que je trouvais essentielles ou vraiment manquante.
J'aime beaucoup organiser des jeux/des concours plus qu'y participer, parce que je suis très mauvaise perdante et je n'aime pas exposer mes "travaux" à la vue de tous, étant donné que plus tard j'aimerais travailler dans l'événementiel, je pense que ça peut être une bonne expérience.
Je suis quelqu'un de très organisé et je serais ravie de partager mes quelques compétences pour le forum.

Tes disponibilités : Je suis là tous les jours, pendant environ deux-trois heures pour RP ou glander sur la CB. En semaine j'ai mon pc mais le week-end seulement ma tablette, donc c'est plus compliqué pour moi de RP, mais je viens quand même pour me divertir. Si je devais résumer, je suis disponible tous les jours :3.

    
    

©️ Kibara sur Epicode..
  

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Candidature de Sably 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sably 8D   Candidature de Sably 8D EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:04

Bonjour Sably,
Félicitations, ta candidature est acceptée, tout comme celle de Nuage de Lierre ! Vous travaillerez donc à deux au sein de la zone animations, et nous comptons sur vous :)
Ta candidature a été appréciée, tu es quelqu'un qui connait bien les membres et le forum et qui a un bon contact avec tout le monde... Tu es donc désormais animatrice de QCUD !
Tes droits te seront attribués sous peu, bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Candidature de Sably 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sably 8D   Candidature de Sably 8D EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:03

Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir de travailler avec le staff désormais :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Candidature de Sably 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sably 8D   Candidature de Sably 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sably 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-