Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 21:04


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Marie-Lou
Âge : 14 pitites années
Sexe : fille
Puf : //
As-tu lu le règlement ? Bien sûr !
Si oui, donne moi les codes : Validés par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Ma sœur me l'a fait découvrir
Un conseil pour l'améliorer ? Euh... non pas vraiment ^^

Votre Personnage :

Noms : Patte Cendrée- Cœur de Cendres
Âge en lunes : 18 Lunes
Sexe : Mâle
Clan : Confrérie
Rang : Traqueur

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il espère devenir un jour chef des traqueurs.
Lien(s) familiau(x) : Sa mère est morte, son père, un chat errant du nom de présage, l'a abandonné quand il n'était qu'un chaton. Désormais dans la confrérie, il est le "serviteur" de Danse crépusculaire, à qui il a une dette éternelle.




Physique :

Cœur de Cendres est un chat de taille moyenne, doté d'une longue queue, lui permettant une agilité remarquable. Son pelage est écaille de tortue, noir à l'origine, puis brun clair parsemé. Ses poils sont mi-longs mi-courts, et ses oreilles sont très grandes et fines ce qui lui donne une ouïe parfaite. Ses longues pattes lui offrent une rapidité et une habilité dont il est très fier, car la course c'est sa vie, selon lui. Il n'a pas une musculature incroyable car il n'est pas du tout fait pour le combat, mais taillé pour la course. Ses yeux sont d'une couleur vert pomme, très lumineux.



Caractère :
Que dire sur un matou qui passe ses journées à traquer des proies? Et bien, on peut dire que Cœur de cendres est avant tout un chat très appliqué et sérieux en ce qui consiste la chasse. Après tout, c'est sa grande passion, et cela lui permet aussi de déverser cette ressource inépuisable d'énergie. Lors de ses excursions en forêt, cela lui procure une sensation de liberté intense qu'il adore savourer. Il est très attentif à son environnement, curieux et discret, ce qui fait de lui un excellent chasseur. Il est aussi ambitieux, et projette de devenir peut-être un jour chef des traqueurs. Ce serait un honneur pour lui. Il est aussi très têtu et audacieux; lorsqu'il veut quelque chose, on a la certitude qu'il fera tout pour l'obtenir. Il reste tout de même très discipliné vis-à-vis de ses supérieurs, dont il témoigne le plus grand respect. Dans le camp, son comportement change selon les différents rangs de la hiérarchie; par exemple, avec un chaton, il se montre froid, franc, parfois vexant, et sans cœur. Devant un apprenti trop sûr de lui, il n'hésitera pas à lui faire ravaler sa fierté en lui crachant à la figure, ou même lui infliger un coup de croc. Il est d'ailleurs très susceptible. Il ne fera jamais cela avec un guerrier ou même le chef! Car il sait que c'est perdu d'avance. Malgré ces petits malentendus, il est fier de ce qu'il est devenu et de sa tribu.



Histoire :

-Regarde-le... Regarde cette adorable boule de poils... Je t'en pris, prends soin... de Patte Cendrée...

Telles furent les dernières paroles de la mère du petit chaton. Présage, son père en fut terriblement atteint, et perdit la raison, sombra dans la folie.

Quelques jours après cette tragédie, lorsque son père était sûr que son fils allait mourir de faim...

-Tu sais que tu es le portrait craché de ta mère... Aussi magnifique et téméraire... Je suis si désolé qu'une vie soit gâché si lamentablement... J'aurais tellement aimé que cela ce passe autrement... Mais le destin est cruel, saches-le... Adieu, Patte Cendrée...

Les larmes aux yeux, il s'éloigna à contre-cœur. Chaque pas qui les séparait un peu plus était comme si l'on enfonçait un pieux dans le corps de Présage. Toute raison de vivre s'était envolée. A partir de ce jour,il ne cessa de errer continuellement sans but...
Dans le froid et la faim, le chaton se battait en vain contre la mort. Sa vie ne tenait qu'à un fil, et ce fil lui permit de rester vivant.
Abandonné au milieu d'une forêt sombre et menaçante, ce chaton aurait fini dans le ventre d'un faucon si elle n'avait pas été là. Oui "elle". Elle a surgit de nulle part, assénant un coup mortel au rapace. Dans la nuit, seuls ses yeux étaient visibles, et ils formaient deux sphères lumineuses. dans le noir. La féline s'approcha lentement du chaton, et vérifia de tous côtés s'il n'appartenait à personne. Sûre d'elle, elle pris la boule de poils dans sa gueule et s'enfuit dans les fourrés. Elle galopa vivement à travers les bois, et déboucha dans un espèce de camp. Elle se hâta d'aller dans un petit antre aménagé, où se tenait plusieurs autres chatons, et surtout une récente mère. Le petit félin put enfin se rassasier.

-Il s'appellera Cœur de Cendres.,annonça-t-elle.

Il appris plus tard que le nom de sa sauveuse était Danse crépusculaire.

Au cours des jours qui suivirent, il fut initié à la violence, à l’agressivité, à la soif de sang, à l'envie de tuer. Malmené, presque torturé pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Il apprit à utiliser sa colère, à maîtriser ses émotions et à vaincre la peur. Il fit preuve d'un grand sérieux et de discipline vis-à-vis du travail-contrairement à un de ses camarades, qui défia l'ordre et fut torturé et exilé.
Il comprit qu'il devait tout à la chatte rousse, qui lui avait sauvé la vie. Il n'oublia jamais qu'il avait une dette éternelle envers elle. Il ne pourrait jamais la remercier assez, alors, il fit tout ce qu'il put pour devenir ce qu'elle voulait qu'il devienne. Même s'il souffrait sous ses coups, jamais il ne la trairait. Il lui dévoua corps et âme; il était totalement à son service. Lorsqu'il n'était pas à l'entrainement ou à la chasse, il veillait à ce qu'elle n'ait besoin de rien. De toute cette attention qu'il lui donnait naquit grand respect envers elle.
Elle le jugea parfait pour la chasse, et lui confia son mentor. Celui-ci lui enseigna les techniques de chasse les plus efficaces, et il devint aspirant traqueur-et fier de l'être. Pendant de longues lunes, il s’entraîna sans relâche. Il fit tous les efforts nécessaires et devint enfin, lors de sa 12ème lune, un vrai traqueur. Ce fut un véritable honneur. Ce moment fut l'un des plus heureux de sa vie.

Désormais, il est l'un des chats les plus respectés et expérimentés de la tribu. Mais en dehors du camp, il change. Il se sent parfois comme libéré d'un poids qu'il ne pourra dégager. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il adore son "métier. La liberté est un des grands avantages d'être traqueur.
Il a l'intention de devenir chef des traqueurs, et ne reculera devant rien pour atteindre son but. Mais, Cœur de Cendres n'est pas un chat sans failles; un sentiment nouveau naîtra. Celui-ci vaincra-t-il son désir de gloire ?


designed by Twist for QCUD









Merci d'avoir lu ^^


Dernière édition par Cœur de Cendres le Dim 21 Fév 2016 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 21:12

Bienvenue, confrère traqueur

Tu peux poster une demande de liens sans être validé, oui. Sinon, je pense que Coco et lui vont pas du tout s'entendre ! En même temps qui peut bien s'entendre avec Coco ? é-è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 21:20

Merciiii!!:D Je vais de suite faire une demande de lien alors :) Les deux chats seront certainement ennemis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 21:43

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
Guerrière
avatar

Messages : 467
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Cats Points:
1245/99999  (1245/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 21:47

    Bienvenue à toi :)

    Bon courage pour terminer, tu as jusqu'au 1er mars pour finir ta prez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 22:06

Bienvenue ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Mistral
Chaton
avatar

Messages : 130
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Cats Points:
0/0  (0/0)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 22:17

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Miel
Guerrière
avatar

Messages : 359
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Cats Points:
0/99999  (0/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mar 16 Fév 2016 - 22:50

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1960
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   Mer 17 Fév 2016 - 12:16

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Cendres, Traqueur d'exellence [01/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim
» . Poussière de Cendres .
» Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]
» la Bataille du Plateau des Cendres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.