Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:25



Boule de Neige

Certaines boules de neige ne fondent pas en été.





Parce qu'on m'accepte comme je suis.
PHYSIQUE
Je suis une très belle minette. Je mérite bien mon nom de Boule de neige. En effet, je suis blanche comme neige, avec deux grands yeux bleus qui observent les mouvements environnants. Mes oreilles sont assez souvent dressées sur ma petite tête ronde, prêtes à capter le moindre son étranger. De plus, j'ai une petite truffe rose entourée de moustaches frémissantes.  Je suis plutôt courte sur patte, fine, avec des poils mi-longs. J'ai une mâchoire plutôt musclée, et mes petits crocs blancs luisants sont tranchants. Mon bidon est la partie la plus douce de mon pelage, et aussi la plus fragile. En effet, ma peau à cet endroit est fine. Mes petites pattes sont douces, musclées, et mes coussinets roses sont sensibles. J'ai de petites griffes solides, qui peuvent infliger une douloureuse blessure.
CARACTÈRE
Je suis têtue comme une ânesse, gourmande. Je suis aussi très joueuse, maline comme une guenon et jolie comme un coeur. Ce dernier point n'est certes pas très important, mais cela est fort utile pour obtenir quelques choses auprès des autres chatons. Je suis très intelligente, vive comme un écureuil. Je suis une minette plutôt dominatrice, je vise toujours plus haut. J'ai tendance à voir le verre à moitié plein, je suis optimiste. Je suis aussi créative, et généreuse. Jamais je ne laisserais quelqu'un se faire gronder à ma place, et je suis toujours volontaire pour donner un coup de patte aux tâches énervantes. Je prouve toujours mon bon coeur, ma bonne volonté, avec l'espoir d'être un jour Chef du Clan de la Neige.
 
Qui suis-je ?
VOUS
Prénom (Facultatif) : / ▲ Âge : 17 ans ▲ Sexe : Fille ▲ Puf : Neige ▲ As-tu lu le règlement ? Oui ▲ Si oui, donne moi les codes :
Codes bons ! ▲ Comment as-tu connu le forum ? Internet ▲ Un conseil pour l'améliorer ? Nope▲
VOTRE PERSONNAGE
Noms : Boule de Neige. ▲ Âge en lunes : 5 lunes ▲ Sexe : Femelle ▲ Clan : Clan de la Neige ▲ Rang : Chaton ▲ Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Je n'ai aucun regret, j'ai toujours agit comme il me semblait bon. Je souhaiterais devenir Chef, un jour. ▲ Lien(s) familiau(x) : Un frère, Boule d'Encre. ▲
© : Joy & crédit images

Il était une fois...
Je suis née en plein été, alors que le soleil frappait fort, et que l'eau était rare et le gibier abondant. J'ai la chance d'être née quelques minutes après mon frère, Boule d'Encre. Nous sommes très proches. Les premiers jours de ma vie, j'ai surtout été couvée par ma mère. Puis mon grand frère a pris le relais, et depuis, nous sommes inséparables. Quand j'ai commencé à être assez grande, j'ai commencé à aider le Clan. Cela peut aller de porter le gibier aux anciens, ou alors surveiller les plus petits. Des tâches ingrates, énervantes parfois. Mais depuis petite, je vise le plus haut possible, je veux devenir la Chef. Mais pour cela, je dois montrer que je serais une bonne Chef. C'est pour cela que je fais passer les autres avant moi-même.


Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:30

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:33

Bienvenue !
J'ai validé les codes, et ton délai est fixé au 28/02 :) Bonne chance pour terminer ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:02

Merci beaucoup, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:11

Il ne manque donc plus qu'un kit pour que tu sois validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:12

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:13

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:24

Merci, je le commande, je le mets et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:34

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty
MessageSujet: Re: Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]   Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines boules de neige ne fondent pas en été. [28/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Présentation / Neige
» Ô!Il neige!
» Vif Argent (Neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-