Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Mar 5 Jan 2016 - 20:01

Nous sommes ravis de vous présenter la première édition de Sylvae Nuntium, votre périodique ! <3
Pour tourner les pages, il suffit de cliquer (à droite pour avancer, à gauche pour reculer) :)

SOMMAIRE ; édito & sommairetop 2015 & étudesétudes (suite)assembléeassemblée (suite)potinshors rp
& la playlist : ici
Spoiler:

QUESTION N° 21 Que mettent les enfants sous le sapin le soir en attendant la venue du Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Mar 5 Jan 2016 - 20:12

Notre enfant **
Ha ce journal... Vous ne le savez peut-être pas, mais nous en avons mit en temps avant de le terminer !
Je remercie énormément Moce', pour tout ce qu'elle a fait pour ce journal. Elle n'a jamais lâché prise, et sans elle, il n'aurait peut-être jamais existé. Merci aussi à Nixouille pour les illustrations, et à Crêpe, pour sa relecture ! :)
Je n'ai fait que très peu pour ce journal, alors je tiens vraiment, vraiment à remercier Mocerino, car ce journal est véritablement comme je l'attendais ** ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Souffle des Ombres
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
1220/99999  (1220/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Mer 6 Jan 2016 - 23:32

Waw le journal est franchement génial Jr me suis éclatée à le lire bravo tout le monde !! J'ai juste adoré l'humour lors du résumé de l'assemblée, l'idée des interviews avant comme sur les études était bien sympa nan vraiment immense bravo et félicitations à vous !!! Les potins aussi étaient super sympathiques :D 
*clapclapclap*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Jeu 7 Jan 2016 - 7:05

Je vous félicite, Wind, Moce et Nix,  c'était tout simplement génial. J'ai adoré lire le résumé de l'assemblée ainsi que les potins. J'ai bien rigolé, le reste également était génial ❤️ J'ai hâte de voir le prochain numéro, il manquerait plus qu'une petite BD à la fin  

J'aimerais beaucoup vous aider mais je suis incapable d'ecire des articles, et pis si jamais je voulais poster une candidature,  j'ai pas d'exemple d'article ni rien x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Jeu 7 Jan 2016 - 14:57

C'est vraiment super, un vrai plaisir de lire tout ça, bravo ** !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Jeu 7 Jan 2016 - 18:38

Bravo c'était vraiment super agréable a lire ^^
Mud
Chaton

Personnage
Cats Points:
360/99999  (360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Jeu 7 Jan 2016 - 18:47

Malheurs du Temps a écrit:

il manquerait plus qu'une petite BD à la fin

On est connectées Waki

J'vous ait déjà dit comme c'était bien sur la CB, alors bwah c'était bien, vivement la prochaine édition ♥️
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Jeu 7 Jan 2016 - 20:16

TAMACÙN %D
Momo je t'aime ahah ♥
Puis le petit dessin de Nix j'suis fan ♥ Y a une petite erreur c'est Nuit d'Aurore le membre du mois et pas Nuage d'Aurore %) Enfin bref super journal ♥

Bravoooo les filles ♥
Flèche d'Émeraude
Guerrière

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Jeu 7 Jan 2016 - 23:43

Superbes couleurs ! Dessins fantastiques ! Codage fabuleux ! Contenu intéressant ! Rien à redire ! Bravo à TOUT les journalistes !!!! J'ADORE !
Chant des Vipères
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   Ven 8 Jan 2016 - 13:08

Merci beaucoup, c'est un vrai plaisir que ça vous ai plu :heart:
Pensez aux candidatures de journalistes, on en recherche quelques uns quand même et on mange personne on est gentil :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »   

EDITION NUMERO 1 ♦ « et bonne année grand-mère ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant