Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Petite Mémoire, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modératrices : Élue des Nymphes & Sunsaar
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 18:23


Présentation de Shiranui.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre.
Âge : 14 ans.
Sexe : Femme.
Puf : Azani // Waki.
As-tu lu le règlement ? Au moins une fois de plus.
Si oui, donne moi les codes : Yeaaaaaaaah ♪ (> N'empêche que soit ils sont légers, soit c'est une grosse branche xD).
Comment as-tu connu le forum ? Euuuh.. Chaîne de Wind il me semble x').
Un conseil pour l'améliorer ? Je le dis à chaque fois, mais vous l'avez toujours pas fait D= Offrez des cookies gratuits !

Votre Personnage :

Noms : Petit Requiem ~ Nuage de Requiem ~ Requiem des Tempêtes ~ Etoile du Requiem ~ Shiranui.
Âge en lunes : 28 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Confrérie.
Rang : Membre de la garde d'élite.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Shiranui aimerait revoir ses enfants, pouvoir leurs parler. Il projette d'amener ses fils et filles à le rejoindre dans la confrérie. Il regrette d'avoir du quitter Petit Soleil et Petit Coquelicot, les autres également bien sur, mais il n'a pas eu le loisir de connaître les deux chatons côté Flammes.
Lien(s) familiau(x) : Ancienne Compagne : Tempétueuse Insomnie.
Sœur : Chant du Canari.
Frère : Petit Cavalier (†).
Fils : Petit Soleil et Petite Tempête.
Filles : Petit Coquelicot et Petit Nectar.




Physique :
Il est grand, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est guère d'apparence robuste. Et pourtant, il a sut gagné son rang au sein de la confrérie. Cependant, la raison de cette place sera dévoilé plus tard. Shiranui est un mâle au pelage dans la quasi totalité blanc, seul sa queue et son oreille gauche possède des traces de roux. Sa fourrure est courte, mi-longue à certain endroit, comme son poitrail ou bien sa nuque. En effet, un ligne semblable à des poils hérissé en permanence se dresse sur quelques centimètre sur sa nuque.

Comme dit plutôt, ce matou est grand, il possède de longues et fines pattes, elles n'ont d'ailleurs pas l'air vraiment très musclés. Et à vrai dire, c'est le cas. Bien qu'il est de la force, ce n'est pas sur ça qu'il joue. Shiranui est un chat rusé et rapide. Il préfère utiliser sa vitesse pour surprendre son ennemie. Il joue sur sa légèreté pour atterrir sur le dos de son adversaire sans avoir peur d'être attraper. Cependant, sa maigreur à des défauts, lorsqu'il se fait plaquer au sol, il a bien plus de mal à se dégager qu'un autre guerrier.

Passons à présent à son visage, ce que l'on remarque en premier ce sont ses yeux, ni vraiment bleus, ni vraiment verts. Bien qu'ils tirent plus sur le vert, on peut retrouver une teinte bleutée. Il voit moins bien de son œil droit, bien que ce dernier fonctionne toujours correctement, cela est dut à une de ses premières cicatrices. Et elle ne fut pas la dernière. En effet, rien que sur son visage sont présentes plusieurs traces d'ancienne blessures.

Parlons en de ses cicatrices, comme dit précédemment, une barre son œil droit, deux autres son nez et une autre est présente au dessus de son œil gauche. Son oreille droite porte également une marque. Voilà pour ce qui est de son visage. Pour ce qui est du reste de son corps, il y en a une sur son épaule et une sur son flanc gauche ainsi qu'une autre sur sa croupe. Ce sont là les plus visible, bien que les dernières cités de soit plus visible sous son poil. Il en possède d'autre beaucoup plus petites et quasiment imperceptibles.



Caractère :
Son caractère, et bien ce jeune chat possède le caractère typique de la Confrérie. Violent et agressif, confiant et fier de lui même. Il est également vantard et moqueur. Il n'aime pas les autres, il est plus de genre solitaire. Cependant, cela ne le gêne aucunement lorsqu'il s'agit de provoquer ses camarades de la Confrérie. Autrefois membre d'un clan, même chef de l'un d'eux, il a à présent une haine profonde envers les quatre troupes de chats sauvages, une haine qui est encore plus prononcé envers le clan des Ténèbres.

Rusé et intelligent, il ne combat pas forcément de la même manière que les autres, qu'il qualifie de brute. Il préfère jouer sur la stratégie et attaquer lorsque l'ennemi s'y attend le moins. Menteur au possible, il n'hésite pas à faire des entorses à la vérité, parfois plutôt grosse, pour embêter ses compagnons ou bien seulement pour s'amuser.

Shiranui est un chat qui est également orgueilleux et jaloux, il tient à ses proches et ne supporte pas qu'on touche à sa famille ou autre. Ce qu'il considère être à lui doit le rester, les autres n'y ont pas le droit. Il aime créer des combats au seins du ''clan'', cela l'amuse et l'occupe lors de son temps libre.



Histoire :
Bien qu'il soit jeune, Shiranui à une histoire bien remplie. Elle ne sera ici que résumé, décrire chaque acte, chaque petites aventures ou autre serait bien trop long, il faut bien qu'il reste du mystère, n'est ce pas ?

Shiranui à commencé sa vie au sein d'un des quatre grand clans. Né sous le nom de Petit Requiem, il était apparemment seul d'une portée, bien qu'il ai plusieurs demi-frères, cela il l'ignora durant un long moment. Il fut nommé apprenti sous le nom de Nuage de Requiem, il commença donc son entrainement. Bientôt naquit deux autres chatons, des mêmes parents, Petit Canari et Petit Cavalier, ce dernier mourut jeune, une mort prématuré, à cause d'une escapade dans le territoire en compagnie de la jeune femelle beige.

Puis vint le jour ou Petit Canari, seule survivante de la seconde portée, fut nommée à son tour apprentie. Son mentor fut Croissant de Lune. Seulement, Nuage de Requiem, alors en toute fin d'apprentissage, n'aimait pas particulièrement le matou noir. Et cette haine ne fit qu'augmenter lorsque la relation entre sa soeur et le mâle changèrent pour laisser place à de l'amour.

Nuage de Requiem devint Requiem des Tempêtes, il eut la garde d'une apprentie durant seulement une lune et demie, la pauvre petite fut emportée par un étrange mal. Puis, Coeur de Lynx, le précédent lieutenant du clan et compagnon de la meneuse fut à son tour emporté dans la mort. Etoile d'Améthyste nomma le tout jeune mâle blanc lieutenant. Ce choix en étonna plus d'un et l'heureux élu se demande toujours pourquoi il a été choisi lui plutôt qu'un autre.

Malheureusement, ou bien heureusement, cela dépend des points de vues, Etoile d'Améthyste trouva la mort sur une frontière. Laissant le flambeau au jeune lieutenant qui devint Etoile du Requiem. Son lieutenant fut rapidement nommé, Smaug le seconderait. Le nouveau meneur n'était alors âgé que d'une petite vingtaine de lunes. Et il fit une erreur, une belle erreur. Cependant, il ne la regrette absolument pas. Il rencontra une femelle, du clan des Flammes. Son nom ? Tempétueuse Insomnie. Après plusieurs rencontres, l'amour s'installa entre les deux ennemis. De cet amour interdit naquit quatre boules de poils. Deux furent mené au camp des Flammes, deux dans celui des Ténèbres. Petit Coquelicot et Petit Soleil dans le clan du père. Petit Nectar et Petite Tempête dans celui de la mère.

Le père n'eu pas le loisir de rester plus de deux lunes en compagnie de ses petits avant que cela se sache. Alors possesseur de sept vies, le chef s'enfuit, laissant à se soeur le soin de s'occuper de ses deux petits.

C'est à ce moment que sa véritable vie commence. Au moment même où il quitta le territoire du clan des Ténèbres, l'ancien meneur ne regretta rien. Du moins, c'est ce qu'il prétend. Il regrette une seule chose. Avoir dut abandonné ses propres enfants. Ne souhaitant pas être reconnu à cause d'un nom, il le changea. Etoile du Requiem disparu, Shiranui fit son entrée.

Durant les deux lunes qui suivirent, le mâle blanc perdu un bon nombre de ses vies, jusqu'à ce qu'il ne lui en reste seulement deux à vrai dire. Un accident sur le chemin du tonnerre, un combat plus que violent avec un ennemi, un chute périlleuse, tout autre sorte d'accident. Il ne garda pas sa huitième chance bien longtemps. Il s'était aventuré sur un territoire sur lequel il avait récolté sa cicatrice sur l'oeil. Il fut pris par surprise par un matou de la Confrérie. Ce dernier lui ôta une nouvelle vie. Mais qu'elle fut la surprise de l'assaillant quand il vit son ennemi se relever, en pleine forme.

Ce qui suivit importe peu. Le fait est que Shiranui entra dans la Confrérie, il devint d'abord un assassin. Il avait alors vingt-quatre lunes. Cependant, il grimpa bien vite en rang pour arriver à ce qu'il est en ce moment même. Un membre de la brigade d'élite. Il a sut faire ses preuves, en effet, nombreux se souvienne de l'acte qu'il a commit pour son nouveau clan.

En effet, il y a quelque temps qu'un ancien apprenti de la Confrérie s'était échappé, un certain Silence. C'était il y a plusieurs lunes, lorsque le groupe de vilains matous s’appelait encore Tribu des Solitaires. Le matou blanc avait réussit à la retrouvé après de si nombreuse lunes. Il l'avait traîné jusqu'au camp. Pour l'exécuter devant la meneuse elle même, et ce malgré le fait que ce matou avait une musculature deux fois plus élevé que celle du matou.

Accompagnant cela de plusieurs autres actes qui dut plaire à la meneuse crépusculaire, Shiranui fut gradé pour protéger sa cheffe.

designed by Twist for QCUD





P.S.:
 


Dernière édition par Shiranui le Mar 19 Jan 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 18:28

Re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 18:41

Re bienvenue Waki ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 19:05

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vents

avatar

Messages : 6665
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 19:25

Rebienvenue =)
Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 19:37

Re bienvenue ! ^^
Il nous faudra absolument un lien parce que 'Tigre te reconnaîtra forcément et vu qu'il t'en veux toujours d'avoir pris la place de son père...Breef ce serait cool si on pouvait continuer la relation d'eux deux surtout que tu ne savais pas ce qu'il était devenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Murmure du Soir
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Cats Points:
555/99999  (555/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 20:00

Ohhh, je savais pas qu'en plus de Crêpe et moi il y avait une autre Cassandre *-* Le trio des Cassandre :D

Sinon bha j'adore ton perso, il faudra absolument un lien avec mon futur DC, un lien négatif parce qu'à mon avis, vu le caractère de la mienne et celui du tien, ça fait partir en live aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mud
Chaton
avatar

Messages : 430
Date d'Inscription : 27/04/2015


Personnage
Cats Points:
360/99999  (360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 20:04

Re Waki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 20:05

Merci vous tous c:

Wind : yaaa
Tigrou : Owi ** J'y avais pas pensée ** ce serait cool **
Aska : AWWWWN Je savais que Crêpe s'appelait Cassandre mais je savais pas pour toi 8D Ya, le trio :P
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   Mar 19 Jan 2016 - 20:10

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on cueille des champignons [Celanyth, Logan, Ysabella]
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Une histoire sans aucun sens [Sayumi]
» [LIBRE] Un soupir, un souvenir, je suis sans aucun avenir... Dois-je revenir ?
» [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.