Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rägg. [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [1/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [1/5]   Rägg. [1/5] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:44

Contente de voir que tu m'as pas abandonné ! So, je veux bien un lien et un RP avec les deux que tu me proposes. Concernant le premier, Nuage Solaire, j'imagine effectivement quelque chose de négatif. De la sorte, comme il ne veut pas être là et qu'en plus il est nul et comme mon petit est cruel et en plus très stricte, il se fera continuellement lynché, voir plus si tu veux. Ce serait un de ses souffres douleurs. Et puis pour Pirate, si elle l'admire et qu'elle lui ressemble, il devrait tout de même l'apprécier, même si elle ne lui dira jamais en face. Il pourrait au possible l'aider si jamais elle cherche un conseil en matière de combat ou de technique de mise à mort :out:. So, à toi de voir. Pour les RPs, je verrais bien une intervention de Rägg qui aurait eu vent du cas de Solaire par Shiranui et donc il viendrait lui remonter les bretelles en quelques sortes. Et puis pour Pirate, tout dépendra de la relation. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [1/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [1/5]   Rägg. [1/5] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:04

Pour Nuage Solaire ça me va parfaitement qu'il soit un de tes souffres douleurs ^^ 
Pour le rp ouais Ragg pourrait voir de loin que l attitude de Nuage Solaire change (il répond aux autres etc) et cela pourrait d énerver ou du moins tu n aimerais pas du tout ce changement chez lui donc tu viendrais lui remonter violemment les bretelles. 

Pour Pirate oui tu peux être sue qu'elle viendra te voir pour apprendre des choses c'est c'est sur donc un lien positif me va très bien surtout qu'elle est très appliquée elle devrait plaire à Ragg aha

On pourra toujours se faire un rp ou tu la vois peut être s'entraîner sue un tronc et tu la regardes  (en remarquant ses erreurs etc) soit tu viens lui donner des conseils directement soit zlle te voit et elle vient te demander d'elle même ^^
Mais le rp pas tout de suite j'aimerais faire un rp d entraînement avec mon mentor avant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rägg. [1/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [1/5]   Rägg. [1/5] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:27

Salut, Démon Dansant est ma chatonne fraîchement promue au rang d'aspirante assassin. Tigre est mon mentor mais je voulais savoir si un rp avec moi t'intéresserais? L'un des objectifs de ma chatonne est de montrer à la meneuse qu'elle vaut plus qu'elle le pense, du coup elle recherche sans cesse des infos sur des techniques. Elle veut aussi retrouver et assassiner ses parents qu'ils l'ont abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rägg. [1/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rägg. [1/5]   Rägg. [1/5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rägg. [1/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rägg.
» Rägg. [30/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-