Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Sam 6 Fév 2016 - 23:49

J'étais maintenant sûre d'attendre des chatons.. Esprit Flamboyant me l'avait affirmé lors d'une de nos recherches de remèdes à deux. Nos petites escapades allaient me manquer pendant un moment. J'étais proche de mettre bas. Je le savais, je le sentais surtout.. Les petites pattes des chatons me donnaient de plus en plus de coup. J'avais l'impression d'être aussi lourde qu'une pierre ou qu'un petit rocher. Il y avait peu de personnes au courant que se soit dans mon clan ou à l'extérieur. Même Effraie Ombrée, Chant du Canari ou Nyctale Boréal ne le savait pas.. Je n'avais pas vu le guerrier des Bois depuis trop longtemps.. Et les deux premières, c'était pour une tout autre raison que je les avais revue il y a peu..
Sinon dans mon clan, il y a bien Nuage de Lierre qui était au courant et quelques guerriers et reines qui se doutait de quelques choses.. Vent des Dunes s'en était aperçu. Je peinais plus à avancer lors de nos petites patrouilles de chasse.

J'avais vu en l'espace d'une semaine deux mises bas.. C'était bientôt mon tour. D'abord Chant du Canari qui donna naissance à 3 merveilleux chatons. Petit Loir, Patte Abyssale et Petit Mistral. Mais aussi Effraie Ombrée qui donna la vie à 6. Je ne vais pas détailler ici le nom de tout ce beau monde, mais j'étais heureuse pour elle. Je soupirais longuement d'aise dans ma litière avant de me retourner et finir par me lever sous les martèlement des chatons à venir. Je m'assieds dans ma litière, étirant mes pattes avant une à une.. En même temps, j'en ai que deux. Je pourrais pas le faire quarante fois. J'émis un ronron amusé sur ma débilité spontanée avant de me redresser et de saluer Vent des Dunes qui rentrait de la patrouille de l'Aube. Je lui avais dit la veille ceux qui l'accompagnait pour me reposer un peu.. J'en avais bien le droit nan ? Je me grattais l'arrière de la tête avant de me lever avec difficulté. J'avais une masse dans le ventre, je trainais les pattes pour avancer. Je marchais dans un marécage au quotidien depuis quelques jours.

Je m'arrêtais dans un coin de la clairière faisant un signe à Brise Occidentale et Nuage du Blizzard qui se trouvait à l'entrée du camp.. Ils devaient attendre le reste de leur patrouille de chasse. Je me retournais et entrais rapidement dans la pouponnière pour rendre visite à mes trois grands garnements. Je leur léchais le sommet du crâne. J'allais m'installer auprès d'eux mais avant cela, j'entendis des voix qui ne m'était pas inconnu à quelques pas de là, à l'extérieur de la pouponnière. Comment je pourrais ne pas reconnaitre des voix ? Je suis dans mon clan en même temps.. Je relevais la tête et les oreilles. C'était Nuage de Lierre et Esprit Flamboyant. Je trotinnais, aussi vite que mes pattes me le permettait, pour les rejoindre.
HRP:

Dernière édition par Harfang des Neiges ABS le Lun 15 Fév 2016 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Esprit Flamboyant
Guérisseur

Personnage
Cats Points:
1200/99999  (1200/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Dim 7 Fév 2016 - 12:01

En triant mes remèdes ce matin avec Nuage de Lierre j'ai pu malheureusement constater qu'il nous manquait plusieurs choses , importantes , pour bien passer la saison hivernale. Nous avons la plupart des plantes de bases et de quoi soigner les membres du clan en cas de guerre mais il nous manquait de l'herbe a chat , contre le mal vert. Si jamais une épidémie se déclare alors que nous nous battons et que nous n'avons pas de remèdes il pourrait y avoir de graves conséquences. Il nous manquait de la lavande également et il serait difficile d'en trouver maintenant mais il le fallait pour soulager la fièvre que l'on peut souvent rencontrer en période fraîche.Et enfin de la Pas-d'âne pour traiter la toux...Bref il fallait absolument aller en chercher. Mais nous ne pouvons pas y aller tous les deux , Nuage de Lierre et moi. Plusieurs guerriers et apprentis sont venus ce matin pour des petites blessures et je préférais rester ici . Mon apprenti est doué et je sais qu'il saura parfaitement reconnaître ces plantes essentielles a la vie claniques. Alors je l'interpelle et lui montre les plantes qu'il doit chercher . Il nous en reste peu...

" Tu pourrais aller en chercher s'il te plaît ? Ramène-en le plus possible tu sais comme elles sont importantes... Tu peux choisir quelqu'un pour t'accompagner si tu veux..."

Je tourne la tête et aperçois alors ma lieutenante qui cours aussi vite qu'elle le peut vers nous et je me retiens de soupirer. J'échange un coup d'oeil entendu avec le félin noir , du moins j'espère qu'il a compris. Évite d'aller avec elle ! Harfang des Neiges se débrouille très peu pour aider a chercher les remèdes je le nie pas , je ne compte plus les fois où je suis partie avec elle...Mais elle attend des chatons , c'est moi même qui le lui a confirmé et aujourd'hui elle est proche de la mise bas . Ce serait dangereux pour elle de sortir..Même si je sais qu'elle ne m'écoutera pas alors je ne dis rien et évite de croiser son regard. Autant l'avouer : le fait qu'elle attendent encore des chatons de Cerbère ne me remplit pas de joie...Je m'écarte du groupe tandis qu'elle arrive et m'en vais aider un apprenti qui m'appelle. Après tout qu'ils se débrouillent tous les deux...Qu'ils assument leurs actes...

HRP:

Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Dim 7 Fév 2016 - 20:46

Quelle horreur, cette Guerre ! Rien de mieux que des conflits pour nous mettre la pression, Esprit Flamboyant et moi. J'espère bien qu'aucun combat n'éclatera, mais au vu des paroles d'Écume d'Argent lors de ma visite à la Pierre Sacrée, je désespère. Pourvu qu'ils n'éclatent pas durant la saison des neiges, ce serait vraiment idiot. Je n'imagine même pas quelle catastrophe cela doit être pour les autres guérisseurs. Je vois tous mes camarades. Et je me dis, qui d'entre eux mourra, demain ?

C'est en triant les plantes ce matin que mon mentor et moi nous sommes aperçus qu'il manquait de l'herbe à chat et du pas-d'âne. Deux remède essentiels lors de la période froide. Je sais qu'Esprit Flamboyant aurait préféré les chercher lui-même : il aime à sortir du Camp, de temps en temps, lui aussi. Cependant, aujourd'hui, il semble vouloir prendre les rennes du campement, surement parce que c'était mon tour la veille.

"Tu pourrais aller en chercher s'il te plaît ? Ramène-en le plus possible tu sais comme elles sont importantes... Tu peux choisir quelqu'un pour t'accompagner si tu veux..." me dit-il, sur le seuil de la tanière.

Aussitôt, je pense à Nuage de Nymphe. Il faut absolument qu'elle m'accompagne, cela fait quelques jours déjà que nous ne nous sommes plus vus, et je dois avouer qu'elle me manque, trop... Je m'apprêtais à tourner les talons vers la novice blanche lorsque je perçois une lueur inhabituelle dans les yeux d'Esprit Flamboyant. C'est en entendant le pas pressé d'un félin que je me retourne, comprenant soudainement la situation. Il s'agit d'Harfang des Neiges, qui ne tardera pas à mettre bas et qui adore par dessus tout aller chercher des plantes médicinales. Fermant les yeux tel un héro qui part au combat, je fais volte-face en sa direction et fait mine de trottiner légèrement. Lui souriant lorsque je la croise, je lance un :

"Bonjour, Harfang des Neiges !"

Si tôt que je la dépasse, je prie le Clan des Lumières pour qu'elle n'ait rien entendu et qu'elle ne veuille pas venir. Je ne sais pas si j'aurai la force de lui dire non, elle qui m'a sauvé la mise au début de mon apprentissage... Cette lieutenante-là est bien trop gentille pour lutter ! Toujours à vouloir rendre service et à se montrer calme, aimable. Lui refuser quoi que ce soit serait au dessus de mes forces. Je continue de trottiner sur deux foulées, qui font monter mon espoir.

HRP:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Lun 8 Fév 2016 - 14:33

Je me figeais quand une bourrasque de vent me chatouillait la truffe et le poitrail. Je me mis à éternuer avant de reprendre ma route, un pas un peu étrange. Faut dire que j’avais beaucoup de poids à supporter depuis quelques temps, non pas que j’avais trop manger.. Ce n’était pas mon genre, mais plutôt, on va dire, que les chatons prenaient de la place. Je me léchais les babines, écoutant la conversation des deux félins. Esprit Flamboyant demandait d’aller chercher des remèdes à Nuage de Lierre :

"-Tu pourrais aller chercher s’il te plait ? Ramène-en le plus possible tu sais comme elles sont importantes… Tu peux choisir quelqu’un pour t’accompagner si tu veux..."

Esprit Flamboyant me voit déboulé dans sa direction, je lui fis un grand sourire. Le félin de feu se retourne et échange un regard avec son apprenti. Je ne savais pas trop ce qu’il signifiait. Je m’arrêtais un instant, redressant les oreilles tout en penchant la tête. Je me léchais un coup la patte, faisant comme si je ne l’ai observé pas avant de me lancer à l’assaut. Je suivais discrètement Nuage de Lierre, c’était un effort considérable par rapport à d’habitude. Faut dire que je n’avais pas un rocher à trimballer à chaque pas.. J’adore les chatons faut pas croire. C’est juste que porter leur poids être assez dur à supporter à la longue. J’ai hâte qu’ils naissent pour que je leur fasse un gros câlin à chacun. J’étais enfin arrivé auprès du groupe, juste à temps pour voir la queue d’Esprit Flamboyant qui partait appeler par un apprenti. Il ne m’avait même pas salué. Il agissait bizarrement ses temps ci.. Les sorties en sa compagnie me manquaient beaucoup. On s’amusait tellement étant apprentis. Pourquoi il était partit sans un sourire à mon encontre ? Qu’est-ce que j’avais pu lui faire de mal ? J’avais beau chercher, je ne trouvais rien..

Je me redressais, manquant de tomber en arrière sous le poids. Je tournais lentement ma tête vers Nuage de Lierre. Ma future cible. J’allais le supplier de l’accompagner. J’avais besoin de sortir.. J’en avais marre de rester dans le camp.. Ca faisait un bon moment que je n’avais plus le droit de sortir. Esprit Flamboyant avait posé son véto parce que j’allais bientôt mettre bas.. J’aurais au moins voulu faire une dernière chasse aux remèdes. Nuage de Lierre se retourne et me lance tout en avançant ou plutôt faisant mine de partir :

"-Bonjour, Harfang des Neiges !"

Il me dépassa rapidement, évitant mon regard. Je me retournais lentement, dure dure de manœuvré avec ce poids sur le ventre. Je me léchais les babines avant de m’approcher furtivement du félin. Je n’allais pas me laisser doubler pour si peu. Il n’eut le temps de faire que deux foulées avant que je bondisse maladroitement devant lui. Je le stoppais net. Je miaulais doucement avec un regard suppliant :

"-J’aimerais bien sortir du camp pour t’accompagner.. Ma dernière chasse au remède avant de devenir une reine.. S’te plait. J’pourrais t’aider.. Aller."

Je le regardais avec des petits yeux larmoyant, à cause du froid, mais cela intensifier l’impact de ma requête auprès du félin noir. Il ne pouvait pas refuser tout de même ! C’était ma seule requête avant d’être reine et de rester cloitrer avec mes petits amours.
HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Mer 10 Fév 2016 - 21:20

L'espoir est monté au point où je pense m'être tiré d'affaire. Je m'imagine déjà, aux côtés de Nuage de Nymphe, à jouer naïvement sur nos terres, nous libérant chacun pour un instant du poids que représente cette fichue guerre. J'y croyais oui, mais ça a été de bien courte durée !

C'est alors qu'Harfang des Neiges apparaît juste devant moi, me barrant le passage. Oh, zut... Elle a bondit maladroitement, ce qui attise malgré moi un sentiment de pitié. La pauvre, ce ne doit vraiment pas être facile de se balader avec un poids énorme dans la pense. J'ai bien de la chance d'être un mâle, qui plus est, futur guérisseur, si tout se passe bien. Tout devrait bien se passer.

"J’aimerais bien sortir du camp pour t’accompagner.. Ma dernière chasse au remède avant de devenir une reine.. S’te plait. J’pourrais t’aider.. Aller." me fait-elle, le regard suppliant.
Ah ça alors, ce n'est vraiment pas juste ! Pourquoi est-ce toujours moi que l'on tente de la sorte ?! A croire que la Clan des Lumières me veut désobéissant ! D'abord des amis hors de mon propre Clan, puis Nuage de Nymphe, et maintenant Harfang des Neiges... C'est quoi la suite ? Je vais finir par devenir le pire guérisseur de tous les temps ! Moi qui croyais que mener une vie simple et sage dans la médecine était le meilleur de mes choix, me voilà bien arnaqué !

"Harfang des Neiges... Je n'ai pas le droit, et tu le sais très bien. Tu dois te reposer ! Ne me regarde pas comme ça !"

Ses yeux sont larmoyants. Elle a l'air si triste, si penaude. Qui suis-je pour refuser à une reine sa dernière sortie ? Après tout, c'est macho, n'est-ce pas, de croire que je sais mieux qu'elle ce qui lui est bénéfique. Je ne suis pas adepte du machisme, nom d'une souris ! Bientôt, elle sera enfermée avec ses petits dans la pouponnière, à les materner. Comment pourrai-je trouver la force de lui refuser une toute toute petite balade ? Rah et puis zut ! Elle me met trop la pression avec son air malheureux. Je crois que je suis vraiment le maillon faible.

"Hm... Bon d'accord ! Mais tu dois te ménager, n'oublie pas que ta mise bas est proche... Et ça reste entre nous, hein ! Si Esprit Flamboyant apprend que tu m'accompagnes, je crois bien qu'il m'arrache la fourrure !"

C'est bon. Je regrette déjà.

HRP:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Ven 12 Fév 2016 - 14:04

J’adorais les chatons mais j’avais aussi besoin de comment dire.. de liberté ? De pouvoir courir sur le territoire Flammeux ou bien sur les pentes, les vallées des terrains communs voir même nager dans la rivière ou le bassin aux truites. Je me léchais les babines pour me réchauffer la truffe, attendant la réponse de l’apprenti guérisseur. Il me fixait, les crocs seraient. Il allait refuser ? J’avais donné le maximum dans mes paroles. Il lâchait :

"-Harfang des Neiges… Je n’ai pas le droit et tu le sais très bien. Tu dois te reposer ! Ne me regarde pas comme ça !"

Je restais un long moment à le fixer, les yeux larmoyants par le froid. Pour une fois que le froid m’aidait dans une manœuvre. Je m’essuyais à plusieurs reprises les yeux pour voir le félin noir au moins. J’attendis un moment, faisant racler mes griffes sur le sol de la clairière, un air misérable sur le faciès. Il finit par soupirer et de miauler, un léger ton de regret dans la voix :

"-Hm… Bon d’accord ! Mais tu dois te ménager, n’oublie pas que ta mise bas est proche… Et ça reste entre nous, hein ! Si Esprit Flamboyant apprend que tu m’accompagnes, je crois bien qu’il m’arrache la fourrure !"

Je relevais la tête, effaçant d’un seul mouvement ma mine penaude. Je fis un bond sur place, heureuse comme pas possible. J’avais réussi à faire changer d’avis l’apprenti guérisseur. Je le remerciais en lui donnant un coup de truffe dans l’épaule. Je fis déjà demi-tour, passant l’entrée avec précipitation sous les yeux surpris du garde qui manquait de tomber sur les fesses. Tout en avançant, je miaulais à tâtons au félin :

"-Qu’est-ce que tu attends ?"

Je ronronnais de bon cœur avant de passer la barrière. J’attendis le félin noir de l’autre côté tout en me faisant un brin de toilette.
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Dim 14 Fév 2016 - 18:42

Ah, elle m'a bien eu ! Je suis trop naïf, beaucoup trop naïf. Aussitôt que j'accepte, elle efface sa mine triste. Quelle manipulatrice ! Puis, elle me donne un coup de truffe dans l'épaule que j'interprète comme un j'ai gagné. Sans demander son reste, et surement dans le doute que je ne change encore d'avis, la lieutenante file jusqu'à la sortie du Camp. Mélodie des Abysses, de garde aujourd'hui, l'observe se mouver, les yeux ronds. Elle finit par me lancer un regard interrogateur, auquel je réponds par un sourire gêné. Si lui vient l'idée d'en parler à Esprit Flamboyant, je donne pas cher de ma peau.

"Qu’est-ce que tu attends ?" me fait Harfang des Neiges.

Je m'abstiens de répondre et rejoins la femelle à la claire pelisse en dehors du Camp. Sans mot dire, je prends les devants. Pas question que mon amie se risque à passer en première. Maladroite comme elle l'est, elle va tomber à cause d'un quelconque obstacle.

Je repense aux remèdes que je suis parti chercher : l'herbe à chat et du pas-d'âne. Bien. Première destination : le pas-d'âne. On en trouvera à coup sûr dans la Vallée du Miel. Bien que la saison des neiges se soit confortablement installée dans le paysage, la plante aux fleurs jaunes est résistante et la neige n'est pas tombée en grosse quantité. Ainsi, si on a de la chance, on se dégotera quelques extraits.

Après un bon bout de chemin à travers la lande, nous arrivons enfin à la fameuse vallée. Durant le trajet, je n'ai pas cessé une minute de me retourner vers la lieutenante. Lorsque le vent s'est fait puissant, je me suis placé entre elle et lui. Si elle était tombée, elle aurait peut-être roulé, tuant ces petits bouts de vie dans son ventre. C'est en ces lieux que nous avons créer, elle et moi, notre premier vrai lien. Le jour où elle m'a sauvé la mise d'une armée d'abeilles énervées. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Lun 15 Fév 2016 - 2:37

Je passais ma langue rappeuse en premier lieu sur mon torse avant de faire le reste de mon corps. Nuage de Lierre fut rapide et ne me laissa pas le temps de finir. Je me redressais, le suivant dès qu'il partit. Nous marchions à une allure assez soutenu pour une future reine que j'étais, mais pourtant, je ne disais rien à l'apprenti guérisseur. Il était dans ses pensées et je ne voulais pas le déranger juste pour ralentir le pas.. C'était pas trop mon genre de marcher lentement.. Je repris donc à plusieurs reprises mon inspiration tout en faisant un grand sourire à chaque fois que le félin noir se retournait vers moi. Je me fatiguais assez rapidement, je manquais d'exercice. J'étais presque tout le temps consignée au camp depuis quelques temps.. Esprit Flamboyant venait souvent me rendre visite dans la pouponnière pour vérifier ma présence.

Le chemin défilait sous nos pattes, avec un peu plus de difficulté de mon côté cependant.. Nous traversons la lande pour arriver au alentour de la Vallée du Miel, si je suivais bien le novice. Le vent s'était levé, je fermais les yeux un instant pour éviter de me le prendre de face. Nuage de Lierre, au petit soin, se mit entre moi et le vent. Il devait avoir très peur qu'il m'arrive quoique se soit.. Maintenant que j'y pense.. Il risquait d'avoir des ennuies avec son mentor pour m'avoir fait sortir du camp sans son autorisation. Nous marchions encore et encore.. J'en avais mal aux pattes. Je finis par m'arrêter et m'écrouler derrière le novice, qui se retournait une nouvelle fois vers moi. Je lui lançais, tout sourire :

"-Ca te dit pas qu'on fasse une petite pause ? J'me sens un peu fatiguée.."

A peine ma phrase terminée, je me couchais sur le flan tout en soupirant.
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Jeu 18 Fév 2016 - 20:50

Nous sommes au seuil de la Vallée du Miel. Elle est facilement reconnaissable car peuplée de nombreuses plantes d'ordinaire. Cependant, avec la saison des neiges, elle a enfilé un tout autre manteau, passant du vert au blanc. C'est étrange de revenir ici, puisque ce lieu est terriblement vivant d'habitude, et semble à présent complétement mort. Les arbres n'ont plus leurs feuilles, les couleurs vives des fleurs sont dissimulées sous la neige, les abeilles ne bourdonnent plus... D'ailleurs je me demande bien où elles se cachent durant la saison froide. Meurent-elles toutes ? C'est impossible, sinon il n'y aurait plus d'abeille depuis longtemps. Je m'apprête à me retourner vers elle lorsqu'Harfang des Neiges intervient.

"Ca te dit pas qu'on fasse une petite pause ? J'me sens un peu fatiguée.." dit-elle en s'écroulant au sol.

Aussitôt, je sens l'inquiétude monter. Je n'aurai décidément pas du la prendre avec moi. Tous ces mouvements ont peut-être agité les petits, et rapproché la mise bas. Alors, d'un ton cachant mon anxiété, je lui demande simplement :

"Va pour la pause. Tu veux à boire ou quelque chose dans le genre ? Surtout si tu te sens bizarre, dis-le moi. Par bizarre j'entends inhabituelle. Et si ça remue beaucoup comparé à la normale, parle m'en aussi, hein."

J'ai vraiment un mauvais pressentiment ! Si la lieutenante met bas ici, dans la neige et le froid, il y a de nombreuses chances pour que les petits ne survivent pas. De plus, je n'ai même pas les plantes adéquates... Il faut vraiment que je me détende, après tout, rien n'indique -jusque là- qu'elle va donner naissance maintenant. Je garde la tête froide.
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Ven 19 Fév 2016 - 11:56

Je fixais un instant l’apprenti guérisseur, avant de soupirer longuement. Pourquoi j’étais si fatigué alors qu’auparavant cette distance je la faisais les pattes dans la truffe ? Comme si une chose m’empêchait de m’éloigner du camp. Mes chatons étaient là, c’était certes un poids en plus mais ce n’était pas cela qui m’empêchait de partir.. Peut-être le faite d’obliger Nuage de Lierre à me prendre avec lui et donc désobéir à son mentor ? Je lâchais un nouveau soupir. Je n’avais même plus la force de réfléchir.. Nuage de Lierre se retournait vers moi en me demandant :

"-Va pour la pause. Tu veux boire quelque chose dans le genre ? Surtout si tu te sens bizarre, dis-le moi. Par bizarre j’entends inhabituelle. Et si ça remue beaucoup comparé à la normale, parle m’en aussi, hein."

Je soupirais longuement, prenant des goulets d’air me glaçant le gosier. Je ne savais pas trop quoi penser.. Ce n’était pas les chatons même s’ils commençaient à bouger, je les sentais.. Je devais m’inquiéter ou pas ? Ce n’était pas ma première mise bas, en vrai c’était même ma troisième. Le problème c’était que je mettais bas en mauvaise saison d’une part mais aussi que c’était au milieu des terres libres ce qui était bien loin du confort de la pouponnière. Je serais les crocs en ayant un mal de ventre intense. Je miaulais les crocs mordant mes lèvres :

"-J’ai très mal au ventre.. Je crois que .."

Je laissais ma phrase en suspens, espérant que le félin comprendrait. Je sentais les chatons venir.. J’allais mettre bas dans cette neige.
HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   

L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant