Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prèz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Prèz Empty
MessageSujet: Prèz   Prèz EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:28

Souffle des Tornades


Prèz 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Tornade, Nuage de Tornade, Souffle des Tornades, Etoile des Tornades
Âge en lunes: 24 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Neige
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Envie d'une compagne, devenir lieutenant.
Ses liens familiaux : Recherche une compagne.



Caractère


Je suis relativement malin et je suis peu sociable envers TOUT les chats, même ceux des autres clans... Mais je suis quand même dévoué et loyal à mon clan, mon point fort et la chasse mais je ne suis pas nul en combat. Vu que je suis social je peux me faire des millions d'amis avec difficulté, je suis près à mourir pour mon clan ! de toute façon je n'ai rien a perdre, je n'ai plus de famille (voir mon histoire). Je recherche de nombreux amis ! Bien que je sois social je suis très timide. J'ai besoin d'UNe ou d'UN meilleur ami, je suis un peu perdu depuis que mes parents sont morts, j'ai du mal à m'en remettre. Je suis également très patient et curieux ! Je suis social mais timide, donc il vaut mieux venir vers moi, l'inverse sera plus délicat ! Par contre je serai plus que fidèle envers mes futurs ami(e)s, je ne trahirais jamais un secret ! Par contre rivaux c'est rivaux, je donnerai tout ce que je pourrais pour battre (à plate couture ) tout mes rivaux !!! Je suis un peu maladroi mais je sais mettre une patte devant l'autre ! Je manque d'affection depuis la mort de mes parents. 6lignes minimum

Physique

ICIVieux chaton, qui deviendra grand, très grand, il est blanc à poil court, pas ras ! et aux yeux bleus, bleu pâle perçants ! Sa queue est longue, toute blanche, comme sont corps. Il a une entaille à l'oreille droite, sont père l'a griffé quand il était petit, ceci ne s'est jamais refermer. Il a les crocs assez long (mais pas trop ! ) Il a les poils un peu plus long au niveau du poitrail. Il à les coussinets très foncé.
Histoire

Je suis né pendant la période des feuilles mortes (hiver) Ma mère Pelage de Flocons eu 3 chatons, moi Petite Tornade, ma soeur Petit Lilas et mon frères Petit Ocelot, mon père Griffe de Loup était très aggressif envers les autres chats de son clans, toujours prêt pour se battre, lors d'un accrochage de frontières il est mort... toutes griffes dehors ! Petit Lilas mourut à la naissance. Sa perte fit un vide au sein de la pouponnière; quand j'ouvris les yeux, je fus émerveillés par la beauté de ma mère ! Ce qui n'est pas le cas de mon frère, il était malade, un énorme mal vert, il ne s'en ai pas sorti. Ma mère et moi avons énormément pleuré tout nos proches perdus. Jusqu'au jour ou ma mère, est partie et ... n'est jamais revenue, j'appris par la suite quelle avait été renversée par un monstre sur le chemin du tonnerre . Mon baptême à eu lieu il y a peu, mais aucun menbres proches de ma famille était présent.
Je n'ai donc rien à perdre, je suis près à mourir pour mon clan, je mourirai au combat ou dans la tanière des anciens, peut importe ! je ne laisserait jamais tomber mon clan !

Je me retrouve seul, essayant de trouver ma place au sein du clan, (je cherche également une compagne, pour plus tard ) !10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Elisa alias Lisou
Ton âge : 13 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Lisou et pour mon PUF général : Twist
Tu habites en France ? Yep

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Plop !
Que penses-tu du forum ? Il est cool
Comment as-tu connu le forum ? En demandant un partenariat
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Le thème... je le trouve bizarre,mais si vous avez besoin, je graphe pas trop mal.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Prèz Empty
MessageSujet: Re: Prèz   Prèz EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:22

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Prèz Empty
MessageSujet: Re: Prèz   Prèz EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:27

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prèz Empty
MessageSujet: Re: Prèz   Prèz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prez
» Prez de Wave [08/05]
» Prez d'une Etoile ♪
» Questions pour les prez
» Aile du Geai prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-