Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Esprit du Léopard & Étoile des Tempêtes
        Modératrice : Profondeur des Abysses
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

17/03 : Nombreuses nouveautés sur QCUD (www)
17/03 : Résumé de la guerre (www)
17/03 : Assemblée des Clans! (www)
17/03: Recrutement de modérateur (www)
Clan des Bois, Clan des Ténèbres & Confrérie prioritaires ! Les autres Clans sont Fermés.
La Confrérie recherche un Soigneur & un Apprenti Soigneur !
Ainsi que des chefs de catégorie !
Le Clan de la Neige recherche un apprenti-guérisseur et un guérisseur !
Le Clan des Ténèbres recherche un apprenti-guérisseur !
Le Clan des Bois recherche des guerriers !
Merci de vous référer aux Effectifs (www)

Partagez | 

L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Mar 22 Mar 2016 - 23:45

L'océan nouveau rejoint les côtes
[pv Harfy, Aska, Lierrou et les chatons]
L'apprenti guérisseur du Clan des Flammes s'approcha de moi, l'air de rien, mais s'il pouvait tromper n'importe qui, j'avais passé ma vie à lire les physionomies, les visages, et à perfectionner mon propre masque indifférent et froid, pouvant ainsi discerner du stress et du doute à mon égard... Je ne relevai pas, je comprenais très bien.
Il commença à lécher l'aîné pour le réchauffer, et je retins un commentaire acerbe sur le fait que j'avais fait exactement la même chose. Ce n'était pas le moment, et Harfang des Neiges devait l'ignorer le plus longtemps possible.

Nuage de Lierre reprit sa place, et je continuai de réchauffer les premiers chatons avec un pincement au cœur, captant le regard entendu du mâle : nous savions tous deux que tous les chatons ne pourraient passer cette épreuve et survivre...
Concentrée, je m'activai, pour les maintenir en vie, faisant tout mon possible sans pour autant inquiéter mon amie, et d'un ton tout à fait naturel, légèrement enjoué sans paraître forcé, longuement et soigneusement étudié par le passé, en tant qu'apprentie puis jeune guerrière, je demandai à la reine au pelage de neige, reprenant l'idée de Nuage de Lierre :

« As-tu déjà réfléchi à des noms, Harfang des Neiges? Je crois qu'il t'en faudra un certain nombre, je crois. »

Je couvai d'un œil tendre mon amie et, en cet instant, protégée, ainsi que la portée qui s'agrandissait contre son flanc. Elle serait une merveilleuse maman, et ses chatons auraient beaucoup de chance et d'amour. J'étais heureuse pour eux tous. Je donnai un nouveau coup de langue à la fourrure blanche de la jeune femelle puis repris mon activité auprès des chatons, sans cesser d'attendre la réponse de la mère, espérant la distraire un peu.
Nuage du Soir, légèrement stressée comme nous tous, mais sans doute un peu plus, comme Nuage de Lierre, vu qu'il s'agissait de leur rôle, s'activait près de moi, et je me relevai pour souffler à son oreille :

« Ca va? Tu t'en sors très bien. »

Ils semblaient si concentrés, si fixés sur leur tâche, que l'espace d'un instant, je me demandai s'ils continuaient de respirer.
kyro. 016 for laurelin
Revenir en haut Aller en bas
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
13625/99999  (13625/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Mar 29 Mar 2016 - 23:05

Je regardais avec bonheur les 8 boules de poils regroupés autour de mes trois amis. Je reposais ensuite ma tête dans un soupir. J'étais si fatiguée et heureuse à la fois. Je soupirais longuement, fermant à plusieurs reprises mes yeux pour dormir avant de les rouvrir.. Je ne devais pas m'endormir dans cette neige, il y a des chances de non retour dans le monde des mortels. Je venais de nouveau de fermer les yeux quand la voix de Reflet des Illusions m'interpella, je sursautais en rouvrant les yeux. Je la fixais tout en l'écoutant :

"-As-tu déjà réfléchi à des noms, Harfang des Neiges ? Je crois qu'il t'en faudra un certain nombre, je crois."

Je lui faisais un doux sourire, la fixant longuement.. Il est vrai que j'ai du boulot.. Et Cerbère n'est même pas là pour m'aider. Il n'aurait pas pu le savoir comme moi, que j'allais mettre bas ici, loin de la pouponnière. Je me pinçais les lèvres, espérant avoir aucune perte, bien que je savais cela impossible ou miraculeux. Je devais trouver 8 noms et m'attendre à en perdre un ou plusieurs. Mon cœur gros, je regardais les petits à tour de rôle avant de laisser ma tête retomber sur le sol. Je ronronnais longuement avant de miauler, assez fort pour que les trois m'entendent :

"-Eh bien ! J'ai plusieurs noms.. Celle-ci s'appellera Petite Mélodie.."

Je pointais la petite boule de poil brun doré tigré. Je souriais longuement avant de faire de gros yeux, surprise. J'avais de nouveau mal au ventre. Je serrais les crocs et me remis à pousser. Je plantais mes griffes dans le sol neigeux. Une petite femelle brun pâle avec le bout de la queue blanche rejoignit le reste de la portée. Je n'avais jamais eu autant de chaton. Une autre boule de poil s'ajouta à la liste, il était blanc. J'avais déjà une idée de nom pour celui là. Une dernière poussée, et voilà un autre chaton. Celui-ci est brun-doré claire parsemé de rayures, au poil mi long.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Murmure du Soir
Apprentie Guérisseuse

Personnage
Cats Points:
555/99999  (555/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Mer 30 Mar 2016 - 11:49

Je n'avais jamais eu l'occasion de voir autant de chatons en si peu de temps. C'était si stressant que j'en avais des fourmis dans les pattes. J'aurais aimé partir en courant, me défouler un bon moment pour revenir plus calme, mais la charge de travail était telle que je ne pouvais me permettre une absence. Reflet des Illusions et Nuage de Lierre n'auraient pas assez de pattes pour faire face à toutes ces petits boules de poils.
Je tentais de rester aussi stoïque et calme que possible, mais à mesure qu'un nouveau chaton naissait, la boule d'angoisse grandissait dans mon ventre. Percer le placenta, lécher le chaton pour le réchauffer, le faire passer vers ses frères et soeurs, accueillir encore un nouveau chaton, rassurer leur mère, respirer... nous n'avions pas le temps de nous poser. Et j'étais si concentrée à la tâche que je n'écoutais même plus les discussions m'entourant. Quand enfin je me décidai à émerger, la première chose que j'entendis fut une question de Reflet des Illusions.

"As-tu déjà réfléchi à des noms, Harfang des Neiges ? Je crois qu'il t'en faudra un certain nombre, je crois."

Je hochais la tête comme pour signifier mon accord. Il était temps de réfléchir à des noms, ces boules de poils ne pouvaient rester anonymes encore bien longtemps, et il me tardait de pouvoir mettre un nom sur chaque petit pelage. Pendant une courte période de répit durant laquelle Harfang des Neiges semblait plongée dans sa réflexion, je m'accordai le plaisir de regarder les nouveaux-nés miauler et se donner des coups de pattes perdus. Ils étaient si adorables que je me demandais comment ferait leur mère pour réussir à les sermonner.

"Eh bien ! J'ai plusieurs noms.. Celle-ci s'appellera Petite Mélodie.."

Elle pointa alors un chaton brun doré tigré. Et avant même qu'elle ne puisse continuer, le travail reprit, et au prix d'un dernier gros effort de Harfang des Neiges comme de Nuage de Lierre, Reflet des Illusions et moi, trois autres chatons rejoignirent la portée déjà très nombreuse. J'espérais à présent que c'était fini, j'étais à bout de force, et je sentais l'appel de ma litière.
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Lun 4 Avr 2016 - 1:18

Je soufflais bruyamment, n'essayant même pas d'être discrète. Je laissais ma langue pendre dans la neige voulant trouver un peu d'eau pour me soulager. J'étais si épuisé que je pourrais m'endormir ici à tout jamais. Mes yeux papillonnaient, voulant se fermer. Je devais lutter pour ne pas sombrer dans les rêves. Je repris un peu de poil de la bête, ne voulant pas laisser ses petits sans mère. Je me passais un coup de langue sur le faciès et ouvrit les yeux aussi grand que possible. Je n'avais pas retrouver d'énergie, simplement trouver de quoi m'accrocher.

Je restais plusieurs bonnes minutes comme cela, à moitié drogi. Je jetais des regards ici et là, regardant ce qui se tramait autour de moi. Les trois félins regroupaient autour de moi réchauffait tout les chatons. Je laissais un sourire béat se dessinait sur mes lèvres. Je me souvenais soudainement que j'avais nommé qu'un chaton. Petite Mélodie n'allait pas être la seule à posséder un nom. Je miaulais assez fort pour que les Ténébreuses et Nuage de Lierre m'entendent :

"-Celui là, sera Petit Flocon et elle, Patte Lumineuse."

J'avais pointé du bout de la griffe, tout d'abord, le chaton blanc avec une oreille noire. Puis, la chatonne blanche avec des tâches noires au bas des pattes et en diagonale sur le visage. Elle me ressemblait tellement. Je souriais tendrement, les couvrant d'un regard maternel. Je me remis à donner des noms après une minute de réflexion :

"-Le premier s'appelera Petit Courage et lui, Patte du Chêne."

J'avais pointé tout d'abord le premier née, un petit mâle gris au reflet bleuté. Puis, je montrais du bout de ma griffe, le mâle brun. Je redressais ma tête, fixant les trois félins tout en leur miaulant gentiment :

"-Vous pouvez nommer les trois derniers.. Un chacun en honneur de votre aide."

HRP:

HRP 2 ! Pour Lierrou et Aska:

Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.
Reflet des Illusions
Guerrière

Personnage
Cats Points:
2255/99999  (2255/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Ven 8 Avr 2016 - 23:10

L'océan nouveau rejoint les côtes
[pv Harfy, Aska, Lierrou et les chatons]

Tous les petits étaient finalement étendus près du flanc de leur mère, en un joli tableau de famille, et celle-ci laissa échapper un petit soupir fatigué, tandis que nous réchauffions les chatons avec précaution, leurs fourrures aux diverses teintes se mêlant à la pelisse de neige de mon amie, dont le regard doux, tendre et maternel me fit ronronner. Elle sembla alors réaliser qu'il lui restait à nommer les chatons, et déclara d'une voix qui, parfaite, me conforta dans l'opinion d'elle que j'avais eu le premier jour de notre amitié, lors de notre rencontre sous les feuillages orangés, pourpres et dorés :

« Celui là, sera Petit Flocon et elle, Patte Lumineuse. »

Elle pointa d'abord un petit mâle blanc à l'unique tâche noire, puis une petite femelle, aux multiple tâches, tandis que je ronronnais, observant le reste de la fratrie, gravant dans ma tête les fragrances, les physiques et les noms. Puis elle reprit, désignant un chaton gris aux reflets bleutés, le premier né, qui, pensai-je en souriant, me ressemblait légèrement, ainsi qu'un mâle brun :

« Le premier s’appellera Petit Courage et lui, Patte du Chêne. »

Puis elle leva la tête et nous sourit gentiment avant de déclarer, réchauffant délicatement mon cœur d'une douce lueur d'amitié, tandis que je ronronnais, appuyant doucement mon museau contre sa joue immaculée à la fourrure soyeuse :

« Vous pouvez nommer les trois derniers.. Un chacun en honneur de votre aide. »

Mon regard de saphir glacé glissa délicatement sur les trois derniers, détaillant les fourrures, l'une de neige, l'autre brun-doré, identique à celle de Petite Mélodie, et la dernière, brune claire, puis je poussai doucement le petit chaton brun-doré, qui ouvrit à peine ses yeux, découvrant une couleur bleuté, avant de les refermer, près de sa jumelle, pour déclarer, en regardant Harfy dans les yeux :

« J'aimerais, si tu le veux bien, l'appeler Petit Souvenir... Parce qu'il est des choses qui ne devraient pas être oubliées. »

Et je savais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire.
kyro. 016 for laurelin
Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Lun 2 Mai 2016 - 3:22

Je leur faisais un large sourire, les encourageant à donner leurs noms. J'avais aucune idée des noms qu'ils pouvaient bien donner.. Mais je leur faisais confiance pour trouver un nom qui correspondent à mes petits. Je n'avais plus trop d'idée d'ailleurs. Je me pinçais les lèvres, attendant patiemment tout en coulant un regard passant de Reflet des Illusions à Nuage de Lierre puis Nuage du Soir.
Après un long moment d'hésitation, détaillant chacun des chatons sans nom, Reflet des Illusions fini par miauler tout en me fixant :

"-J'aimerais, si tu le veux bien, l'appeler Petit Souvenir... Parce qu'il est des choses qui ne devraient pas être oubliées."

Je la regardais, un voile recouvrant mes yeux larmoyants. J'hochais la tête comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire et aller même chercher plus loin que ce qu'elle savait sur moi.. Bien sur, ce nom voulait honorer Petite Braise et Petite Légende mais pour moi, c'était plus que ça.. Ça me rappeler tellement de souvenir, ceux de mon enfance entre autre que se soit en compagnie de ma famille biologique avec Plume d'Aigle mais aussi celle d'adoption avec Kiel. Je ronronnais doucement, remerciant d'un regard Reflet des Illusions avant de souhaiter la bienvenue à Petit Souvenir.
HRP:

Nuage Solaire
Apprenti

Personnage
Cats Points:
1675/99999  (1675/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Lun 16 Mai 2016 - 13:00

[je me permets de uper ^^ J'ai besoin de ce rp pour que Danse Crépusculaire vienne me chercher mdr :') serait-il possible de l'accélerer un peu? Sinon ce n'est pas grave mais voilàà x) ]
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Mer 1 Juin 2016 - 20:40

Reflet des Illusions et Harfang des Neiges échangeaient des paroles emplies d'amitié, et de candeur tandis que l'apprenti-guérisseuse du Clan des Ténèbres et moi-même nous démenions cœurs et âmes pour gérer l'arrivée de ces huit chatons. Huit ! Il ne me semble pas qu'Esprit Flamboyant n'en ai fait naître autant, du moins d'après ces petites anecdotes qu'il me conte souvent. Cela m'aide parfois à retenir. Et puis, ça met aussi une autre ambiance aux leçons, qui peuvent parfois durer toute une journée lorsque j'échoue. Autant préciser que ce genre de cas arrive de moins en moins souvent. Comme quoi, il faut toujours y croire !

Le fait est que mes pattes noires se mêlent à celles de ma collègue bicolore qui, dans son affolement, semble plus rapide encore qu'un écureuil pris en chasse -je n'ai pas eu l'occasion d'en observer souvent, mais je me souviens parfaitement de chacune d'entre elles-. C'est à peine si elle ne filerait pas à toute vitesse dans la vallée ! Mes oreilles n'écoutent plus la conversation des autres femelles, et toute mon attention est concentrée sur les petits. Je ne me pardonnerai aucune faute. Aucune, vraiment.

Je comprends rapidement que ma lieutenante est entrain de nommer ses nouveaux-nés, puisqu'elle les pointe un à un. Bientôt, on me sollicite, j'entends mon nom résonner au loin. Alors, je me déconnecte un peu de ces huit minuscules vies. Juste à temps pour entendre la guerrière grise donner un nom à une petite. Les yeux bleus d'Harfang des Neiges se tournent ensuite vers moi. Supposant qu'on attend la même chose de ma part, je baisse mon regard vert de lierre sur les deux petits restants : un mâle blanc et une femelle brune. Paniqué d'avoir toute l'attention de ce maigre public sur mon dos, je me presse à designer le premier. Puis, me remémorant les paroles d'Écume d'Argent lors de ma visite à la Pierre Sacrée, je dis simplement :

"J'aimerai qu'on le nomme Petite Colombe. Si ce nom est efféminé, il est signe de paix et de prospérité, et seul le Clan des Lumières sait à quel point cela est nécessaire..."

Enfin, je repose mon regard sur la novice bicolore. C'est à son tour.

HRP:

Harfang des Neiges ABS
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Jeu 7 Juil 2016 - 11:05

Je léchais tendrement mes chatons à la fois pour les réchauffer mais aussi pour leur souhaiter la bienvenue à ma façon. Je ne pouvais pas être plus heureuse que maintenant. Je fixais de nouveau Nuage de Lierre qui semblait comme absent.. Il était ailleurs. Je penchais la tête de côté avant de le voir réagir et me regardait à son tour. Il regardait ensuite les deux chatons sans nom, l'un après l'autre avant de désigner le mâle blanc et de miaulait :

"-J'aimerai qu'on le nomme Petite Colombe. Si ce nom est efféminé, il est signe de paix et de prospérité, et seul le Clan des Lumières sait à quel point cela est nécessaire..."

Tout nos regards se tournèrent vers Nuage du Soir. Il restait plus qu'un chaton. Je laissais le doux nom de Petite Colombe se répéter dans ma tête avant de lui lécher le sommet du crâne en ronronnant. Il restait plus que la petite femelle au pelage brun. Je rapprochais deux chatons frissonnant contre moi. Il fallait pas trop qu'on tarde.. Nuage de Lierre et moi devons rentrez au plus vite pour laisser les petits se réchauffaient. Petit Courage tremblait avec plus de force. Je m'attelais pour le réchauffer. Le collant plus à moi. Nuage du Soir, où es tu ? Perdue dans tes pensées ?
HRP:

Maître du Jeu
PNJ

Personnage
Cats Points:
99999/99999  (99999/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   Sam 24 Sep 2016 - 20:19

class="batty_noteorange"> Ce rp traîne depuis quelques mois...UP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]   

L'océan nouveau rejoint les côtes [pv Nuage du Soir & Nuage de Lierre & Reflet des Illusions & Brise Occidentale & Esprit Flamboyant & 7 chatons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant