Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:59

Hello ♥
Ton p'tit félin est déjà né ou pas ?

ÉDIT : J'ai eût le temps de faire notre RP, du coup :
https://warriorsrpg.forumactif.org/t3724-patte-du-chene-who-are-you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:11

Hey !

Nuage de Fleur est la fille adoptive d'Harfang des Neiges, donc je me disais qu'il fallait absolument un lien entre nos deux persos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:32

Chêne n'est pas né, mais Harfy a dit qu'on pouvait faire comme si les chatons l'étaient, donc je peux rp avec lui Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 705078884

Power — Okay, j'y réponds dès que possible alors !
Romy — Ouaip, effectivement ** Ta féline serait plus du genre à s'entendre avec Chêne ?
Langaïa — Avec Nuage d'Hiver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:19

Yeeah **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:04

Bah ouai x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:36

Euh bah je sais pas trop... Voici son caractère : Courageuse, honnête, sensible, extravertie, déterminée, auvaise joueuse, autoritaire, jalouse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:48

Langaïa — Ouaip, une idée de lien ? Ou ton félin est comment, sinon ?
Romy — Je vois bien Chêne l'admirer, vu qu'elle est apprentie et sa soeur adoptive **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 5:03

Ca marche ! Alors elle sera son "admiratrice" et elle elle le trouvera mignon :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:30

Voici le caractère de sa prez :
C'est à ce point là que les chats commencent à avoir peur de moi. Dès qu'ils me parlent et apprennent à me connaître, ils remarquent tout de suite cette fâcheuse manie que j'ai de mentir et ma façon de garder des secrets sans qu'ils le sachent. Je suis un mystère pour eux alors que je les connais par cœur. Bizarre non ? Je leur cache ma partie démoniaque, et la remplace le plus souvent par celle d'un ange. C'est comme ça qu'ils prennent confiance en moi avant que dans la nuit je les trahis. Les donner à leurs ennemis peut être un parfait exemple. Non, je pense que les tuer dans le sommeil est mieux. Cette situation m'est déjà arriver. C'est comme ça que mon frère est mort sans que personne ne le sache. Bon sinon, je suis assez rusé, sinon comment je ferais-je de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (màj) LÉGENDE DES RONCES + PATTE DU CHÊNE ▼ liens et rps.
» know that i won't be afraid — PATTE DU CHÊNE.
» PATTE DU CHÊNE — gestion.
» Patte de Givre cherche un mentor ;)
» Je recherche un mentor et des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-