Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 12:26


Bastet.

Vous :

Âge : Seize ans.
Sexe : Féminin.
Puf : Amethyst ou Extase. ♥
As-tu lu le règlement ? Yep !
Si oui, donne moi les codes : Validés par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Via un autre fofo. :3
Un conseil pour l'améliorer ? Il est déjà parfaaait. ♥

Votre Personnage :

Noms : Bastet.
Âge en lunes : On ne demande pas son âge à une dame, voyons ! (voix off : vingt quatre lunes.)
Sexe : Ça ne se voit pas peut-être ?
Clan : Solitaire, anciennement domestique.
Rang : AUCUN ! (voix off : princesse pétasse ça compte ?)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Je veux tout simplement qu'on me connaisse. Je ne suis pas comme chaque petite boule de poil insignifiante en ce monde ; je suis bien plus que ça. Je suis celle qui mérite amplement d'être la seule et unique gouvernante de ces terres.
Lien(s) familiau(x) : Je n'ai aucun souvenir de mes parents. En revanche, ma petite sœur Cassis habite encore parmi les chats domestiques. Dieu sait qu'elle ne me ressemble pas ! Je me demande souvent pourquoi cette petite sotte est ma cadette.




Physique :
L'élégant félin se pavanait dans la grande allée. Ses belles prunelles bleues étaient extrêmement pâles, et ornées de petits cils bien noirs. Le dessous de ces yeux était charbonneux, comme une femme humaine se maquillerait de crayon khôl. Ce regard si profond ne manquera pas de vous captiver. Mais admirez maintenant cette petite truffe d'un rose laiteux. Cet adorable minois à la fois si attachant et si angélique... Dommage qu'elle n'est pas le caractère qui aille avec !

Sur son front, juste au dessus de ces billes glacées qui lui servent de yeux, vous distinguerez deux points foncés. Ce détail lui ajoute une pointe de beauté. Son corps est de couleur caramel, parsemé de quelques parties beiges (son ventre, son poitrail, le bas de sa tête et ses pattes.

Bastet est svelte, parfaitement fine. Ses pattes assez longues sont légères, et plutôt agiles. Oui, c'est ça, Bastet est agile. Cela compense avec le fait qu'elle ne puisse pas se défendre en employant la force ! La miss préfère fuir, c'est plus simple.



Caractère :
Égoïste
N'allez pas penser qu'elle partagera sa nourriture avec vous de bon cœur, vous ne faites que vous mettre la griffe dans l'œil ! La proposition ne se fera même pas. Elle mangera sous vos yeux jusqu'à la dernière miette. Il en est de même pour tout le reste. Bastet n'est pas prêteuse ni même donneuse. Pour elle, un cadeau ne s'offre que dans un sens, le sien. En revanche, si vous ne vous montrez pas généreux envers elle, ce sera tout à fait différent ; elle vous cassera les pieds jusqu'à ce que vous cédiez.

Hypocrite
Bastet prend plaisir à jouer les gentilles. Lorsqu'elle s'ennuiera, elle sera mielleuse avec vous, de sa voix douce, elle ne vous lâchera que de beaux compliments, de délicieuses paroles et d'adorables phrases. La plupart du temps, elle n'en pensera pas un mot. Notez qu'elle ne fait ça que pour se divertir. Elle n'aime que sa petite personne, rien d'autre. N'allez pas lui demander de conseils, vous seriez bien mal aidés. C'est plutôt simple ; Bastet n'est franche que lorsqu'elle apprécie réellement une personne. Apprécier, pour de vrai. Malheureusement, c'est extrêmement rare chez elle.

Arrogante
Sa tête haute, son museau légèrement levé vers le ciel, le torse bombé, elle vous regardera de haut, comme si vous étiez un moins que rien. Ses jolies prunelles brillantes de bonté ne sont qu'un voile. Vous pourrez la voir se pavaner, exhibant sa beauté et vous vous direz sûrement « Mon dieu, la terre ne la porte plus celle-là ! ». Vous ne pourrez qu'haïr son attitude des plus désagréables, à moins que vous n'ayez le même caractère, éventuellement... En effet, vous pourrez, au début trouver Bastet particulièrement impertinente. La plupart du temps, elle a l'air fière, pour ne pas dire méprisante. Sa manière de se comporter est détestable. Son sourire ne laissera pas montrer une once de gentillesse mais plutôt un petit côté garce. Au fond, elle n'est pas si dédaigneuse que ça. Gardez en tête que ce n'est qu'une étape, pour elle comme pour vous... Et qu'un jour, sa sensibilité prendra le dessus. Ce jour-là, vous comprendrez qui est réellement Bastet.

Narcissique
Il faut se l'avouer, Bastet n'est pas moche, vraiment pas. Sa beauté ne laisse pas insensible. Malheureusement, elle a tendance à en abuser... Elle reconnaît à quel point elle est sublime et n'hésite pas à le montrer en s'exhibant de partout. Oui, elle crâne, tout simplement. Son tempérament odieux ne plaît pas beaucoup, mais elle ne se rend pas compte qu'elle a l'air d'une provocatrice. Remarque, elle aime provoquer. Bref, pour en revenir à son narcissisme, vous verrez qu'elle apprécie énormément son physique...

Mature
Bien que son caractère soit des plus agaçant, Bastet est réfléchie et d'une maturité énorme. Refusant de porter des conclusions hâtives sur n'importe qui, elle réfléchira toujours un minimum et débitera des arguments plausibles. Ce rôle de princesse pétasse n'est qu'un masque, car dans son cerveau, elle se fait automatiquement une image de vous et travaille dessus afin de vous cerner. Bastet n'en a pas l'air comme ça, mais il lui arrive de faire preuve d'une grande ouverture d'esprit. De plus, elle préfère réfléchir à deux fois avant de parler... enfin, surtout pour manier les mots comme elle en a envie. D'ailleurs, Il lui arrive parfois de manipuler certaines personnes trop naïves pour arriver à ses fins. Une activité qu'elle affectionne plutôt pas mal. Contrairement à ce que l'ont pourrait croire, Bastet est extrêmement intelligente et crédible. Par contre, elle déteste les gamins. C'est une chose qui l'insupporte plus que tout au monde. Elle n'a absolument pas l'instinct maternel ni même celui d'une nounou. Bien sûr, elle adore observer les petites boules de poils adorables aux allures pataudes... de loin.

Observatrice
On pourrait penser qu'elle a un cerveau de la taille d'une noix, qu'elle ne réfléchit pas et qu'elle ne porte de l'attention que sur son physique... Mais, au final, détrompez-vous. Bastet est loin d'être une bécasse. Elle voit tout et ne manque pas de comprendre chaque petit détail. Elle verra dans vos yeux chacun de vos sentiments et en usera à son avantage. Aussi, elle se sert de son habilité d'esprit pour rebondir sur un sujet ou lorsque la conversation tourne mal. Ce réflexe est un grand avantage pour elle. Elle pense vite et bien. Sa hantise est de perdre le contrôle d'elle-même.

Méfiante
Bastet évite de s'attacher aux autres. Elle préfère rester distante, dans le sens où elle refusera de faire confiance trop rapidement. Son passé lui a laissé comme leçon qu'on ne peut faire confiance qu'à soit même et elle est déterminée à garder précieusement cela en tête. Elle se méfie de tout, de ce fait, elle n'est pas particulièrement curieuse. Toutefois, connaître le passé des autres est une chose qu'elle adore découvrir. Elle n'hésitera pas à roder prudemment et à manipuler son interlocuteur pour en savoir plus sur lui. Heureusement, elle ne s'en sert pas de façon malfaisante.



Histoire :
Cette patte douce vint frôler les têtes des deux boules de poils qui avaient survécu. Rassurante et chaleureuse, Indiana, la mère, invita ses deux bébés à se coller à elle.

« Maman chat a accouché, elle a eut ses bébés ! ♪ », chantonna Wendy, leur jeune maîtresse.

Très rapidement, les deux filles de la famille Stick donnèrent des prénoms aux chatons. Elles optèrent pour Bastet et Cassis. Dès l'arrivée d'Indiana, Monsieur Stick — qui était allergique aux poils d'animaux — avait aménagé une habitation tout en haut de l'immense villa. Celle-ci était composée de six grandes pièces spécialement réservées aux chats. Aussi, il avait imposé des règles :

n°1 • Toujours fermer la porte en bas de l'escalier pour éviter toute intrusion de félins dans la zone consacrée aux hommes.
n°2 • Après s'être s'occuper des chats, se laver et se changer dans la salle de bain la plus proche.
n°3 • Ne jamais amener une boule de poil en bas.
...

Durant une belle année, Bastet et Cassis furent choyées et aimées, tout comme leur mère. Malgré la grande différence de caractère des sœurs, elles s'appréciaient et n'hésitaient pas à rester ensemble. Cassis aimait jouer, rire et manger. Bastet préférait se prélasser, se promener et dormir. Souvent, Wendy et Lorelei emmenaient leurs petites protégées en balade. Elles passaient par l'immense escalier derrière la maison pour ne pas enfreindre les consignes de leur père, puis elles erraient dans la rue principale avec les minous. Là, Indiana contait à ses filles ses mésaventures. Elle leur expliquait comment elle était passée de solitaire à domestique et comment elle s'en était sortie. Elle précisa même comment faire pour chasser et se débrouiller seule...

Un jour, tandis que Wendy versait une montagne de croquettes dans chaque bols, Indiana risqua un oeil dans l'escalier menant aux habitations des bipèdes. Elle était curieuse de voir comment c'était, étant donné que depuis son arrivée ici elle n'avait aucunement eu l'occasion de s'y glisser. Bastet ayant surpris sa maman qui descendait, la suivit à pas feutrés. Les deux chats se faufilaient vivement à travers les pièces. Indiana finit par se rendre compte de la présence de sa petite — qui ne l'était plus tellement.

« Oh, Bastet ! Tu n'aurais pas dû me suivre. », feula-t-elle, plongeant son regard dans celui de sa fille.
« Je sais, maman. Mais je fais ce que je veux ! »

Indiana leva les yeux au ciel et s'élança à travers la pièce en lui recommandant de retourner en haut. Décidée à désobéir, la jeune chatte fila derrière sa mère. Elle l'escorta jusqu'à une salle carrelée. Monsieur Stick s'y trouvait. Il était en train de couper une épaisse viande rouge. Il sifflotait tout en éminçant de fines tranches.

« Ah, que c'est chiant de cuisiner. Gustave devrait venir plus souvent. », ronchonna-t-il.

D'habitude, un cuisinier particulier s'occupait de la nourriture. Aujourd'hui, cependant, il était en congé. Monsieur Stick commençait à se gratter. Étonné, il se retourna. Horrifié, il vit sous ses yeux un félin qui léchait des perles de lait tombées sur le sol. Il se jeta sur elle et planta son couteau dans le cou du pauvre animal. Il avait agit par impulsivité et s'en voulait beaucoup, mais il oublia vite son acte assassin lorsqu'il vit son corps gonfler sous l'effet de l'allergie. Wendy, qui venait d'arriver, resta bloquée devant le chat ensanglanté étendu sur le sol.

« PAPA ! », hurla-t-elle. « Mais qu'est-ce que tu as fait ! »
...

Pendant ce temps, Bastet avait filé. Elle avait prit la fuite dès que monsieur Stick avait tué sa propre mère sous ses yeux. Elle était terrorisée, apeurée, épouvantée... scandalisée. Son cœur battait bien plus rapidement. Elle s'en voulait d'être partie sans Cassis... La pauvre petite était entre les mains d'un meurtrier ! Aussi, elle était terriblement remontée contre elle-même : comment avait-elle pu laisser sa maman sur le carrelage sans lui dire au revoir ? Un sentiment de désarroi la parcourut tandis qu'elle galopait aussi loin que possible. A bout de souffle, elle s'arrêta à lisière d'une dense forêt. Ses yeux s'écarquillèrent.

« La vie sauvage... Le passé de maman... »

C'est à ce moment précis que Bastet se dit que ce serait un bel hommage que de vivre en liberté, comme Indiana il y a un temps. Elle se lança dans ce nouveau monde, prête à tout faire pour honorer sa défunte mère...

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Bastet le Lun 22 Fév 2016 - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:09

    ... Ça laisse rien présager de bon tout ça %)

    Bienvenue à toi ! J'ai validé les codes, tu as jusqu'au 2 mars pour finir ta présentation, bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Aurore
Guerrier
avatar

Messages : 422
Date d'Inscription : 02/10/2015


Personnage
Cats Points:
1200/99999  (1200/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:14

Bienvenue sur QCUD !
Bon bah Duke a de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Vents

avatar

Messages : 6665
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:22

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Murmure du Soir
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Cats Points:
555/99999  (555/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:45

Bienvenue ! Ton personnage, du peu qu'on peut en lire, a l'air top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse de la Renarde

avatar

Messages : 1959
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 13:51

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Neigeuse
Guerrier
avatar

Messages : 1263
Date d'Inscription : 10/09/2015


Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 15:26

Bienvenue ! ( ton personnage n'a pas l'air commode... mais il a l'air trop bien !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Diaphane

avatar

Messages : 2549
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Cats Points:
3100/99999  (3100/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   Mer 17 Fév 2016 - 15:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ℬastet ♚ I could've been a princess. [02/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.