Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens avec Menthou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:44



Nuage de Menthe ♫


Who I am ?


Apprenti Guérisseur / Mâle / Neige / 6 Lune

CARACTÈRE

Nuage de Menthe est un apprenti qui aime beaucoup courir, et qui est toujours à la recherche de nouvelles choses à découvrir et à apprendre. De nature simplet, Menthe voue un véritable intérêt pour chaque petite chose de cette nature qu'il aime tant, et est très attaché à cette liberté que lui offre la vie sauvage. C'est un chat très énergique, hyperactif né, il n'apprécie pas d'être trop longtemps à ne rien faire, et préfère de loin passez son temps à jouer avec les chatons de la pouponnières plutôt que de profiter d'une sieste.
Il est aussi connu pour être simple d'esprit et déterminé. Cette détermination et son talent conduit à un de ces plus grand défaut : sa confiance en lui. Souvent très sur de lui, il en vient à parfois ne pas écouter les conseils que l'ont peut lui donner, ce qui finit par lui jouer de mauvais tours.
Nuage de Menthe fait partit de ce genre de personnalité qui doit goûter à l'amertume, à l'erreur et à la défaite pour retenir la leçon et ne plus jamais refaire la même bêtise.
Simultanément, ses défauts se trouvent dans son caractère et sa nature impulsive. Lorsque ses émotions prennent le dessus, il a tendance à devenir irrationnel et complètement inconscient de toute autre chose. Alors, sa volonté est plus forte que d'habitude et il peut être très pondéré, mais cela peut aussi lui donner un esprit clair et le rendre très froid à certains moments. Encore plus inquiétant, c'est dans la mesure dans laquelle son caractère simple d'esprit n'est plus perceptible.
Souvent, il est difficile pour les autres de comprendre ses actes ou ses pensées qui ne sont pas comme ce que les autres considèrent comme «normales». Plus d'une fois, les gens autour de lui ont remarqué qu'il "ne se soucie pas du bon ou du mauvais" avec une certaine pensée qu'il est un peu fou. Dans ces moments là, il voue une extrême confiance en ces amis, et compte sur eux pour lui rappeler les principes fondamentaux du code du guerrier.
Si Nuage de Menthe peut paraître un peu idiot et enfantin au premier abord, il est très fort lorsqu'il s'agit de défendre ses idées. Verbalement, il peut devenir très convaincant et sérieux sur un sujet qui lui tient à cœur ou qui nécessite du sérieux. Par exemple, la protection de ses amis est une des choses pour lesquelles il peut devenir complètement différent du chat inconscient et naïf qu'il est. Il souhaite pouvoir devenir un assez bon guérisseur pour être sur de toujours pouvoir sauver ses amis quoi qu'il leur arrive.
Et si c'est un chat calme et qui ne ce met en colère que dans des cas rares, il s'énervera vraiment si vous insultez son père ou sa mère. Ne les connaissant pas, il reste persuadé qu'ils sont de bonnes personnes, et veille à ce que personne ne leur manque de respect. Les retrouver est d'ailleurs un de ces souhaits pour lequel il fournira le plus de dévouement et de détermination.

PHYSIQUE

Nuage de Menthe est un chat assez petit pour son âge, court sur pattes, et pas bien gros. Le peu d'épaisseur qu'il a, il la doit à ses muscles -aimant plutôt bien s'entraîner, il en possède tout de même des bons- et à son pelage. Ce dernier, n'est pas particulièrement long, mais tout simplement dans les normes du clan de la Neige : Mi-long, pour lui tenir chaud. Son poil est d'un beau brun orné de rayures plus claires. Ce n'est pas très original, il le sait, mais cela ne le dérange pas réellement. Il porte très peu d'attention à son apparence. Sortir du lot n'est pas chose qui l'intéresse, et d'ailleurs, il est rare de ne pas le voir poussiéreux ou avec des brindilles dans les poils. Assez négligé, et hyperactif de nature, il ce préoccupe peu de la propreté de sa fourrure qui se salit à chaque entraînement ou chaque partie de jeux avec les chatons. Sa silhouette est assez discrète et lui permet une démarche légère. Ses yeux, eux, sont d'un joli vert, ce qui lui a valu son nom. Ils ne sont pas spéciaux, cependant, il aime y montrer sa joie de vivre ou sa détermination, quotidiennement. Pour finir, il a une petite mimique physique : Il penche souvent la tête sur le côté, sans même s'en rendre compte. Ont peut dire de lui qu'il est mignon, lorsqu'il fait cela, bien que cela lui donne un air un peu idiot, dans certaines situations.

HISTOIRE

Petite Menthe. Un nom simple, mais qu'il apprécie énormément. Pourquoi tenir autant à un nom qui n'est pourtant pas si original que cela ? Une seule raison, très simple. C'est tout ce qui lui reste de ces parents. Non, ils ne sont pas morts. Il avait beaucoup hésité à demander des renseignements sur ses parents, malgré sa curiosité qui à 2 lunes était déjà un trait bien développé de sa personnalité. Il avait peur que cela ne ce fasse pas, pour la femelle qui s'occupait de lui, et qu'il aimait comme sa propre mère. Pourtant, un jour, il s'y ai risqué et à tout de même posé quelques questions.

"-Ton père à été bannis du clan. Quand à ta mère... Elle fais partie du clan, mais elle tenait à garder son identité secrète. J'ai du mal à comprendre pourquoi, seulement elle disait que : 'Elle voulait voir si tu aurais le courage et l'intelligence pour la trouver, plus tard.'."

Les réponses à ses questions auraient pu déprimer n'importe quel chaton. Mais pas lui. Il aimait les défis, et était déterminé. Il avait alors juste souris, les yeux pétillants, et avait répondu, décidé : "-Je vois ! Je les retrouveraient, c'est sur !".

Si depuis, le temps avait passé, il n'en était pas moins déterminé. Cependant, d'autres vœux s'étaient ajoutés à sa liste. Le premier, il voulait avoir pleins d'amis de tout les clans, et les protéger du mieux qu'il pouvait. Le second, Oh et il se souviendrait toujours la tête de sa mère adoptive lorsqu'il l'avait prévenue, c'était de devenir un bon guérisseur. Si il avait au début pensé que pour son premier "nouveau" vœu, il devait être un guerrier capable de se battre, il avait finalement changé d'idée, en comprenant qu'il pouvait les protéger en leurs sauvant la vie grâce à la médecine. En fait, il avait surtout compris ce qu'il voulait devenir grâce aux rêves étranges qu'il faisait, à son amour pour la nature et les plantes, et surtout, sa passion pour le fait de découvrir et apprendre de nouvelles choses.

Plus le temps passait, plus il aimait passer des heures à observer la guérisseuse du clan travailler. Un jour, il a été pris d'un élan de courage, et lui a expliqué, ces envies et motivations de devenir apprenti guérisseur.

C'est ainsi que Petite Menthe est devenue Nuage de Menthe. Et si la page est encore blanche, il compte bien écrire la suite de son histoire avec ses amis, son mentor, et sa famille.

SON BUT

Nuage de Menthe a pour projet d'apprendre autant de choses que possible, et aimerait pouvoir devenir un bon guérisseur capable de soigner équitablement n'importe quel chat, et de sauver des vies, comme tout bon guérisseur. Son rêve, beaucoup plus personnel, est de devenir l'ami de tout le monde. L'amitié est pour lui quelque chose de vraiment important et bien qu'il ne sache que peu ce battre, il souhaite être capable de protéger ses amis, même si ses moyens sont différents de ceux des guerriers, en étant certain de les soigner dés que besoin est. Il regrette cependant énormément de ne pas connaître ses parents, et souhaite plus que tout découvrir leur identité.


What I Want ?


MEILLEUR AMI (♂) : Très Proches, ils conteront beaucoup l'un sur l'autre. (Neige)

MENTOR (♀) : Envol du Papillon. (Neige)

AMOUR (♀) : Il l'aimerait, et elle aussi mais sa fonction de guérisseur passerait en priorité, et il finirait par l'abandonner. (Neige ou autre puisque de toute manière la relation n'aura aucun aboutissement.)

CONFIDENT(E) (♂/♀) : Quelqu'un à qui il pourra tout dire. (Neige)

MÈRE (♀) : Il ne la connait pas et la recherche. (Neige)

PÈRE (♂) : Il ne le connait pas et le recherche. (Solitaire Bannis)

MANIPULATEUR(S) (♂/♀) : Un ou deux félins qui essaieront de manipuler ce petit apprenti guérisseur naïf et enfantin. (InterClans)

PROTÉGÉ(E) (♂/♀) : Un félin -plus jeune que lui ou de son âge- subissant les moqueries ou étant trop timide pour ce défendre. (Neige)

POT DE COLLE DE (♂/♀) : Un chat calme et tranquille qu'il aimera coller et embêter. (Neige)

POT DE COLLE (♂/♀) : Un chaton qui aimera le suivre et l'embêter, dont il se prendra d'affection. (Neige)

FRÈRE DE CŒUR (♂) : Soit grand, soit petit, soit frère normal, ce sera un félin qui prendra soin de lui. = Nuage de Loup.

CONSEILLER DE (♂) : Un chaton qu'il conseillera et aidera à suivre le droit chemin. = Petite Plume.

MÈRE ADOPTIVE (♀) : Elle s'est occupée de lui et il l'aime comme sa vraie mère. (Neige)

MODÈLE
(♂/♀) : Il voudra devenir comme lui, l'admirera. (InterClans)

NON DÉFINIS (♂/♀) : Nuage du Lac (Neige), ...

AMI(E)S (♂/♀) : Il y sera énormément attaché. (InterClans)

ENNEMI(E)S (♂/♀) : Il ne les apprécient pas. (InterClans)

AUTRES : Proposez ♥



For the Fun




More ... ?
Ta présentation Heeeeere
Ta Character Song Reason ~ Instrumental

Tes RP's en cours Feat. Nuage de Loup
Tes RP's en cours Feat. Nuage du Lac
Tes RP's en cours Feat. Petite Plume
Tes RP's en cours Feat. Envol du Papillon
Tes RP's en cours Feat. Harfang des Neiges

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:37

Hum ... Moi !! :D
J'ai lu le caractère de ton perso' et il se rapproche énormément de celui de Wolfy (Tout comme l'histoire).
Donc je pense que Nuage de Menthe et Nuage de Loup pourrait être frères de cœur étant donné qu'il ont traversés à peu près les mêmes épreuves ? (Si, oui il nous faudra un rp :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 2:58

Avec plaisir, j'ai regardé aussi la fiche de Loup, et ton idée me plaît bien ! Rp donc ? :3
Si oui, est ce qu'on le commence à un moment où il se connaissent déjà un peu, ou pas du tout ? Tu ou je commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 7:17

Hello :)
Alors je ne viens pas te proposer de lien Wind-Menthe, car generalement le lien chef-apprenti guerisseur est assez banal (Une relation fondée sur le grade), mais si tu as une quelconque idée, je suis partante !
Bref, je viens pour te proposer un lien avec Nuage du Lac, une apprentie de la Neige (Qui est la fille d'Etoile des Vents) (oui je joue la mère et la fille 8D)
C'est une apprentie qui cherche à se demarquer, ou du moins à se décoller de l'image de meneuse que sa mère lui donne. Elle est gentille, courageuse, mais a un fort caractère et monte vite sur ses grands chevaux ^^
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:45

Je pense que le mieux, se serait qu'ils étaient très proches tous les deux, chatons donc qu'ils seraient déjà frères de cœur depuis quelques lunes ?
Si tu veux, je peux le commencer ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:45

Wind : Hm.... Liens avec Menthou ♥ 3873436071 Je n'ai pas trop d'idées originales donc peut être partir sur un Rp et y aller au feeling ? Ou alors, est ce que Lac aime bien l'aventure et les jeux ? Puisque Menthe est très gamin dans sa tête, il adore ce genre de choses et si elle aussi, ils pourraient devenir partenaires d'aventure ? Ou peut être fonder un lien style "aide" pour Menthe à trouver ses parents, il pourrait essayer de gratter des informations à Lac vu que sa mère est la chef ? Après ont peut pas faire tout un Rp basé là dessus mais si ont part sur une base amicale, ont pourrait évoquer cela dans un Rp ? Menthe pourrait aussi la réconforter à l'idée que de toute manière même si sa mère est la chef, cela ne fait pas d'elle la même.

Runa : Okay ça marche ! :D Et si c'est si gentiment proposé je veux bien que tu le commence alors ! (Dis la fille qui en a déjà 10 à faire Liens avec Menthou ♥ 705078884 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:00

Et voilà ! : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3631-je-s-rais-quand-meme-un-digne-guerrier-ft-miyuki#46596.
J'espère que c'est pas trop long et que ça te convient ! (Ouais j'avoue j'avais trop envie de le faire, c'est pour ça que je l'ai fait aussi vite ... Liens avec Menthou ♥ 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:39

Oui cela ce voit que t'étais motivée xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:54

Lac' est aventureuse, mais elle est bientôt guerrière, et n'aime pas spécialement les petits jeux d'enfants si tu vois ce que je veux dire x)
Je propose donc que nous fassions un rp, et que l'on voit comment cela se déroule ?

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:13

Okay pas de problèmes :3
Je veux bien commencer si cela t'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens avec Menthou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Menthou ♥   Liens avec Menthou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Menthou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec une Perle ?
» Des liens avec moi?
» Liens avec Tony?
» Liens avec une Myrtille ?
» DES LIENS !!!!!! avec Cycy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-