Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.   Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:21

♔ Étoile D'Améthyste ♔


- Noms (Tous ses noms, chaton, apprenti, guerrier, chef) : Petite Améthyste ~ Nuage D'Améthyste ~ Fleur D'Améthyste ~ Étoile D'Améthyste
- Âge ( en lunes ) : 39lunes
- Clan (Bois, Ténèbres, Flammes, Neige) : Ténèbres
- Sexe : Femelle
- Rang (Chaton, apprenti, guerrier, lieutenant, chef, guérisseur, ancien) : Chef
- Physique ( minimum 3 lignes ) : Un chat aux yeux violets est exceptionnel non . Eh bien je fais partie de ses peu de chats qui sont différents. Donc, si vous avez un minimum du jujote, vous avez compris que mes yeux sont d'un violet profond, pourquoi ? Personne ne le sait, je suis née comme ça, c'est tout ! Je ne peux pas vous donner d'explication, c'est tout. Bon, maintenant ha oui, mon pelage : Il contraste parfaitement avec mes yeux, il est d'un noir ébène profond et uniforme ; pas de trace de blanc ou d'une quelconque autre couleur ! Sinon, je suis assez grande sur pattes ce qui me permet d'être rapide et de sauter haut. Mon corps est fin et élancé, taillé pour la chasse et le combat. Ma queue, quant à elle, est très touffu et ma souvent fait à perdre quelques boulles de poils dans les diverses ronces !

- Caractère ( minimum 3 lignes ) : Huum comment pourrai-je me décrire ? Je suis forte de caractère, je n'aime pas me faire marcher dessus et j'aime qu'on me respecte. Je suis également autoritaire. On pourrait me prendre pour "le méchant chat jamais gentil" mais en réalité, sous mon pelage noir, je peux être très calme, gentille et rigolote ! Mes amis et mes proches le savent bien, il suffit de me connaître ! Face à mon clan, je suis strict et j'essaye de paraître juste, je réfléchis à toutes les situations, Je n'ai pas le droit d'avoir de favoritisme pour tel ou tel chaton, apprentis ou même guerriers. Pour résumé, je peux avoir deux caractères déferrent, je peux être autoritaire, strict et tout ce qui va avec ... Comme un chef doit l'être. Et avec Mes amis et ma famille je peux devenir complètement folle et délirante !

- Histoire ( minimum 3 lignes ) :  
"Petite Améthyste debout !"

J'ouvre mes deux prunelles violettes vers ma mère, Rêves Automnal, son pelage roux brille dans l'entrée de la pouponnière. Comment ai-je pu dormir aussi longtemps ?! C'est le jour de mon baptême ! Je me lève à la quatrième vitesse et fais ma toilette sur la même lancée. Une fois mon pelage Noir resplendissant, je sors de la pouponnière, éblouie par le soleil de fin de matinée. Le chef du clan convoque une assemblée, je vais enfin être nommée apprentie ! Je m'approche fébrilement lorsqu'il m'appelle.

"Petite Améthyste, désormais tu te nommera Nuage D'améthyste"

Je frémis, Nuage D'améthyste ! Enfin me voilà apprentie, je m'approche de Pousse de Chêne ( NOM FICTIF), mon mentor. Je vais travailler dure pour devenir la meilleure guerrière ! Si seulement mon père, Esprit des Etoiles était encore la ...

-------

"Désormais, tu te nommera Fleur D'améthyste en honneur a la couleur de tes yeux."

Me voilà guerrière ! Enfin ! Tout le clan acclame mon nouveau nom, je ronronne de bonheur, j'y suis enfin arrivé ! Mon prochain but ? Devenir Lieutenante ! Un jour, je serais Étoile D'améthyste ...!

------

Et me voilà aujourd'hui Chef, a l'époque je n'aurais pas pensé que je le serais réellement, c'était un rêve d'apprentie mais c'est bien réel. Je ferme les yeux dans la tanière qui est maintenant la mienne, papa, est tu fièr de moi ? Veille tu sur moi depuis le Clan des Lumière ?

- Liens familiaux :
• Mère : Rêves Automnal
• Père : Esprit des Etoiles, mort.
• Ancien Mentor : Pousse de Chêne

- Ses envies, ses regrets, ses projets : J'ai envie de menée mon clan au mieux et de faire fuir sa sinistre réputation.


Pour de vrai :


- Prénom / Surnom : Margaux :3
- Âge : 14ans
- Comment as-tu connu ce forum : Grace au fow' de Shoom
- Quelque chose à améliorer ? : //
- Les codes ( lire règlement ) : Miaou !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.   Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:30

Bienvenue bienvenue ! (je sais qui tu es nanana)

Bref, merci de t'être inscrite ! Pour la présentation, je pense que c'est bon (enfin un chef pour les Ténèbres !  What a Face ) 

Juste un petit truc : mets une signature et puis je pourrais ta valider (maintenant je demande la signature avant de valider parce que sinon il y a des gens qui ne la mettent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.   Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:31

J'ai mit la Signa, juste qu'elle s'affiche pas au premier mess ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.   Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:32

Ha oui pardon (WAAAAAW) super belle signature ! Bravo bravo ! 

Bon ben alors je valide hein ;) C'est bien la première fois qu'il y a un formulaire parfait du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.   Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:33

Merci :3
La signature n'est pas de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.   Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile D'Améthyste ~ Une Chef Ténèbreuse au grand coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois
» Ambre Étoilée, chatte au grand coeur submergé de chagrin...
» Un lien avec un grand pas si grand que ça ??
» Des rp's pour une pitite enfant ténébreuse
» Chaton - Apprenti - Guerrier - Chef - Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-