Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:28


Présentation de ness.

Vous :

Âge : nope
Sexe :
Puf : ness / necerti
As-tu lu le règlement ? yass
Si oui, donne moi les codes : Bouuuh
Comment as-tu connu le forum ? top sites
Un conseil pour l'améliorer ? oui ! Enfin juste des avis perso :
Spoiler:

Votre Personnage :

Noms : aspic.
Âge en lunes : 48 lunes
Sexe : femelle. (sauf si vous avez besoin de mâles)
Clan : lisez plus bas où je développe mon besoin d'approbation !
Rang : idem mercibonsoir ♥

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ICI.
Lien(s) familiau(x) : Ici




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum. Ici.



Caractère :

ALORS. Je vous explique, mes persos se basent tous sur leur groupe (ou meute, ou clan, vous voyez le genre) et leur rang si il y a. Impossible pour moi de concevoir un perso dans un univers divisé en groupes sans le caser dans l'un deux et le bâtir à partir de ça. Or, comme je suis le type même de fille pas chiante, j'ai envie de jouer un guérisseur, et le must-have du best-of c'est chez la confrérie, j'aime remplir les quotas.
THE QUESTIONS ARE.
- La place n'est toujours pas prise ? (j'ai checké votre récap et normalement non mais SAIT-ON JAMAIS)
- Si elle est prise, je peux squatter un autre clan ? En oubliant totalement la base d'histoire développée ci-dessous méritant votre approbation ?
- Ladite histoire méritant votre approbation : en fait c'est un dieu et elle va réunir les clans et je déconne ne paniquez pas. Aspic serait en théorie une femelle, ancienne guérisseuse d'un clan (OU ancienne apprentie guérisseuse selon ce qui vous arrange) qui aurait tout laissé tomber car haissant les gueguerres débiles séparant les quatre clans. Devenue solitaire, elle aurait très vite déchanté, sa vie de hippie prônant la paix réduite en poussière car rien n'est plus haï qu'un solitaire. Elle aurait donc été embriguadée dans la confrérie. Le hic c'est ça, elle n'est pas sanguinaire (bien sûr se manger la réalité en pleine face l'aurait rendu bien amère et plus que sarcastique) elle n'a donc pas, en théorie; sa place dans la confrérie. Cela dit, elle pense, rêve, idéalise, cherche à se convaincre que quand la confrérie aura dominé l'ensemble de la forêt, il n'y aura plus qu'un groupe uni et plus de batailles pour un lopin de terre à la con. De plus, son rôle de soigneur / guérisseur lui permettrait de se sentir utile, de justement oeuvrer pour que ces maux cessent.
Soyons clair, elle n'ouvrira jamais sa gueule concernant ses ambitions persos de peur d'être éjectée et de se mettre ENCORE un autre groupe à dos, et sera un parfait petit clone agressif et mauvais. Reste cette motivation secrète d'en finir avec ces guerres millénaires, que je supposais trop "hors du cliché" pour passer à la présa.
Si elle est trop gentille dans le fond, pas de souci je ferais autre chose ! Par contre n'imaginez pas que comme j'ai brossé un tableau très louable de ses actions, c'est une minette parfaite au coeur d'or. Elle est juste blasée des conneries que répètent les clans depuis des générations :'D
VOILA VOILA.
Un jour j'apprendrais à faire des résumés courts. Pardon.




Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:48

Alors, même si tu poses plein de question blablablablabla bienvenue ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:29

MERFI.
Ta signa dépote, je suis fan asdfdghtrghrf ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 6:56

Bienvenue :)

Blblblblbl bonne chance pour la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:34

Bienvenuuue !
Mon dieu je vais répondre à toutes les questions x)

Déjà pour débuter, une petite explication au niveau des points que tu abordes dans "les choses à améliorer".
♦️Pour la bannière dessinée, nous voulions tout simplement changer un petit peu des graph' classiques que nous faisons à chaque design, et une superbe dessinatrice ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] 705078884 s'est gentiment proposée pour nous la dessiner, alors pourquoi dire non ? **
♦️De quels liens parles-tu ? Il est possible que certains soient archivés, oui, mais alors il faudrait nous donner les liens pour que nous puissions modifier ;) Et pour la Confrerie, tout en bas du règlement il y a écrit "Lire le règlement de la Confrerie", qui se trouve dans l'Incipit. Tout est expliqué dans ce règlement. (=> www). Surtout qu'il est écrit à des endroits assez visibles qu'il faut aller lire ce règlement (dans le règlement principal, dans les annonces défilantes, dans l'incipit car il y a écrit en-dessous du sujet "A LIRE !")
♦️Le sujet sur les "dans" ? xD Je ne sais pas ce que c'est.
♦️Pour les CPs, là, on a oublié de modifier ! Merci d'avoir prévenu x)

Donc voilà, j'ai répondu, merci de tes remarques ;)

-----------
Parlons du personnage maintenant,
Pour la Place, tu parles de la place de guérisseur de la Confrerie ? Oui, elle est prise, il suffit d'aller voir les Effectifs (www) qui ont été mis à jour récemment. Et la place y est bien prise, par Symphonie des Sanglots.

Toutes les autres places sont prises (je te renvoie de nouveau aux effectifs), mais un recensement des postes importants est en cours, et il est fort probable que certaines places se libèrent. Cependant, nous avons déjà plusieurs demandes pour devenir guérisseurs, il va vous falloir tous attendre le 12/01 pour pouvoir savoir si les postes se libèrent, ou pas. 

Pour l'histoire, et bien oui, elle est tout à fait acceptable. Peu importe si ta minette n'est pas violente, et qu'elle préfère être "calmeeee". La Confrerie accueille beaucoup de solitaires, mais plusieurs d'entre-eux ne veulent pas tuer. Surtout le guérisseur d'ailleurs (appelé Soigneur dans la Confrerie), qui est plutôt là pour soigner. 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à questionner de nouveau quelqu'un si tu en as d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:20

Merci pour ces réponses rapides ! :'D
Donc en reprenant :

Citation :
♦De quels liens parles-tu ?
le lien qui renvoie aux effectifs dans le règlement est un sujet archivé, et pas celui que tu m'as linké.

Citation :
♦Le sujet sur les "dans" ? xD Je ne sais pas ce que c'est.
Tu m'étonnes /sors/ Celui sur les CLANS. Désolé, c'est ici : www

Du coup pour en revenir au perso, je m'étais basée sur le recensement, Symplonie n'ayant pas encore posté (ou le sujet n'ayant pas été édité). Du coup il vaut peut-être mieux que j'attente la fin pour voir si une place se libère ?
Et c'est super si le profil de ma minette passe pour la confrérie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:26

Aspic a écrit:
en fait c'est un dieu et elle va réunir les clans et je déconne ne paniquez pas.

Tu m'as assassinée ahaha je t'aime bien toi ! Bienvenue !
( et oui Wind est plus rapide que l'éclair pour répondre :B )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:04

Ben oui, Wind est aussi rapide que le vent

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:34

Bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:04

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty
MessageSujet: Re: ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]   ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-