Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:18

Coucou les gens,

Comme vous vous en doutez (sinon vous serez pas ici) je suis à la recherche de RP avec vous les gens =) Je ne joue que Nuit d'Automne donc voilà <3
Je prend 3 rp à la fois et j'essaye au moins de répondre minimum une fois dans la semaine =)

Si vous êtes intéressés laissez moi un message dans les commentaires (et si vous avez des idées de liens ou autre ^^)

Voici le lien des différents liens que je recherche si vous n'avez pas d'idée ou d'autres idées de lien à proposer:
https://warriorsrpg.forumactif.org/t3633-des-liens-avec-nuit-d-automne#46609
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:47

Bonjour :) Je serais intéressée de faire un RP et peut-être lien avec toi ;) Ma puce recherche un mentor Assassin et elle est en attente pour "Rägg" mais je ne sais pas où ça en est :/

Ton chat pourrais p'têtre la prendre en intérim, et si j'ai pas de nouvelles avec Rägg... Mentor ? :3

Mauvaise Augure est: Perfectionniste - Crâneuse - Ambitieuse - Obéissante (seulement envers les supérieurs qu'elle respecte) - Railleuse - Patiente (pour faire bien les choses) - Sournoise - Fière -

à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:03

Salut :)
Je te propose un rp avec Danse Crépusculaire, la meneuse de la Confrerie. As-tu une idée/envie de contexte particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:16

Bonsoir à vous deux ^^ déjà merci pour les propositions de rp <3

Mauvaise Augure: pas de soucis je te prend en intérim et si jamais Rägg n'est pas disponible je te prendrais en "temps plein" en tant que mentor x) pour le rp aurais-tu une préférence d'idée et qui commence ? ^^

Etoile des Vents: Oh oui ca serait sympa ^^ un petit rp avec ma chef :p J'ai pas vraiment d'idée de contexte par contre ^^ on peut faire ca au feeling peut être sauf si tu as une idée derrière la tête, une mission a me confier ou autre :p. J'aimerai juste savoir où tu voulais rp et qui commencait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:20

Hum... Une mission... ? On pourrait simplement sortir en chasse ? Crépuscule veut juger tes talents d'assassin sur des proies, car en période d'hiver comme actuellement, tout le gibier est bon à prendre ? Elle préfère donc tenter de gérer les nouveaux rangs et leur évolution, et t'emmène en chasse à deux, pour juger un peu de tes compétences ?
Je sais que tu n'es pas un novice, mais bon, si ça te va moi je suis partante ;) (après on peut toujours improviser en cours de route !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:23

Oki va pour la chasse ca va être marrant ^^ qui commence ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:25

Je peux m'en charger dès demain matin ^^
Je t'envoie le lien en mp et sur ce sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:26

Oki merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:56

Salut! ^^

Un lien avec Eclipse de Lune, aspirante-émissaire de la Confrérie?
Elle est: persuasive-courageuse-peut-être sympa-peut-être sadique avec les gens qu'elle aime pas-perfectionniste

A toi de voir le lien! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:16

Ah oui je veux bien ^^
Pour le lien ca serait cool que genre on voit les actions et soit ton perso m'apprécie soit il m'apprécie pas et m’ennuie en me collant ou en essayant de m’embêter, une truc du genre x)
Tu en penses quoi ?
Qui commences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de RP =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cel' recherche !
» Recherche de Rp's
» Recherche de RPs
» A la recherche de noms !
» Recherche de mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-