Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptySam 13 Fév 2016 - 23:38


Présentation de Berceuse Spectrale.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mel
Âge : 15
Sexe : Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de mec qui s'appelle Mélissa XD
Puf : Ghost (surprise mother fucker)
As-tu lu le règlement ? Bah oui je l'avais lu pour mon premier compte mais je me souviens plus des codes  :mouton:
Si oui, donne moi les codes : Validés.
Comment as-tu connu le forum ? Par Jeanne Ultout
Un conseil pour l'améliorer ? Nein Nein Nein

Votre Personnage :

Noms : Petite Berceuse | Nuageuse Berceuse | Berceuse Spectrale | Étoile Spectrale
Âge en lunes : 27 lunes
Sexe :
Clan : Flammes
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle regrette énormément le fait de ne pas avoir remarquer la tristesse de sa sœur plus tôt. De ce fait, elle totalement dévasté par sa mort.
Lien(s) familiau(x) :     • Nuageuse Crépuscule : Sœur décédée




Physique :
Berceuse Spectrale est une belle chatte. Tout comme ça sœur d’ailleurs. Mais elle avait quelque chose en plus. Quelque chose qui la faisait se remarquer des autres, qui la faisait rayonner.

Hérité de leur mère, les deux possédaient un pelage très long. Tellement long que leurs oreilles étaient munies de pinceaux, c’est-à-dire des poils qui surmontaient leurs oreilles. La fourrure de Berceuse est une belle toison grisâtre rayée de fin trait noir très discret.

Cette longue fourrure cache un corps svelte, maigre, sans pour autant être squelettique. Berceuse Spectrale possède un corps athlétique et souple. Elle prendra l’avantage dans un combat grâce ces qualités. Ses pattes sont larges mais élégantes. Sa queue est longue, ses griffes acérées. Son museau est long, donnant un air sérieux à son visage enfantin. Ses grands yeux rouges orangés jadis remplis de gaieté ont perdu tout éclat.




Caractère :
Elle était si joyeuse, si rayonnante. Le genre de personne que tout le monde apprécie, qui apporte un peu de joie et de gaieté autour d’elle. Elle aimait la vie, profitait de chaque instant. Toujours souriante, volontaire et appliquée. Elle était une petite chose, pleine de pureté et de vie. Pourtant la vie cruelle qui s’acharne si souvent sur ceux qui pourtant n’avaient rien demandé, ne pardonne pas les erreurs. La vie lui prit sa sœur, la tortura. Elle fit de cette petite, une personne brisée, rongé par le regret et le désespoir. Elle fit d’elle une coquille vide, elle se désintéressa de la vie. Elle aurait bien voulue mourir elle aussi, mais elle était trop lâche pour le faire. Elle restera donc en vie en guise de punition et sera condamné à souffrir.

Berceuse Spectrale est une femelle en apparence plutôt calme. Elle sourit peu, et ne s’offre pas facilement au monde. Elle cache tout intérieurement et n’aime pas vraiment discuter. Elle est très intelligente et observatrice, elle fut nommée guerrière tôt grâce à ces qualités. Elle assimile tout très vite et est capable de reproduire un mouvement après l’avoir vue. Elle est très fidèle envers son Clan et se contente de suivre les règles sans discuter. Elle n’évolue pas par elle-même, se contente de suivre les ordres, sans broncher, n’ayant plus aucune volonté. C’est un automate, sans pour autant être un esprit faible et se laisser manipuler par n’importe qui. Elle aime la solitude, et se laisse aller les jours où la lune est belle.




Histoire :
«Le destin à été cruel et l’ordre infâme, comment ai-je pu t’envoyer là-bas ? La responsabilité est mienne, la punition tienne.
Mais dans la quiétude je t’apporterai une chanson et je resterai ta compagnie jusqu’à ce que tes yeux fatigués et mes berceuses te portent doucement vers le sommeil.

Il était une petite qui brillait comme le soleil. Choyé par son clan, embrassant un formidable avenir, regarde son royaume et soupir « Sûrement n’y a-t-il aucun félin aussi charmant et aussi bien chéri que moi »
Si grand était son règne, si brillante était sa gloire que longue était l’ombre qu’elle projetait, dont les ténèbres tombèrent sur sa jeune sœur qu’elle aimait et devenaient de plus en plus sombre comme les jours et les nuits qui passaient.
Très vite cette petite se rendit compte que les autres ne donnaient pas à sa sœur ce qui lui était dû et qu’elle-même ne l’avait pas aimé autant qu’elle le méritait. Elle regardait tandis que la tristesse de sa sœur grandissait, mais tel est le chemin de la célébrité, elle prend doucement le contrôle de l’esprit de son hôte, et cette petite ne fit rien pour arrêter la destruction de celle qui avait eu le plus besoin d’elle.

Du calme princesse de la lune, bonne nuit ma sœur, reposes-toi maintenant dans l’étreinte du clair de lune.
Tenez bon mes berceuses, au gré du vent et par les nuages et le ciel, portez la paix et la fraîcheur de la nuit, portez ma peine.
Ma sœur tu es aimé bien plus que tu ne le pense. Puissent les tourments rester loin de ton esprit. Pardonne-moi d’avoir été aussi aveugle.

Les années maintenant devant nous, craintives et inconnues, je n’aurais jamais imaginé que je leur ferais face seule.
Faîtes que la paix de cent hivers passe vite, je prie.
Je t’aime ma sœur, tu me manques. A tous ces kilomètres de distance, puissent tes rêves être doux ce soir, saine et sauve dans ton lit de clair de lune, et ne connait pas la tristesse, la douleur ou l’inquiétude.»



C’est l’histoire de deux sœurs, l’une née sous une belle lune dorée, l’autre sous un soleil voilé par de gros nuages gris. Elles étaient toutes les deux magnifiques, pourtant l’une brillait comme le soleil tandis que l’autre était aussi pâle que la lune un jour de pluie. Toutes les deux furent choyées par leurs parents, elles s’aiment. Pourtant, lorsque vint leur baptême, elles s’éloignèrent et perdirent leur complicité. La première née eut le meilleur mentor, elle était forte et progressait plus vite que n’importe quel guerrier. Tout le Clan l’admirait et ses parents étaient très fiers d’elle. Son père, qui était un grand guerrier du Clan passait énormément de temps avec elle, il lui donnait des leçons de combat, de chasse,… Tout le monde l’aimait, si bien que tout le monde oubliait sa jeune sœur. Cette dernière en souffrait, elle commençait à haïr sa propre sœur, elle qui l’avait tant aimée et admirée. Pourquoi n’était-elle pas comme elle ? Talentueuse et aimé de tout le monde ? Plus les jours passaient, et plus la haine de la petite grandissait. Elle coulait dans ses veines et la nourrissait. Elle lui soufflait des mots doux à l’oreille, et bientôt elle prit possession de la petite.
Un jour de pluie, les deux sœurs eurent pour consigne de partir chasser seule. L’aînée était heureuse de passer un moment avec sa petite sœur, pourtant elle ne vit pas que celle-ci était devenue un tout autre personnage. Au tournant d’un chemin la petite lui sauta à la gorge et tenta de la tuer. Surprise la grande la projeta contre un arbre. S’ensuivit une bataille acharnée. La grande perdait du terrain, la haine et la jalousie rendaient sa sœur bien plus forte. Elle allait perdre, elle allait mourir. Elle se prépara à recevoir le coup fatal, mais tenta une dernière technique. Elle prit la branche qui se trouvait près d’elle et frappa sa sœur avec. La petite retomba sur le sol. Dans une flaque de sang. La branche avait transpercé le cou de sa sœur et l’avais tué sur le coup. Comment réagiriez-vous face à la mort de votre sœur ? La grande mis un moment à s’en rendre compte. Qu’avait-elle fait ? Qu’avait-elle engendré ? Tout était de sa faute. Elle venait de tuer sa sœur, elle n’avait même pas tenté de la raisonner. Elle l’avait tuée sans aucune forme de procès. Elle resta muette un moment, trop choquée, dévastée pour expliquer les faits au reste du monde. Son Clan oublia vite la mort de cette jeune guerrière, sa mort resta inexpliquée.



designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptySam 13 Fév 2016 - 23:52

Re-bienvenue ahaha :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:38

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 2:15

Re bienvenue la pointure 45 Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:14

Rebienvenue :)
Tu as jusqu'au 27/02 pour terminer, bonne chance !

PS : Qui était ton autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:21

Re-bienvenue collègue! ^^
Bon courage pour finir :)

PS: c'est Nuit Fantôme Wind
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:27

Re merci à tous Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] 705078884
C'est toi la pointure 45 :bravebête: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] 705078884

Yep c'est Nuit Fantôme :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:17

Re bienvenue !
Bon courage pour finir :)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:57

    Re-Bienvenue ! ^^ En tant que membre, y'a un truc que je n'ai pas trop compris ... ;-;
    "Tout le Clan l’admirait et ses parents étaient très fiers d’elle. Son père, qui était chef du Clan passait énormément de temps avec elle, il lui donnait des leçons de combat, de chasse,…"
    C'est le Clan des Ténèbres ou un autre Clan ? xD



Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:59

Ah oui j'avais pas percuté que si je l'a mettais dans les Ténèbres faudrait que je change ça XD Vue que j'hésite encore pour le Clan XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty
MessageSujet: Re: Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]   Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceuse Spectrale || And forgive me fo being so blind [27/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-