Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Someone
Invité

Anonymous
Coucou :) Empty
MessageSujet: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:06

Bonjour !
Alors je suis une ancienne membre (portée disparue deux, voir trois fois, pas glorieux) mais bref, je voudrais me remettre au rpg & à lgdc. Avec les cours & vu que je traîne une pitite maladie (vous savez, le rhum de l'hiver) depuis Noël au minimum, je n'avais plus trop le temps pour les forums. Depuis la entrée, je ne rp plus trop & j'aimerai m'y remettre.
Donc bref, je voudrais m'inscrire sur le forum, je voulais juste savoir si l'intégration serait simple & surtout si mon activité assez faible (je ne passerai sûrement pour rp que le dimanche ou le mardi soir je pense) ne me pénalisera pas :3.
Donc thanks ;) Très joli forum aussi, toujours mignon & bien actif, bien peuplé :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:28

Bonjour =)
Alors alors... Déjà, je suis très heureuse que tu veuilles t'inscrire sur notre forum, et je pense que tout le monde sera content d'accueillir un nouveau membre. Nous aimons beaucoup les nouveaux Coucou :) 705078884 et essayons de les intégrer au mieux, dans le rpg, comme sur la cb !
Donc pour ce qui est de l'intégration... Je pense que seuls les nouveaux membres peuvent te répondre, mais d'après moi, il me semble que l'intégration ici est plutôt facile :)
Pour ce qui est de l'activité... Plusieurs membres ici ne passent que le week end, ou le mercredi, simplement pour rp et passer faire un petit 'coucou' sur la CB. Cela ne nous pose pas de problèmes (chacun à le droit de gérer son emploi du temps comme il le souhaite, et puis chacun possède une vie IRL). Simplement, nous veillons à ce que les membres qui ne seront pas très actifs ne prennent pas un rôle important, pour ne pas pénaliser le rpg. Mais si tu choisis de nous rejoindre, et de prendre un rang simple, il n'y a aucun problème niveau activité. Même si tu ne passes que le week end, c'est suffisant d'après moi ^^

Nous faisons de temps en temps des recensements, il faudra simplement veiller à aller te faire recenser en temps voulus, mais nous prévenons toujours via mp dans ces cas-là :)

J'espère avoir répondu à tes questions, je me suis un peu étalée Coucou :) 3655771689
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Someone
Invité

Anonymous
Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:52

Okey, thanks :3
Je vise le clan des ténèbres & en temps que chaton je pense donc :p Ou bien apprenti, je ne suis pas bien décidée.
Je pense débarquer dès ce soir, fair eun peu connaissance toussa toussa puis commencer dès demain la prez' (dès que je pourrai, j'ai une sorte de stage qui me bloque la matinée & l'aprem).
Bref, je me décide, je choisis un kit ldd et pis je débarque :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:08

Super, hâte de faire ta connaissance si tu te décides à t'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:16

Me voilà donc :D Je bosse ma présentation plus tard, mais j'ai déjà des directives :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:57

Heureuse de te voir là Uiuie. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou...
» Ha que coucou
» Coucou c'est sympa ici
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-