Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Quand j'étais petit(e), je croyais que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e), je croyais que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e), je croyais que...   Quand j'étais petit(e), je croyais que... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:30

Ah que coucou.

Moi quand j'étais petite je disais pas "A tes souhaits" mais juste "tes souhaits" je disais pas le "a" et je le dis toujours pas aujourd'hui x) et puis je savais même pas que ça s'écrivait comme ça, je pensais que c'était un mot en entier du genre "atésoué" x)

Ensuite, comme tout le monde sûrement, j'avais peur qu'un monstre me prenne le pied lorsque je sortais de mon lit ou que je le laissais pendre, du coup j'avais l'air d'une teubé à prendre mon élan et sauter à 1 mètre de mon lit pour y aller ou en sortir Quand j'étais petit(e), je croyais que... - Page 2 3655771689

Puis quand on disait que quelqu'un était enceinte, je croyais qu'elle était "en ceinte" ... *meurt*

Je croyais que mes doudous étaient vivants alors avant de partir à l'école je les mettais bien dans mon lit, la tête sur mes oreillers et la couverture jusqu'au cou... Hrm hrm.

Bon là vous allez me prendre pour une grosse tarée ; quand j'étais petite, comme ça sans prévenir sans raison apparente, j'étais prise d'angoisse comme ça pouf, je m'énervais intérieurement pour rien, et dans ma tête je voyais un clown qui me poursuivait. Donc forcément j'étais paniqué et angoissé, mais c'était dans ma tête genre y avait rien en vrai, tout allait bien xD J'me souviens que pendant ces mini crises je me répétais sans cesse jusqu'à que ça s'arrête "arrête" ou "tais toi" sans cesse, encore et encore, jusqu'à que ça se calme. A chaque fois que ça arrivait j'avais chaud et j'étouffais, et je voyais tout le temps cette image d'un clown qui me courrait après. VOILA ALLEZ Y EMMENEZ MOI A L'ASILE JE ME LAISSE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit(e), je croyais que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand j'étais petit(e)....
» PETIT SPIZAETE - “ C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons... ” [23/09]
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» "Quand"
» Quand on s'ennuie... °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-