Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bastet's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Bastet's links    Bastet's links  EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:49

Bastet's links  31_n_n_by_marusitaneko-d4vzs6g

• Bastet
• 2 ans
• Solitaire
• Anciennement domestique
Aime : se reposer, se prélasser, manipuler, défier les autres, être le centre d'attention, les cadeaux, les beaux chats.
N'aime pas : Les chatons turbulents, être sale, marcher trop longtemps, être contrainte, qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire.
• fiche
  • arrogante
  • égoïste
  • narcissique
  • mature
  • observatrice
  • méfiante
searching for...
● ami(e)s : [illimité] ferez-vous partie des rares chats qu'elle apprécie ?
● ennemi(e)s : [illimité] alors vous, vous ne supportez pas son caractère, n'est-ce pas ?
● souffre-douleur : [0/2] pauvre petit félin victime de la manipulatrice ! ne soyez pas trop naïf, ou vous en paierez les conséquences.
● confident(e) : [0/1] seul ce matou connaîtra son passé ; toutefois, il faudra du temps pour qu'elle se confie.
● Une autre idée ? Propose-moi !

EDIT du 27/02/2016 ● Merci de remplir ce petit formulaire pour m'aider à avoir une idée de ce que vous voulez. Les * désignent les choses à remplir absolument.
Code:
<div style="background: #DACAAB; font-family: arial; font-size: 10px; width: 330px; margin: auto; height: 90px; color: #250148; text-align: justify; padding: 10px;">[b][u]Pseudo[/u]* :[/b]
[b][u]Lien choisi[/u]* :[/b]
[b][u]Lieu du RP[/u] :[/b]
[b][u]Idée de contexte pour le RP ?[/u] :[/b]
[b][u]Votre personnage en quelques mots[/u] :[/b]</div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:49

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:26

Chronologie des RP's
survole les yeux avec ta souris !

Février 2016

...

Mars 2016

...

Avril 2016

...

Mai 2016

...

Juin 2016

...

Juillet 2016

...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:03

Hello :3
Vu le caractère chiant pénible de Bastet, je vois bien un rp/lien avec Apogée Lunaire. C'est un guerrier du Clan des Ténèbres, hautain, arrogant, souvent agressif. Il veut le pouvoir et n'hésite donc pas à braver les règles et à être désobéissant. Il déteste les autres Clans, les solitaires, et surtouuut les chats domestiques. Il se la joue devant les femelles, tout en étant désagréable.
Bref, il est pénible lui aussi. Donc un rp entre eux deux pourrait faire des étincelles **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptySam 27 Fév 2016 - 9:10

Coucou ! What a Face
Eh bien j'accepte avec grand plaisir. J'aimerais qu'un RP débouche sur un lien, je trouve ça mieux ! Est-ce que tu as une idée de lien précis, de lieu où rp ou d'un contexte ? Je vais réfléchir aussi de mon côté au cas où tu n'en aies pas ! Après cela, nous pourrons attaquer. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptySam 27 Fév 2016 - 10:36

Je pense qu'un lien négatif serait parfaitement justifié :B Lunaire ne va pas se lier d'amitié avec une solitaire. 
Du coup pour le lieu je ne sais pas trop. Si tu empiètes sur son territoire, il ne même pas chercher à parler et voudra immédiatement combattre pour te chasser. Je préfère que nous fassions un rp dans les terres libres, par exemple près de la Ville ? Il pourrait te prendre pour un chat domestique, et se montrer très hostile, mais ne t'attaqueras pas tout de suite puisqu'il penserait que tu es sur ton territoire x)
Enfin je sais pas trop en fait Bastet's links  3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptySam 27 Fév 2016 - 17:38

Je trouve que ton idée est intéressante ! On peut s'y mettre dès maintenant :3 Tu tiens à ce que je commence où tu le fais ? hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptySam 27 Fév 2016 - 17:44

Je peux m'en charger, mais ce sera demain matin :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptySam 27 Fév 2016 - 19:01

Hey !
Je te propose Abélard, un solitaire lui aussi. Il est du genre imbu de lui même, à tout le temps se vanter, mais en réalité, il est affreusement peureux bien qu'il essaie de le cacher du mieux qu'il peut. Donc pour le lien j'ai pas d'idées, mais si tu veux on peut faire un rp et voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:37

Ventou : D'accord, j'attends le commencement alors, prends ton temps. bel arc-en-ciel XD

Uwni : Je veux bien hi Tu veux le commencer, ou bien c'est moi ? (Au passage si tu as une idée pour le lieu je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bastet's links  Empty
MessageSujet: Re: Bastet's links    Bastet's links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Links for me ?
» Moussy links
» Garance l Links
» Brisy's links ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-