Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Système de gagnants et de perdants
Tirage au sort
Système de combat  Vote_lcap85%Système de combat  Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Vous choisissez
Système de combat  Vote_lcap15%Système de combat  Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Système de combat  Empty
MessageSujet: Système de combat    Système de combat  EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:50

    Bonjour tout le monde !

    L'event ayant commencé, les combats vont bien évidemment suivre. Cependant, le staff est très partagé entre deux méthodes pour savoir qui prend le dessus sur les combats. Nous avons deux idées mais nous souhaitions que vous votiez pour celle qui vous plaira le plus :

    Tirage au sort - Vous vous inscrivez à une liste et le staff choisira qui gagne et qui perd, et mettra ensemble les couples gagnant/perdant, en faisant attention que les couples soient équivalentes (on ne mettra pas un lieutenant contre un apprenti). S'il y a un nombre non équivalent dans un des camps, ne vous inquiétez pas, les combats tourneront et certains se battront contre deux chats différents, mais dans ce cas, un nouveau tirage au sort ne sera peut-être pas nécessaire.
      ex : Griffe de Lapin (tiré gagnant) se bat contre Plume de Braise (tiré perdant). Si Griffe de Lapin est le gagnant, il pourra aller se battre contre Branche d'Erable car ils sont en surnombre.

    En clair, les destins de chaque combattant est choisi, et si vous avez été choisi en tant que perdant, jouez le jeu : prenez la poudre d'escampette à un moment donné pour soigner vos blessures. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que vous avez perdu que tout est joué. Une guerre se gagne en plusieurs combats, pas un seul :)

    Votre choix - C'est vous qui décidez de votre couple de combat et qui va gagner et qui va perdre. Mais là encore, il faut jouer le jeu et accepter de perdre de temps en temps.
      ex : Griffe de Lapin et Plume de Braise ont décidé de se battre l'un contre l'autre, soit par MP, par CB ou en l'ayant demandé sur le sujet approprié. Ils vont décider ensemble, ou tirer au sort par leurs propres moyens, qui va gagner et qui va perdre.

    En cas de désaccord, ce sera au staff de trancher. Le match nul n'est pas possible, car votre choix va décider quel Clan gagne ou non. Ceux qui n’auront pas trouvé de binôme pour le combat seront pris en charge par le staff, pas d'inquiétudes :)

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici. Je ne sais pas si j'ai été claire dans ce que j'ai écrit ou s'il manque des informations. Peut-être que certains points changeront en cours de RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Système de combat  Empty
MessageSujet: Re: Système de combat    Système de combat  EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:43

#TeamTirageAuSort

Je suis plus tirage au sort, parce que laisser aux probabilités le destin de l'event peut aussi être amusant ( rapport au fait que plus les chats d'un Clan gagneront de combats, plus leur Clan sera susceptible de remporter la bataille, de ce que j'ai compris ). Jouer un peu avec le hasard ne peut pas faire de mal, de temps à autres, faut accepter l'incertitude, je trouve vraiment ça d'autant plus amusant qu'on ne saura pas à l'avance ce qu'il va advenir de la bataille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Système de combat  Empty
MessageSujet: Re: Système de combat    Système de combat  EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:28

Avant de voter j'ai une question. Si on opte pour le tirage au sort, est-ce que le staff va tirer les dés dans un sujet à la vue de tout le monde, ou bien dans la partie privée ? e_e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Système de combat  Empty
MessageSujet: Re: Système de combat    Système de combat  EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:04

Quant à moi je suis un peu plus mitigée... J'aime bien l'idée de tirage au sort pour savoir qui serait gagnant ou perdant, mais je n'apprécie pas trop l'idée de binômes formés par le staff.
Je m'explique : certains grands sadiques (comme moi :D) aimeraient peut-être faire combattre leur personnage contre un chat d'un Clan ennemi qu'ils apprécient.
Ex : Reflet des Illusions vs Harfang des Neiges -> Laulin la sadique (aka moi) se marre en pensant à ce qui pourrait arriver dans la tête de son personnage au vu du lien entre les deux :')

Donc est-ce qu'on pourrait faire tout simplement une liste de perdants et une liste de gagnants, et laisser les membres choisir?

Voilà voilààààà :3

PS : Et quand viendra le moment d'affronter la Confrérie, que ce soit à peu près pareil quoi... Système de combat  705078884 *sadique spotted*
Sinon, #TeamTirageAuSort
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Système de combat  Empty
MessageSujet: Re: Système de combat    Système de combat  EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:27


    Duke, je n’en sais rien, ce sera sûrement public mais on en discutera sur le tas je pense... Dans le doute, j’attends un autre membre du staff pour me le confirmer.Laurelin, dans ce cas là, tu rejoins la seconde idée :) Mais ce serait à vous de décider qui gagne qui perd. A voir avec le staff une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Système de combat  Empty
MessageSujet: Re: Système de combat    Système de combat  EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:00

Le sondage est terminé ! Merci d'avoir voté, c'est donc l'option du Tirage au Sort qui est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Système de combat  Empty
MessageSujet: Re: Système de combat    Système de combat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau système de rp > Rentrée.
» Nouveau système des lunes et autres nouveautés !
» Les Techniques de Chasse et de Combat
» Que le combat commence ! [ÉVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-