Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 18:25

Boule de Neige

Certaines boules de neige ne fondent pas en été.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.
PHYSIQUE
Je suis une très belle minette. Je mérite bien mon nom de Boule de neige. En effet, je suis blanche comme neige, avec deux grands yeux bleus qui observent les mouvements environnants. Mes oreilles sont assez souvent dressées sur ma petite tête ronde, prêtes à capter le moindre son étranger. De plus, j'ai une petite truffe rose entourée de moustaches frémissantes.  Je suis plutôt courte sur patte, fine, avec des poils mi-longs. J'ai une mâchoire plutôt musclée, et mes petits crocs blancs luisants sont tranchants. Mon bidon est la partie la plus douce de mon pelage, et aussi la plus fragile. En effet, ma peau à cet endroit est fine. Mes petites pattes sont douces, musclées, et mes coussinets roses sont sensibles. J'ai de petites griffes solides, qui peuvent infliger une douloureuse blessure.
CARACTÈRE
Je suis têtue comme une ânesse, gourmande. Je suis aussi très joueuse, maline comme une guenon et jolie comme un coeur. Ce dernier point n'est certes pas très important, mais cela est fort utile pour obtenir quelques choses auprès des autres chatons. Je suis très intelligente, vive comme un écureuil. Je suis une minette plutôt dominatrice, je vise toujours plus haut. J'ai tendance à voir le verre à moitié plein, je suis optimiste. Je suis aussi créative, et généreuse. Jamais je ne laisserais quelqu'un se faire gronder à ma place, et je suis toujours volontaire pour donner un coup de patte aux tâches énervantes. Je prouve toujours mon bon coeur, ma bonne volonté, avec l'espoir d'être un jour Chef du Clan de la Neige.

Qui suis-je ?
VOUS
Prénom (Facultatif) : / ▲ Âge : 17 ans ▲ Sexe : Fille ▲ Puf : Neige ▲ As-tu lu le règlement ? Oui ▲ Si oui, donne moi les codes :
Codes bons ! ▲ Comment as-tu connu le forum ? Internet ▲ Un conseil pour l'améliorer ? Nope▲
VOTRE PERSONNAGE
Noms : Boule de Neige. ▲ Âge en lunes : 5 lunes ▲ Sexe : Femelle ▲ Clan : Clan de la Neige ▲ Rang : Chaton ▲ Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Je n'ai aucun regret, j'ai toujours agit comme il me semblait bon. Je souhaiterais devenir Chef, un jour. ▲ Lien(s) familiau(x) : Un frère, Boule d'Encre. ▲
© : Joy & crédit images

Il était une fois...
Je suis née en plein été, alors que le soleil frappait fort, et que l'eau était rare et le gibier abondant. J'ai la chance d'être née quelques minutes après mon frère, Boule d'Encre. Nous sommes très proches. Les premiers jours de ma vie, j'ai surtout été couvée par ma mère. Puis mon grand frère a pris le relais, et depuis, nous sommes inséparables. Quand j'ai commencé à être assez grande, j'ai commencé à aider le Clan. Cela peut aller de porter le gibier aux anciens, ou alors surveiller les plus petits. Des tâches ingrates, énervantes parfois. Mais depuis petite, je vise le plus haut possible, je veux devenir la Chef. Mais pour cela, je dois montrer que je serais une bonne Chef. C'est pour cela que je fais passer les autres avant moi-même.

Dernière édition par Boule de Neige le Dim 14 Fév 2016 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chêne Liège
Guerrier

Personnage
Cats Points:
1795/99999  (1795/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 18:30

Bienvenue ! :D
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 18:33

Bienvenue !
J'ai validé les codes, et ton délai est fixé au 28/02 :) Bonne chance pour terminer ta fiche ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Nuage du Scarabée
Apprenti

Personnage
Cats Points:
170/99999  (170/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 18:54

Bienvenue ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 19:02

Merci beaucoup, j'ai terminé ma fiche !
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 19:11

Il ne manque donc plus qu'un kit pour que tu sois validée !
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 19:12

Bienvenue :D !
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 19:13

Bienvenue ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 19:24

Merci, je le commande, je le mets et ce sera bon !
Nuage du Mistral
Chaton

Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Dim 14 Fév 2016 - 19:34

Bienvenue! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   

Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant