Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:07

Youhou ! Si je poste ici, c'est pas pour flâner, mais pour rechercher des liens ! Déjà, pas de famille (ils sont tous mort héhéhéhé, à moins qu'ils reviennent me botter les fesses ?) Donc je recherche:


Des liens pour Corby !



Ennemi-Amy

Notre rencontre s'est mal tournée... Tu te pense plus forte que moi, petite guerrière mais sache que je suis ton plus pire cauchemard. Si tu essaye de m'échapper, je te retrouverai toujours pour te tuer...



Ennemi 2

Pffff... Tu te crois plus fort et plus beau que tous le monde ? Tu as même osé te prendre une liberté pourtant interdite envers moi, tu va donc payer... J'hésite encore à te tuer, où te torturer quand je le voudrai, tant pis, nous verrons ça en face à face.



Ennemi 3 (préf. Solitaire)

Hum, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... ah oui, je m'en souviens, on se connaissait, tu était avec moi, avec le mal. Mais tu n'as pas l'audace d'un chat solitaire, la soif de vengeance qui anime nos meurtres sans scrupules. Tu le regrettera, oh que oui...



Pire Ennemi-Ventou

Toi ! Tu n'es qu'un lâche, une souris peureuse ! Je ne te supporte pas, rien que ton image me donne envie de vomir ! A chaque fois que je te vois, je me retient de de tuer, de plonger mes griffes dans ta chair, mais j'attend encore pour que notre plan fonctionne. Là je pourrai !



Connaissance

Hum ? Ah oui, je te connais, vaguement, mais je ne sais dire si je t'apprécie ou si je te déteste. Peut-être nous pourrions le savoir plus tard, après, à toi de rejoindre ton camp.



Connaissance 2

Hum ? Ah oui, je te connais, vaguement, mais je ne sais dire si je t'apprécie ou si je te déteste. Peut-être nous pourrions le savoir plus tard, après, à toi de rejoindre ton camp..



Ami

Je t'apprécie tu sais, et c'est très rare. Mais tu ne me connais pas assez pour faire partie de mon cercle privé. Essaye de te démarquer des autres, là je pourrai te faire rencontrer mes meilleurs amis.



Ami 2

Je t'apprécie tu sais, et c'est très rare. Mais tu ne me connais pas assez pour faire partie de mon cercle privé. Essaye de te démarquer des autres, là je pourrai te faire rencontrer mes meilleurs amis.



Meilleur Ami (Mâle et dans la Tribu)

Nous partageons les mêmes pensées, les même goût. Tu es le seul à qui je tient, tu es aussi mon confident. Je te considère comme mon égal, bref, je te respecte, ce qui est un honneur pour toi. Nous avons la même haine envers ces chats de clans, la même soif de vengeance coule dans nos veines.



Autres Liens

Proposez des liens avec moi ! Je cherche éventuellement un apprenti, une meilleure amie dans la Tribu, des connaissance, un autre pire ennemi, des ennemis. Si quelqu'un le veut, il peux devenir la compagne de mon Corby adoré et sadique comme moi 8D



Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:42

mais ... mais ... moi je veut un lien positif avec toi :'(
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:55

Ok, je termine toute les descriptions pour mes liens XD
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:56

ouais :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:20

Voilà, t'as le choix XD
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:25

je sais pas moi xD quelle sont les plus important :3 au pire je peut être ennemie :D
mais Rêvouille va sombrer un peu dans la folie et va TOTALEMENT changer donc va devenir de plus en plus sadique et assez méchante 8D donc bon après :D
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:21

Pour l'instant connaissance ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:26

Belle présentation dite donc ! 

Ca te dit qu'on fasse un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:00

Ouaip :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:55

okay qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty
MessageSujet: Re: Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !   Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie n'est qu'un chemin semé d'imprévus~Envol du Corbeau
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» ♣️ Papi à la recherche de liens ♣️
» A la recherche de liens ! ► Melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-