Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Recherche de RP =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:21

Je t'avoue que j'ai pas tout compris la :') en gros soit Eclip apprécie automne ou pas et suivanr ça elle le colle ou l'embete? Problème je ne vois pourquoi elle ferait cela, elle n'embeterait pas un véteran et le coller? Automneest un assasin et elle une asp-emissaire. Mais bon, au pire pas grave je trouverai un truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:35

J'avoue que je préférerai que tu commences ^^" Moi et les débuts... Hum hum. Si ça te déranges pas bien sûr :3

J'aimerai que l'on fasse une séance de combat, pour qu'elle apprenne des techniques :D Après si tu veux faire autre chose, libre à toi de proposer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:17

Désolé du temps de réponse ^^

Mauvaise Augure: je fais ca dans la soirée je t'enverrai un MP pour te donner le lien quand ca sera fait ^^ Je dis juste que Rägg m'a confié ton entrainement pendant un certain temps ? Comme on est pas encore sûr ^^ ?

Eclipse de lune: oublie je suis fatiguée xD Bah pour le lien on peut voir au fil du rp ? On pourrait aller chasser ensemble pour ramener de la nourriture au clan vu qu'on est en hiver xD tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:11

Ok pour tout :3 Et t'inquiète pas pour le temps de réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:32

Hello <3
Si tu es libre, un rp avec Cœur de Cendres?
(Il déteste les chatons et méprise les apprentis, mais est très respectueux et discipliné avec ses aînés. Sinon il est curieux, attentif et têtu)
On pourrait donc devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:09

Un rp avec Nuage Solaire, ancien apprenti ténèbreux, prisonnier de la Confrérie donc souffre-douleur de la Confrérie aussi ou avec Pirate, chatonne de la Confrérie avide de connaissance, très curieuse et mature pour son âge?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de RP =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP =)   Recherche de RP =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de Rp's
» Recherche de RPs
» Cel' recherche !
» Recherche de Journalistes
» À la recherche de soleil ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-