Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Rägg. [30/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:30


Présentation de Rägg.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Hum.
Âge : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Puf : Siyah alias Nocty.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : Nix est passée par là
Comment as-tu connu le forum ? Top-Sites
Un conseil pour l'améliorer ? Pas à ce que je vois.

Votre Personnage :

Noms : Rägg.
Âge en lunes : 50 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Confrérie.
Rang : Chef Assassin.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Simplement venger sa sœur, Plume.
Lien(s) familiau(x) : Plume (soeur) †, Lune (soeur) †,Sable (frère) †, deux autres frères †, Chanel (mère).




Physique :
Vous pensez l'avoir déjà vu ? Son physique vous dit quelque chose ? Possible. Comment ça se passe une rencontre avec lui ? Comment le reconnaître ? Eh bien ! Lorsque vous rencontrez ce félin, ce n'est pas son physique banal qui vous frappe, mais sa prestance. Son corps n'est pas celui d'un de ses félins tout fluet, ce n'est pas non plus celui d'un chat solide, large d'épaule à l'extrême et qui vous impressionne de part ce corps musculeux. Non. Rägg est certes un chat, mais c'est le genre de félin d'une banalité affligeante, que l'on ne serait pas capable de distinguer des autres si l'on ne connaissait pas son fichu caractère. Si son corps musclé, mais pas énorme, recouvert d'un pelage brun tigré, ne vous fait pas sourciller, la façon dont il se tient, toujours droit, toujours la tête et la queue haute, vous pourriez bien croire à un félin ayant perdu la tête et se pensant supérieur, bien que ce ne soit pas le cas. Un large sourire égaille souvent son visage, pas un sourire doux, mais bien un rictus laissant présagé une pointe de malhonnêteté, ce genre de sourire qui vous informe que le personnage qui le tient n'a pas que des bonnes intentions. Son corps lui prodigue une grande ambivalence, il sait aussi bien combattre de manière souple, être silencieux lorsqu'il se déplace et user de force, de vitesse et de précision quand cela est nécessaire. Il est loin d'être le gentil petit félin que son corps laisse présagé. Ses yeux d'une couleur émeraude sont bien souvent très expressifs, sauf quand il en a décidé autrement. Son regard, il vous transpercera de fond en comble le plus souvent et semblera vous étudiez de l'intérieur, impression ou non ? À vous d'en décider.



Caractère :
Vous qui vous intéressez à Rägg, ayez l'esprit clair, le cœur bien accroché, la sagesse de fuir et le sang froid le meilleur qui soit. Si vous passez au-delà de son physique banal, vous découvrirez un félin plutôt original et pas des plus fréquentables. C'est un chat que l'on ne pourrait pas qualifier de mauvais, étant donné le nombre important de ses qualités, mais on ne pourrait pas non plus le qualifier d'excessivement bon, étant donné l'évidence de ses défauts. Rägg n'est pas le genre de chat qui donne sa confiance à n'importe qui, la méfiance est de mise avec ce félin. Et si ce chat n'a pas confiance en la personne qu'il a en face de lui, il montrera son mauvais côté et ça non pas par peur. À l'écouter, il fait parti des courageux, ceux qui n'ont jamais peur. Sûr-de-lui, minutieux et ingénieux, c'est un très bon élément de la Confrérie, une chance que cette dernière ait pue en faire un allié et non pas un ennemi, bien que cela ne fusse pas gagné d'avance. Si vous voulez vous en sortir, il vaut mieux être de son côté, bien que plutôt stable, il lui arrive de se montrer cruel, ce qui en a fait un excellent assassin. Il aime ce qu'il fait au sein de la confrérie et est ravie lorsqu'une nouvelle mission lui est donnée. Pour lui, c'est une question de devoir, mais aussi de plaisir de nuire. Sa vie se résume à combattre le destin, ce qu'il semble faire avec brio depuis presque quarante lunes. Lucide, il sait très bien que tout se paye et qu'un jour, tout n'ira pas aussi bien pour lui, comme pour la Confrérie. Mais tant que ça va, pourquoi s'en faire ? Calculateur et baratineur, il s'occupera de vous analyser de loin, tandis qu'il vous tiendra en haleine ou à distance avec ses beaux mots, dénués de tous sens pour lui. Vous l'aurez compris, il fait un usage presque parfait de la parole et il bien souvent, ses paroles sont réfléchies. Actif et combatif, il ne supporte pas de ne rester sans rien faire plus d'une seconde, c'est pour cela que lorsqu'il n'y a « rien à faire », il trouve toujours quelque chose à faire et si cela peut toucher à l'art du combat, ce sera pour lui parfait. Impatient, rigide, arrogant et têtu, il ne vaut mieux pas lui tenir tête lorsque monsieur en a décidé autrement. Il déteste qu'on le fasse attendre, qu'on le déçoive et qu'on le contredise. À ses yeux, il aura toujours raison, défendra corps et âmes ses pensées et sa manière de vivre, qu'importe la taille de l'adversité. Gare à vous ! Sa langue et ses griffes sont aiguisées et ne demande qu'à servir.



Histoire :
Chapitre 1 : Naissance.

Vous savez, beaucoup de chats ont des histoires compliquées, douloureuses, à vous fendre l'âme et beaucoup d'autres ont des histoires un peu moins exceptionnels, sont nés normalement, au sein d'un foyer, en tant qu'animal domestique ou alors au sein d'un Clan, en tant que chats sauvages, ou même dans les sombres ruelles. Tiens. C'est exactement comme cela que tu es né. Tu n'as pas eu la chance de connaître la chaleur d'une tanière ou d'un foyer d'Hommes. Mais ta mère avait tout de même fait le nécessaire. Elle avait trouvé un petit carton pour que tout le monde soit confortablement installé, tout du moins au sec jusqu'à la prochaine forte pluie. Ta mère était une vieille chatte errante. Elle n'en était donc pas à sa première portée, mais chaque fois, c'était une épreuve pour elle et c'est bien normal. Quand on vit dans des conditions pareilles à celle qu'elle avait, dans la rue depuis sa plus tendre jeunesse, on ne peut pas rêver mieux. Dans des cris de douleur, seule contre les spasmes, les douleurs des contractions, elle donna naissance à six boules de poils, toutes en vie. Malgré la fatigue, elle souriait, comme à chaque fois qu'elle donnait la vie à des petits, elle ressentait un baume au cœur. Malheureusement, elle savait que la tristesse la gagnerai bientôt. Ce qu'elle ignorait, c'est que ce serait si rapidement. Après le travail, la nuit tombée, elle ferma l'œil, complètement affaiblie par le travail de mise-bas et usé par l'âge et la vie passée dans la rue. La nuit passa lentement pour les petits, leur mère n'avait que quelques rares millilitres de lait qu'il fallait partager et la température de son corps n'était pas bien élevée, ce qui n'aida pas les petits à se réchauffer dans ce monde froid et hostile. Sur les six petits la veille, au petit matin, lorsque le soleil se leva avec la chatte, deux des petits avaient rejoint le ciel. La mère qui savait quoi faire, se débarrassa des deux corps froids et sans vie de ses deux rejetons qui n'avait pas survécu à la nuit.

Chapitre 2 :
De quatre à deux.

Les jours passèrent. L'errante attendit que ses petits eurent les yeux ouverts pour les nommer. Il lui restait alors quatre de ses petits, sur les six auxquels elle avait donné naissance. Tu faisais parti de ces quatre petits. Ainsi, elle nomma les deux petits mâles Rafale, toi, en raison de la couleur verte intense de tes yeux, qui lui rappelait, à l'entendre, la couleur des pleines où elles étaient maîtresses et Sable en raison de la couleur du pelage de ton frère. Les deux petits qui restaient, les deux femelles, furent nommées Plume, en raison de la maigreur de la petite et Lune, la dernière petite en raison de la couleur blanchâtre de son pelage. C'est ainsi que vous furent tous les quatre nommés. Vous étiez une belle et jolie famille, certes faméliques, mais une famille unie. Tu te rappelles encore lorsque vous êtes passés de quatre petits à deux. Tu as d'abord perdu ton frère, Sable. Depuis que vous étiez nés, votre mère vous laissait, tous les quatre, pour aller chercher à manger. Elle vous avait déjà expliqué que sinon, elle mourrait et vous avec. Elle était donc partie et tu ne sais ce qui s'est passé dans la tête de ton frère qui après avoir voulu jouer les fortes têtes et après avoir voulu vous embarquer dans cette histoire, sans y parvenir, sorti du repaire et ne revint jamais. Le lendemain ou peut-être le sur-lendemain, tu ne savais plus vraiment, alors que vous jouiez dans la ruelle où vous aviez l'habitude, un gros chien débarqua, une laisse traînant derrière ses pattes et un humain grommelant derrière lui. Alors que vous aviez appris à les éviter, vos réflexes furent bien trop lents et le chien attrapa la moins rapide de vous tous, Lune. Ce dernier emporta le corps sans vie de la petite chatte dans la gueule, le sang recouvrait le sol bétonné de la ruelle. Ce fut le premier choc de ta vie, voir ainsi la mort, d'aussi prêt. Tu en souffris beaucoup. Plume aussi. C'est à partir de cette époque que vous êtes devenus réellement proches. On ne pouvait vous séparer, même votre mère n'y croyait plus. Elle qui mourrait de chagrin pour les quatre petits qu'elle avait perdus et de peur pour les deux autres qui lui restaient.

Chapitre 3 : Au revoir la vie de famille, le douloureux prix de la liberté.

Aussi étonnant que celui puissent paraître, avec beaucoup de courage, de force et de détermination, le massacre de votre famille s'arrêta, du moins pour un moment. Plume et toi, vous étiez devenus de véritables inséparables. Vous aviez beaucoup grandit. Toi, tu t'étais un peu épaissit, Plume elle avait beaucoup grandit, mais n'avait pas l'air d'avoir prit un gramme. Votre mère, quant à elle était toujours aussi maigre et semblait avoir prit des années en quelques semaines seulement. Alors que vous aviez atteint votre cinquième lunes, votre mère disparue du jour au lendemain. Comme vous l'aviez connu, vous dures apprendre à l'oublier et à aller de l'avant, comme elle vous l'avait appris. À deux, vous alliez vous en sortir. Vous vous étiez promis de ne jamais vous séparer. Vous étiez plus forts à deux. La tristesse à l'âme, mais la rage de vivre, vous aviez décidés de rejoindre la forêt, pensant que la nourriture était plus facile d'accès là-bas. Votre arrivée dans la forêt se passa sans accro. Les jours passèrent, vous mangiez à votre faim, les proies n'étaient rares que dans certaines zones. Puis ce furent au tour des lunes. Quelques jours après vos dix lunes, alors que la vie vous souriait à tout point de vue, le malheur frappa de nouveau. Alors que Plume avait décidée de te faire une surprise, elle tourna mal. Elle s'était levée avant l'aube, pour partir chassé, elle voulait ramener une proie fraîche pour ton réveil, une douce intention. Des deux félins, c'était elle la plus douée à la chasse, toi, tu préférais le combat, même si de ce côté, vous n'aviez jamais trouvé beaucoup d'adversaires. Alors que tout semblait aller pour le mieux, la petite Plume, en quête d'un bel écureuil, piétina le territoire d'un de ces chats de Clan. Alors qu'elle ignorait qu'une patrouille était dans les coins, elle continua, attrapa la proie de sa convoitise avec l'agilité qui lui était propre et alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, la patrouille l'encercla. Par je ne sais quel malheur, elle tomba sur le plus mauvais des Clans et alors qu'elle voulait simplement repartir avec la proie qu'elle te destinait, elle se heurta à un mur. Elle essaya de négocier, mais en vain. Alors que toi, tu t'éveillais, elle continuait de marchandé, mais en vain, les Guerriers se jouaient d'elle et ne jurait que par un certain Code du Guerrier, lui faisant la morale. Plume qui avait un caractère bien trempée lorsqu'on la cherchait en vain rapidement aux griffes et aux crocs. Seule contre trois Guerriers, elle ne put rien faire et c'est lorsqu'un cri de douleur que tu connaissais bien s'éleva dans les airs que tu compris qu'elle risquait quelque chose. Ignorant où elle était, tu te précipitas, truffe au vent et gueule entrouverte, suivant sa trace olfactive la plus récente, les sens en alerte. Toi qui croyait qu'elle s'était éloignée que de quelques mètres pour aller chasser ou bien vaquer à ses occupations, tu pris peur. Tu débouchas sur une trouée où tu te retrouvas face à trois félins dont un de petite taille et ta sœur, au milieu de ces trois félins. Tel une balle, tu arrivas, fondant à travers les fourrées. Crocs et griffes découverts, tu feulas rageusement en te lançant dans la mêlée. Tu réussis à mettre en dérive le plus petit des félins en bataillant quelques secondes avec les deux autres s'en prenaient à ta sœur qui continuaient de hurler de douleur. Tes crocs trouvèrent les membres d'un de ses deux assaillants et comme pour le précédent, tu réussis à le mettre en déroute, de part ta meilleure condition physique. Le dernier des félins piailla sous les coups de ta sœur et se retrouvant seul, il décida de prendre ses pattes à cou et fuit. Le sang était partout sur le sol et partout sur le pelage de ta sœur, toi, tu ne souffrais que de quelques blessures superficielles. Incapable de se lever, tu dus aider ta sœur et la ramener à votre petit repère, laissant derrière la cause de ce trouble, le petit écureuil sans vie, étalé sur le sol. Tu t'occupas au mieux de ta sœur, mais sans grande surprise, elle ne passa pas la nuit. Ce fut la pire des douleurs. Elle te transcenda bien plus que les pires blessures que tu avais reçues. Tu crus mourir de chagrin. Ta vie longtemps ne se résuma plus qu'à souffrir, pleurer, te laisser mourir. Mais quand tu croisas un jour le chemin d'un membre de la Confrérie, tu te dis que s'était ta veine, le moyen de se venger de ces meurtriers qui avaient sauvagement assassinés ta sœur et qui payerait de leurs vies, la sienne. Tu pris un nouveau nom pour une nouvelle vie, une vie de vengeance. Rafale est mort. Rägg est né.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:36

Bienvenue Rägg. [30/01] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:44

Bienvenue Rägg, 300ème membre de ce forum x'3 J'ai hâte de faire t'as connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 19:09

Merci à vous trois ! Je finis ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 20:19

Bienvenue à toi !
Chouette personnage c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 20:43

Bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 20:54

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 22:49

fini. c:
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] EmptySam 16 Jan 2016 - 22:59

Bienvenue :D Au plaisir de rp un jour avec toi (quand j'aurai mon DC hein... xD) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rägg. [30/01] Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [30/01]   Rägg. [30/01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rägg. [30/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-